Youtube.com/mattronch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Townes Jones a écrit :
TylerDurden89 a écrit :
Sympa ouaip, mais la bande qui circule partout dans ta video "contactez-moi M6 et TF1, NRJ tant qu'on y est", évite sérieux, t'es pas crédible, ça fait genre le p'tit opportuniste qui veut montrer qu'il sait jouer de la gratte et se faire des thunes à tout prix...

Sois humble, te la raconte pas, évite de copier un pseudo d'une star du moment...

Rohh c'est bon faut pas tout prendre au pied de la lettre, c'est un ton agressif sûrement mais c'est pour éviter d'en faire une bête de foire chez TF1 et M6 ^^

Après sans smiley, ça passe toujours mal, mais j'assure à Ma tronche que c'est maladroit et non voulu.

MIA WALLACE
"mais c'est pour éviter d'en faire une bête de foire chez TF1 et M6 "

..en même temps....il y a quand même de la marge avant que ça arrive ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Stilwell
TylerDurden89 a écrit :
Townes Jones a écrit :
TylerDurden89 a écrit :
Sympa ouaip, mais la bande qui circule partout dans ta video "contactez-moi M6 et TF1, NRJ tant qu'on y est", évite sérieux, t'es pas crédible, ça fait genre le p'tit opportuniste qui veut montrer qu'il sait jouer de la gratte et se faire des thunes à tout prix...

Sois humble, te la raconte pas, évite de copier un pseudo d'une star du moment...

Rohh c'est bon faut pas tout prendre au pied de la lettre, c'est un ton agressif sûrement mais c'est pour éviter d'en faire une bête de foire chez TF1 et M6 ^^

Après sans smiley, ça passe toujours mal, mais j'assure à Ma tronche que c'est maladroit et non voulu.

Non, mais le problème est clairement pas là, tu le fais exprès, non ?
MIA WALLACE
dans la vidéo , la peluche elle fait limite peur , vous trouvez pas ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
meringue
J'adore ce genre de provoc qui met en exergue les travers de l'internet et la recherche de la gloire à tous prix. Bon il se fout de la gueule de Mattrach ouvertement, mais c'est trop bien monté pour être crédible une seule seconde.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Townes Jones a écrit :
TylerDurden89 a écrit :
Townes Jones a écrit :
TylerDurden89 a écrit :

Le fait qu'il ait de bien trop gros doigts pour 14 piges ? Qu'il joue depuis l'âge de 2 ans ? ^^

Au hasard, hein

Relax, on a tous pigé...
Stilwell
Autant pour moi Kirk.
satch24
meringue a écrit :
J'adore ce genre de provoc qui met en exergue les travers de l'internet et la recherche de la gloire à tous prix. Bon il se fout de la gueule de Mattrach ouvertement, mais c'est trop bien monté pour être crédible une seule seconde.

+1
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Townes Jones a écrit :
Autant pour moi Kirk.

LOL pas de soucis, en fait j'crois qu'il y a eu gros quiproquo dès le départ, c'est assez chaud de cerner l'ironie dans des propos écrits, sans smiley qui plus est
Stilwell
Expatrié en Californie ? Pour études ?
rando 22
Faut quand même être une grosse dinde pour pas capter l'ironie............
Townes Jones a écrit :
Expatrié en Californie ? Pour études ?

Pour le soleil surtout.
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
meringue a écrit :

+1

+1
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 08 Mar 2009, 21:21
Dsl, ça me démange !
Je suis pas sûr que tu es compris que cette vidéo est une parodie TylerDurden89 !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
A vrai dire non, mon ignorance de l'existence de l'art de l'ironie, du second degré, m'ont toujours bloqué dans la compréhension de vidéos de parodie.

Il n'empêche que c'est totalement impossible de commencer la guitare à 2 ans, qu'il paraît bien plus vieux que son âge, et que notre pays accepte rarement les unions dès 14 ans.

On la refait ou c'est toujours pas clair ?

Relax, on a tous pigé...

Nan, c'est toujours pas clair apparamment

Comme quoi les écrits amènent souvent aux quiproquos.

En ce moment sur groupes / artistes pros...