Youtube.com/mattronch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Konstanz a écrit :
Eh bien eh bien Redstein, je te savais fan indécrottable de ringarderies divers et variées, mais des vieux Bontempi numériques que ne renierait pas la dance pré-2000, là tu t'es surpassé :mdr:

T'as un gros, gros problème, toi... As-tu pensé à consulter ?

Des pénibles dans ton genre, imbus de leur petite personne au point de cracher sans relâche sur le travail des uns et des autres, il y en a pas mal par ici - et vous faites malheureusement fuir un paquet de monde.

J'étais content que tu sois de retour, mais là, s'il te reste un minimum d'élégance, je t'en implore, fais-nous un nouveau cyber-suicide, et reviens-nous dans trois mois sous un autre pseudo prétentiard, quand tu auras réglé tes problèmes relationnels.

Merci d'avance.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Allez, on repart comme si de rien n'était :

Redstein a écrit :
La blague commence en effet à se faire vieille... Va falloir trouver un autre gimmick, et un peu vite !

Par contre, la musique est très agréable à écouter. C'est très planant, j'aime beaucoup. C'est un sample de hautbois, ou de la guitare, au début ? Ça me rappelle de grandes intros style The Steppes ou Spectral Mornings - ça fait plaisir !

Mattronch, si tu ne veux pas passer pour un troll (musical, mais un troll quand même), tu devrais penser à rectifier le tir : cesser de surfer sur la notoriété de Mattrach et avancer à visage (un peu plus) découvert. C'est une question d'honnêteté, mais c'est aussi dans ton intérêt...

Invité
  • Invité
Je pense que c'est la peine de donner des leçons à un type qui sait très bien ce qu'il fait(Redstein, je sais très bien qui est matronch... En te lisant il est mort de rire derrière son écran). Il n'a nullement envie de surfer sur mattrach puisque son anonymat lui enlève tout profit de notoriété, et s'il avait l'intention de faire comme mattrach, c'est pas avec ces vulgaires parodies au passage d'un niveau supérieur aux compositions de mattrach. Ce qui est drôle, c'est de voir ce qui s'apparente à de l'humour être pris par certains comme une agression de taille contre quelqu'un qu'ils idôlifient exagérément.
Redstein
reeves a écrit :
Je pense que c'est la peine de donner des leçons à un type qui sait très bien ce qu'il fait(Redstein, je sais très bien qui est matronch... En te lisant il est mort de rire derrière son écran). Il n'a nullement envie de surfer sur mattrach puisque son anonymat lui enlève tout profit de notoriété, et s'il avait l'intention de faire comme mattrach, c'est pas avec ces vulgaires parodies au passage d'un niveau supérieur aux compositions de mattrach. Ce qui est drôle, c'est de voir ce qui s'apparente à de l'humour être pris par certains comme une agression de taille contre quelqu'un qu'ils idôlifient exagérément.

Qu'il sache ce qu'il fait, c'est une chose - qu'il nous prenne un peu pour des cons quand même, c'en est une autre...

...et je suis d'autant plus à l'aise pour dire ça que j'ai déjà manifesté mon intérêt pour sa musique

MIA WALLACE
reeves a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
satch24
Redstein a écrit :

Qu'il sache ce qu'il fait, c'est une chose - qu'il nous prenne un peu pour des cons quand même, c'en est une autre...

...et je suis d'autant plus à l'aise pour dire ça que j'ai déjà manifesté mon intérêt pour sa musique

euh tu sais sur ce forum y en a qui sont passé maitre dans cet art et c'est pire que lui!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Le Heyd
reeves a écrit :

balance

Sinon j'suis pas fan de la dernière compo. La première reste la meilleure.
GuitaristeX
Le Heyd a écrit :
reeves a écrit :

balance

Sinon j'suis pas fan de la dernière compo. La première reste la meilleure.

ouai bordel ! balance
Invité
  • Invité
En me taisant je me fais complice
Salut à tous

Je profite de cette journée spéciale du 21 juin, de ce moment unique de l‘année où tout le monde se réunis quels que soient ses opinions, sa couleur ou son statut, je veux bien sur parler du salon du Bourget pour poster cette ultime vidéo.

Je crois avoir trouvé ma voix en levant les yeux au ciel. Je vais être pilote de chasse !

Bon 21 Juin à tous !

Mattronch
Mon Youtube à MOI: Déjà plus de 100 visites!
http://www.youtube.com/mattronch
Invité
  • Invité
J'ai passé un bon moment à regarder cette vidéo. Dommage que ça soit la dernière...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Juin 2009, 21:15
En tant que fan de mattronch et d'aviation je ne peux qu'adorer cette dernière vidéo !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Moi je suis fan. Par contre tu devrais changer de vsti batterie, le ezdrummer n'est pas top. Enfin, tu sens que c'est du ezdrummer quoi, je te conseillerai de changer pour autre chose comme le DFH Superior ou Addictive Drums
Official Laboga Artist
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 22 Juin 2009, 12:32
+1 pour addictive drum
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...