Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
roms59 a écrit :
xutos77 a écrit :
Black Stone Cherry, un rien sudiste et bien heavy!

tout a fait d'accord!!!!
jai acheter les deux albums et je prefere le premier mais sa demenage bien!!!

Ouais, et avec le 2e ils ont essayé de faire concurrence à kyo et tokio hotel...
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
oaui a part blind man c'est vrai qu'ils ont pris une direction plus "pop".....et c'est pas terrible ...
mais bon c'est que leur deuxieme album et ils sont encore jeunes donc je pense qu'ils ont le temps et le talent pour se rendent compte qu'ils sont bien meilleure dans le style du premier album et qu'ils devraient continuer dans cette voie...
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
roms59
  • roms59
domi74 a écrit :

Back in the 80's

YEAH!!!!
j'ai ecouter sa hier sur conseil et c'est vraiment sympa!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Guillaume212
J'ai écouté l'album de Texas Hippie Collection et je vous trouve dans l'ensemble assez sévère, je trouve ca plutot bon,

Ce qui me plait le plus :

La voix du chanteur, très proche de Zakk certe, mais tout de meme excellente
La majorité des compos (ok pas très originales) mais accrochent vraiment

Celle ci par exemple

Le son de l'album et costaud
Pour moi ca sonne entre un mix de Pride and Glory & BLS, le coté texas de Pride et stoner de BLS réuni, une sorte de passerelle, de toute facon ils assument la parenté, la plupart a des T shirts BLS sur les vidéos !

Les moins :

Les gratteux sont pas mauvais loin de la, mais c'est vrai qu'on est loin du niveau de Zakk/Dimebag (enfin eux ils sont tt de meme exceptionnels ds leur genre donc difficile de lutter !)
A ce niveau la, ca manque un peu de folie, c'est un peu scolaire...

Voila voila
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
roms59
  • roms59
je pense en effet que le jugement a pu etre un peu attif .....
cependant c'est vrai qu'avec leur degaine de "walkertexasrangermetalleuxquiatropREGARDERDimebag".......il est attirant d'aller les descendre (au colt 45 svp....) je sais c'est nul ...

perso je dirai qu'ils sont pas mauvais mais leur style vestimentaire ainsi que l'attitude sont franchement pas du tout original voir meme preprogrammer
(dimebag(RIP) si tu nous ecoute...)et sa gache tout

obeyurnapster
cest marrant comme certains font tres vite le lien entre haute couture et musique..
je ne pense pas que toi meme tu sois habillé de maniere tres originale.. un goth ressemble a un goth, un mec en jean ressemble a un mec en jean, un mec habillé comme darrell ressemble a un mec habillé comme darrell...
roms59
  • roms59
obeyurnapster a écrit :
cest marrant comme certains font tres vite le lien entre haute couture et musique..
je ne pense pas que toi meme tu sois habillé de maniere tres originale.. un goth ressemble a un goth, un mec en jean ressemble a un mec en jean, un mec habillé comme darrell ressemble a un mec habillé comme darrell...

ce que je voulais dire c'est que leur cote cowboy POUVAIT vite faire oublier qu'ils sont tout de meme un BON groupe formé de BON musicien....et que par consequent au premier abord on pouvait se focaliser la dessus ..
perso j'aime pas du tout leur style vestimentaire par contre j'aime bien la musique ...
tout comme zakk wylde dont je trouve les fringues moche a mourir mais c'est un de mais guitariste preferé .
je n'ai jamais dis que c'etait un mauvais groupes parce qu'il s'habille d'une facon que je n'aime pas

airwaves
Dimebag Darrell a écrit :
vous en pensez quoi de ce groupe

avez vous déjà entendu le single de son new album Mafia ??

j'adore !!! j'aime en particulier leur chanson suicide messiah
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
AnGeL_Of_SiN
obeyurnapster a écrit :
la nouvelle référence dans le genre, pour ceux qui ne connaitrait pas cest

TExas Hippie coallition

de la pure tuerie

pardon? Ce groupe est totalement minable, une honte de repompage foireux de metal US / stoner, on dirait un boys band ... "nouvelle référence", non mais de qui on se fout? Entre le dernier Down et celui de Clutch sorti cet année, ya franchement un million d'autre chose à faire que filer de l'attention et du fric à ces clones pathétiques ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
thetaker
Craig Nunenmacher vient de quitter le BLS.

( Et en plus James Lomenzo vient de se faire virer de Megadeth).

Sale temps pour les anciens membres du gang.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
thetaker
Le nouveau BLS devrait sortir au alentour du 10 Août
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
DarkVadehors
Le nouvel album devrait s'appeler Pinch Harmonics apparemment.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Mai 2010, 14:45
DarkVadehors a écrit :

J'ai honte mais j'ai souri.
lemgement lemg
McburnUSA
DarkVadehors a écrit :

En ce moment sur groupes / artistes pros...