Holydrag a écrit :
Franchement Lykan, pour trouver que c'est un très bon compositeur et illustrer ça par le lien que tu donnes faut pas avoir écouté un bon compositeur depuis longtemps. Ca me fait penser a une musique de film érotique au rabais. Harmoniquement ça n'a rien de folichon et coté arrangements c'est assez primaire.
Pour ce qui est du niveau, il faut avouer que pour son age il est bon mais d'un autre coté il est rare de commencer la guitare si tôt, c'est pour ça que c'est assez inhabituel de voir des jeunes avec un bagage technique comme ça mais si on regarde d'autres instruments, c'est un niveau assez classique pour un musicien ayant travaillé pendant une petite dizaine d'année de manière assez assidue.
Pour preuve une video prise en vrac sur youtube d'un gosse qui joue du piano a 15 ans
.
C'est un niveau assez bon pour un élève de conservatoire mais rien d'extraordinaire.
Bref je trouve que l'histoire mattrach est une parfaite illustration de comment buzzer sur le net avec finalement pas grand chose d'extremement intéressant à proposer, joli coup de poker.
Ha ben d'accord.
Pour ton info, merci mais j'écoute des compositeurs depuis quelques dizaines d'années déjà, hein.
Mozart est un excellent compositeur, kurt cobain aussi. Est-ce que l'un est meilleur que l'autre ? Complètement subjectif.
Si je dit que mattrach est un bon compositeur, c'est que sa musique me touche, that's all. Et c'est tout ce qu'il faut pour être un bon compositeur, à mes yeux (ou à mes oreilles) en tout cas.
Par contre je suis d'accord avec toi sur ta dernière phrase.
[EDIT]Par contre les deux derniers liens ne me touchent pas du tout. Par contre on reconnait un certain style naissant et ça ç'est bon, même si dans l'ensemble c'est pas vraiment ma tasse de thé, honnêtement...