LORD RIFF a écrit :
clodo666 a écrit :
Bon appel aux fans gratteux de M. WYLDE, que me conseillerez vous comme HP à mettre dans mon 4 x 12 marshall pour avoir un bon son me rapprochant du gros pépère !!
ps 1 : éviter de me sortir svp les versions signatures à 288 € l'unité car j'ai pas envi de me ruiner et avant d'avoir ses signatures il jouait avec quoi ???
ps 2 : je suis une vrai quille en matière de HP mais une vraie de vraie
en même temps il faut de tout pour faire un monde donc pas tapper
http://www.toutlehautparleur.c(...).html
Malheureusement tu ne pourras pas faire autrement que te ruiner, ses modèles signature ne sont autre que la réédition des modèles qu'il utilisait depuis ses sout début, des Hp d'enfer qui m'avaient flashés dans des box Boogie bien avant que je ne connaisse Zakk...
A noter aussi que ses Hp son très lourd, genre un bon 8 kilos ce qui veut dire que dans un 4x12 ça nous fait un surplus de 16 kilos par rapport au poid originel, et c'est pas rien.
A noter aussi que le rendement des ses Hp est très élevé...ils ne sont pas faciles à gérer...
Bon courage
ARF.... je m'en doutais un peu, mais la facture va être lourde! je vais déjà finir le câblage (que trop de guitaristes négligent) ensuite retubage du jcm 800 en 6550 (par contre toujours pas d'idée pour les lampes de préamp) et changement du tirant pour la lespaul (visiblement il joue sur du 10/60)...bref du boulot en perspectif!!! mais ensuite on passe en mode déplâtrage