Luna_jena a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Quand à tes cours je savais pas que tu étais dans une école.. .
ben j'en fais pas specialement la pub.
cela dit j'fonctionne pas du tout comme les autres, vu que deja le sweep et moi ca fait 2 (mais ca me manque pas un brin) mais surtout qu'il faut souvent tout reprendre, les gars savent pas tenir un vibrato main gauche correctement ou faire une rythmique potable mais que speeder sur d'la gamme.
Et tu peux compter sur moi j'les fais bien chier.j'en ai un du forum , il est plutot doué et s'il ecoute ce que je lui dis c'te feignasse aussi (si tu me lis, t'as interet à avoir bossé pour demain) , ben j'pense qu'il a de quoi faire !enfin il a du gout quoi
sinon sache qu'a marseille, le champion toute categories sur la technique depart arreté , poids lourd WBC et tout ce que tu veux c'est seb lanceau , bon dieu j'ai jamais vu un mec aussi precis.
http://fabienm.club.fr/lanceau/dble.avi
(ca ca va plaire à laplatoche)
vu en concert avec son groupe alive dont le bassiste produit l'album de synopsis ( des potes ). Sebastien est un vrai furax qui chante en même temps
ahahah jamais vu ça cte claque
j'ai d'ailleurs choppé leur cd à Alive ! Vraiment sympa en plus.
o pitin la vache ça je savais pas :
Citation:
Né le 20/08/77 à Lyon.
Débute la guitare à l'âge de 15 ans.
Autodidacte, il prend néanmoins quelques cours avec l'excellent guitariste Olivier Olmos.
Enregistrement d'albums, télés et tournées avec de nombreux groupes d'influences diverses (Africain, Jazz-rock, Hard, Country, etc...).
Il décide à l'âge de 20 ans de composer sa propre musique.
Enregistrement en novembre 1998 d'un premier Cd démo 4 titres "The Electric Thoughts"
olivier si tu nous lis ^^