Youtube.com/mattronch

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24 a écrit :

Parce que tu crois qu'au Japon ou aux USA y a pas des mecs que ca demange de parioder Mattrach?

ben ecoute j'frequente 2/3 forums etrangers et ce depuis un moment, quand y'en a un qui marche bien tout le monde(ptet pas tout le monde mais dans un bon pourcentage quoi) lui souhaite bonne chance ou le soutient, enfin ca tourne pas à l'acharnement comme ici, tu sais les francais sont reputés pour ca c'est pas nouveau : jalousie etc

si un americain avait fait le buzz sur tous les forums us ils brandiraient le drapeau et l'hymne national.lol
nous comme d'hab, on cherche à l'ecraser

(de plus si ca les demangeait j'vois pas pourquoi ils se generaient ...s'ils le font pas c'est peut etre une question d'etat d'esprit)

satch24 a écrit :

Tu crois que Mattrach se soucie de la gente française guitaristique?
Suffit de regarder ces derniers commentaires!

ben vu ce qu'il s'est pris dans la gueule à sa place j'men soucierai pas un brin moi ca c'est clair !
satch24
Luna_jena a écrit :

ben ecoute j'frequente 2/3 forums etrangers et ce depuis un moment, quand y'en a un qui marche bien tout le monde(ptet pas tout le monde mais dans un bon pourcentage quoi) lui souhaite bonne chance ou le soutient, enfin ca tourne pas à l'acharnement comme ici, tu sais les francais sont reputés pour ca c'est pas nouveau : jalousie etc

(de plus si ca les demangeait j'vois pas pourquoi ils se generaient ...s'ils le font pas c'est peut etre une question d'etat d'esprit)

Ben en general le but de la parodie est de se moquer et que la cible le voit or peut être que justement à l'étranger on se dit que ca ne sert à rien et que ca a peu de chance d arriver aux oreilles de l interessé!

Moi ce qui me debecte c'est pas tant que apprécier ou qu'on le soutienne c'est bien naturel on a tous nos favoris, c'est plutôt que certains le trouvent parfait et sont incapables de recul pour lui trouver le moindre défaut et font de lui un nouveau Vai ou autre

En totu cas je vois rien de bien méchant de la part de Mattronch car si on le charge pour sa video dans ce cas on peut censurer Laurent gerra, Guillon, les guignols pour leur humour un peu grincant.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24 a écrit :
Laurent gerra, Guillon, les guignols pour leur humour un peu grincant.

ils le font à visage decouvert, c'est ce qui fait toute leur classe.
satch24
Luna_jena a écrit :
satch24 a écrit :
Laurent gerra, Guillon, les guignols pour leur humour un peu grincant.

ils le font à visage decouvert, c'est ce qui fait toute leur classe.

Ah c'est juste son anonymat qui te derange?

Bah je le repete si ca avait été insultant d'accord mais là y a rien de méchant
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
satch24 a écrit :

Ah c'est juste son anonymat qui te derange?

ouai deja j'aime bien quand les mecs vont au bout de leur truc.
se fouttre de la gueule de quelqu'un ouvertement ou lui envoyer par lettre anonyme, mais que tout le monde peut voir, t'y vois peut etre pas une difference, moi oui.
ce qui me derange c'est le concept global.

satch24 a écrit :

Bah je le repete si ca avait été insultant d'accord mais là y a rien de méchant

bah je pense que meme mattrach s'il passe par la en rira (ou fera semblant d'en rire), mais ca va plus loin que lui en fait , moi j'trouve que ça a un fond puant.
parce que tout ça amene forcement la comparaison et la critique.(et moi j'trouve ca mieux que mattrach / et c'est plus pro et il devrait regarder pour prendre des leçons etc etc) bla bla

si tu veux te faire un nom , fais toi le en evitant de marcher sur la gueule d'un autre quoi, surtout s'il voit pas la tienne (de gueule) , c'est un peu plus honorable.
satch24
Luna_jena a écrit :

parce que tout ça amene forcement la comparaison et la critique.(et moi j'trouve ca mieux que mattrach / et c'est plus pro et il devrait regarder pour prendre des leçons etc etc) bla bla

Donc Mattrach ne doit pas subir de comparaison et de critique?

Miss Behaviour:
satch24 a écrit :

Donc Mattrach ne doit pas subir de comparaison et de critique?

la critique ? bien sur que si, si elle est constructive
la comparaison : c'est absolument debile de comparer les guitaristes.

cela dit la sous pretexte de "c'est pas bien mechant" en fait y'a un coté faux cul general derriere ce terme, tout le monde sait tres bien que c'est pour se fouttre de sa gueule
et l'auteur du topic doit flatter son ego en regardant les commentaires cités ci dessus genre (c'est mieux, bla bla) , si l'intention etait bonne il serait tout de suite intervenu la dessus genre, "commencez pas à comparer"

satch24
Luna_jena a écrit :

cela dit la sous pretexte de "c'est pas bien mechant" en fait y'a un coté faux cul general derriere ce terme, tout le monde sait tres bien que c'est pour se fouttre de sa gueule

Oui enfin avec cette vidéo Mattrach on va pas lui jeter des pierres dans la rue ou se foutre de sa gueule ouvertement.
Ce que je veux dire c'est que cette video aura aucune conséquence

Miss Behaviour:
satch24 a écrit :

Oui enfin avec cette vidéo Mattrach on va pas lui jeter des pierres dans la rue ou se foutre de sa gueule ouvertement.

ok , ça sert à rien de discuter

mais :
si j'te suis bien j'peux me la faire à la guillon et moi aussi critiquer/comparer mattronch alors ?
parce qu'il y a à dire la , et du coup si c'est permis j'vais pas me gener.
GuitaristeX
Luna_jena a écrit :
satch24 a écrit :

mais :
si j'te suis bien j'peux me la faire à la guillon et moi aussi critiquer/comparer mattronch alors ?

j'attends ton avis sauf le fait que ce soit du line6 j'ai déjà lut cette partie de ta critique lol
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 24 Mar 2009, 13:12
Luna_jena a écrit :
satch24 a écrit :

mais :

Si c'est aussi bon que ta video d'endorsement, ne te fais pas prier !!!!!
Mais un minimum de bon sens nous dit que si on peut critiquer/parodier/charier mattrach, dans ce cas mattronch est conscient qu'il risque de s'en rammasser lui aussi lol...

Perso je ne critique ni l'un ni l'autre qui ont un bien meilleur jeu que moi (et surtout je ne vois pas l'intérêt de me comparer à eux, je ne prends pas mon pied à jouer les mêmes trucs...) Le seul hors sujet, (qui n'a finalement rien à voir avec la guitare, le jeu, la démarche spidart ou bref...) c'est que j'aurais attendu 4 mois de finir mon bac pour entreprendre tout ça, mais ça n'engage que moi lol... quand on a fait tout ça, dommage de ne pas aller jusqu'au bout.
satch24
Luna_jena a écrit :
satch24 a écrit :

mais :

Bien sur que si ca sert de discuter le soucis c'est que tu refuse tout point de vue divergeant
Et bien sur tu peux critiquer Mattronch du moment que ca dépasse le c'est un son modélisé etc..

Miss Behaviour:
GuitaristeX
sioul a écrit :
Luna_jena a écrit :
satch24 a écrit :

mais :

Mais un minimum de bon sens nous dit que si on peut critiquer/parodier/charier mattrach, dans ce cas mattronch est conscient qu'il risque de s'en rammasser lui aussi lol...

Perso je ne critique ni l'un ni l'autre qui ont un bien meilleur jeu que moi (et surtout je ne vois pas l'intérêt de me comparer à eux, je ne prends pas mon pied à jouer les mêmes trucs...) Le seul hors sujet, (qui n'a finalement rien à voir avec la guitare, le jeu, la démarche spidart ou bref...) c'est que j'aurais attendu 4 mois de finir mon bac pour entreprendre tout ça, mais ça n'engage que moi lol... quand on a fait tout ça, dommage de ne pas aller jusqu'au bout.

Tu sais j'ai un contre exemple mais bon 1 seul lol ... un ami au bout de deux ans seul jouait deja du vai 2 fingers in the nose ... il a arrété avant le bac ses études, pris des cours avec mon ancien prof, est devenu une brute épaisse, puis intermittent, a fait des tournées mondiales, vie bien ... et il a 24 ans environ...

Aujourd'hui je dois faire un concert en sa compagnie et je te dis que je considère ça comme un privilège ! et à ce concert il n'y aura que des brutes épaisses avec des univers de fous
Meridian
Ah ah, ça me fera toujours marrer le:

"Quoi? T'aimes pas MattRach? Impossible de ne pas aimer ce qu'il fait. Espèce de jaloux de merde! Et en plus de ça tu oses le critiquer? Putain, pour une fois qu'un français réussi à la guitare, on devrait tous l'acclamer et avoir un poster de lui dans sa chambre!!1"

GuitaristeX a écrit :

j'attends ton avis sauf le fait que ce soit du line6 j'ai déjà lut cette partie de ta critique lol

j'lui dirai à lui directement s'il se manifeste

GuitaristeX a écrit :

Tu sais j'ai un contre exemple mais bon 1 seul lol ... un ami au bout de deux ans seul jouait deja du vai 2 fingers in the nose ... il a arrété avant le bac ses études, pris des cours avec mon ancien prof, est devenu une brute épaisse, puis intermittent, a fait des tournées mondiales, vie bien ... et il a 24 ans environ...

Aujourd'hui je dois faire un concert en sa compagnie et je te dis que je considère ça comme un privilège ! et à ce concert il n'y aura que des brutes épaisses avec des univers de fous

c'est qui ? et ca se passe ou que je vienne vous voir !
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 24 Mar 2009, 13:35
GuitaristeX a écrit :
sioul a écrit :
Luna_jena a écrit :
satch24 a écrit :

mais :

sincèrement, c'est tant mieux ! d'ailleurs je lui souhaite la même réussite ! à aucun moment je ne dis qu'il n'y arrivera pas lol, mais il y serait sûrement arrivé 4 mois plus tard aussi (c'est vraiment dommage juste juste avant le papier de s'arrêter...)

Et pour ton pote... bin sincèrement joli, car effectivement c'est UN exemple parmis combien, qui malgré leur talent indéniable, ne sont pas arrivés au bon endroit au bon moment... et ne peuvent pas vivre de leur musique. Encore une fois je ne parle pas de son talent ou autre s'il réussit, tant mieux, c'est tout ce que je lui souhaite !

En ce moment sur groupes / artistes pros...