Salut !
Il ya un peu moins d'une semaine j'ai donc découvert ce super groupe (tout a fait par hasard.) Un mélange des White Stripes et de Black Sabbath, je n'aime pas particulièrement ces deux groupes , mais Wolfmother, jai bien kiffé ! Jai lu un article sur eux dans le classic rock et me suis interessé de plus près a leur premier album (intitulé wolfmother). Rien a dire : a un ou deux morceaux près , tout l'album est vraiment de la balle ! Ya tout ce qu'il faut : les pures riffs, la voix du chanteur (qui sur certains morceaux me fait fort penser a celle d'Ozzy) les compos en elle memes ont bien été retravaillées depuis l'EP sortit en 2004 (contenant quelques titres sur leur album). Mes morceaux preferés sont White Unicorn, Woman et Dimension , mais comme je l'ai dit, tout les morceaux sont sympas. Alors, des connaisseurs sur ce forum ?
Plus d'infos & morceaux en ligne :
www.wolfmother.com
PS: ils viennent a Werchter cette année, si vous voulez voir ca en live , courez vite acheter vos tickets ! (jai les miens !!) ... a noter que sur leur site officiel , Rock Werchter est au Danemark