Youtube.com/mattronch

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Cte claque le dernier !!

EDIT : trop chou ===>

énorme :

et encore une :

ptdr la guitare le fait deux fois
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 24 Mar 2009, 18:24
Mattrach ce sont les compos, les climats....pas le coté "guitar heros" qu'on lui met bettement sur le dos et qui ne lui convient pas..je suis kasiment sur que les soli "technqiue" le font chier d'ailleurs, et qu'il prefère 100 fois un bo climat, ou une belle melodie..enfin ej m'avance peut être , mais je le ressent comme cela.

le petit la est hallucinant !! j'adore !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
DarkVadehors
Putain j'aurais du commencer la gratte a 2 ans !!!

A 2 ans et 1 mois j'aurais le niveau de Tom Delonge.
A 3 ans j'aurais le niveau de Clapton.
A 8 ans le niveau de Eddie Van halen.
A 10 ans le niveau de Malmsteen.
A 14 ans le niveau de Shane Lane.
A 15 ans j'arrête la guitare, plus rien a apprendre.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 24 Mar 2009, 18:25
Kida a écrit :
tiens pour vous faire mouiller les couches..

11 ans

l'attaque de paul Gilbert !

Oulalalalala !! pu .......................... ain !!!! en fermant les yeux on s'y croirait looooool.. hallucinant !
Capitaine Sky
Luna_jena a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Quand à tes cours je savais pas que tu étais dans une école.. .

Et tu peux compter sur moi j'les fais bien chier.j'en ai un du forum , il est plutot doué et s'il ecoute ce que je lui dis c'te feignasse aussi (si tu me lis, t'as interet à avoir bossé pour demain) , ben j'pense qu'il a de quoi faire !enfin il a du gout quoi

T'inquiete ce sera mieux que la semaine derniere!
satch24
Kida a écrit :
Mattrach ce sont les compos, les climats....pas le coté "guitar heros" qu'on lui met bettement sur le dos et qui ne lui convient pas..je suis kasiment sur que les soli "technqiue" le font chier d'ailleurs, et qu'il prefère 100 fois un bo climat, ou une belle melodie..enfin ej m'avance peut être , mais je le ressent comme cela.

le petit la est hallucinant !! j'adore !!

Mouais difficile de venir faire sa premiere video avec une JEM en reprenant canon Rock à fond les manettes, rependre du Vai et ensuite faire la fine bouche sur le côté guitar Hero
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
Capitaine Sky a écrit :
Luna_jena a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Quand à tes cours je savais pas que tu étais dans une école.. .

Et tu peux compter sur moi j'les fais bien chier.j'en ai un du forum , il est plutot doué et s'il ecoute ce que je lui dis c'te feignasse aussi (si tu me lis, t'as interet à avoir bossé pour demain) , ben j'pense qu'il a de quoi faire !enfin il a du gout quoi

Haha même sur le net ton prof est exigeant et fait passer des message il est comment en cours stef ??
kida tant qu'a mettre un jeune virtuose tu preferes pas qu'on ecoute de la musique ? lol

enfin mon imitateur favoris ca reste lui quand meme :

DarkVadehors a écrit :

c'est une vision assez optimiste, parce que la vision normale ca serait plutot de 8 ans à 15 ans tu te prends pour un geni parce que tout le monde te le dit autour de toi, et arrivé à 25 ans , fatigué de faire la bete de foire, tu sombres dans la depression en te rendant compte que ben a ton age t'es plus considéré comme un geni, que ca epate plus personne, et que tu sais pas forcement composer un truc sympa.
tu sombres dans la depression, alcool, drogue etc looool

et ca c'etait la vision normale , j'tepargne la vision pessimiste

la vision tres optimiste c'est que t'es en plus un putain de compositeur ou vraiment novateur dans ton jeu, comme l'etait van halen, bireli, metheny etc....mais la t'as autant de chance d'etre dans cette vision tres optimiste que de gagner au loto
Capitaine Sky a écrit :

retourne vite bosser au lieu de trainer sur ce forum mal frequenté
GuitaristeX
Luna_jena a écrit :
Capitaine Sky a écrit :

retourne vite bosser au lieu de trainer sur ce forum mal frequenté

laule
Capitaine Sky
GuitaristeX a écrit :
Haha même sur le net ton prof est exigeant et fait passer des message il est comment en cours stef ??

Horrible! Barbu, avec un bonnet, et plus de clopes!

Non c'est un super prof, et comme jlui ai dit, qu'il soit exigeant c'est temps mieux! C'est ce qu'on lui demande! Un prof qui quand tu fait une erreur te dit "ouai c'est bon ça va", j'en veux pas moi (j'en ai eu un ben j'en garde un mauvais souvenir!), lui il te reprend, te dit franchement si c'est de la merde, et ça te fait bien progresser!
Sauf qu'il rend jaloux a parler de sa Tyler et de son Axe-fx alors que moi jme casse le cul pour trouver un ampli a lampe pour y brancher ma fender mex
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Mar 2009, 19:14
DarkVadehors a écrit :

Ca me rappelle un mec que je ne supporte pas qui m'a dit une fois :

"J'avais commencer la guitare, puis j'ai arrêter 2 ans après, j'avais à peu près tout vu, je commencais à m'ennuyer" disant çà d'un air "putain je suis vraiment le meilleur"

J'ai rien dit mais intérieurement j'étais mort de rire.

C'etait la minute 3615 Mylife
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 24 Mar 2009, 19:17
Luna_jena a écrit :
kida tant qu'a mettre un jeune virtuose tu preferes pas qu'on ecoute de la musique ? lol

enfin mon imitateur favoris ca reste lui quand meme :

on est sur un forum de guitare Mr Luna Jena, et des petit virtuose dans le milieu classique y en a plein ....dans le milieu rock un peut moins, et shreder /guitariste/Musique cela ne vas pas ensemble

tiens pour rigoler

Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
lalimacefolle
Il est super mignon le petit batteur Le plus rigolo, c'est qu'il le vit à fond On sent que ça vient de lui et que c'est pas ses parents qui le poussent au cul Je regarde au fur et à mesure, il a pas loupé un changement couplet refrain, c'est vraiment excellent
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :

T'es tenace j'te donne son prénom parce que je tiens à préserver son anonymat hein : Vincent, à l'époque il jouait sur une parker Bleue ...

http://www.legrat.fr/Blog/Entr(...).html

De bien lancé dans la musique et du coin ya aussi Christophe Guttierez ... ancien élève de mon prof aussi ...

http://www.christophegutierrez.com/

té GX tu serais pas pote avec "the jem boy" aussi pour compléter le tableau des gros cakes shreddeurs marseillais qui se courent après au concours de bite à base de sweep/tap approximatif à 300 bpm?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...