Wolfmother

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 26 Déc 2007, 23:26
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
bouly a écrit :

Et puis cette histoire avec Patton ça me fait un peu marrer, si Patton dit que c'est nul, ça l'est forcément ?

Qui a jamais prétendu ça ?
J'ai beau être fan de Patton, y a pas mal de trucs qu'il déteste que j'aime bien malgré tout ( genre Korn ). Mais bon, pour le coup, je le suis sur Wolfmother. Ce qui me fait marrer par contre ce sont les gens qui postent des commentaires sur Patton à la suite de sa vidéo en le traîtant d'abruti, de jaloux etc...Ils pourraient se renseigner un peu avant et ne pas se limiter juste aux freestyles vocaux qu'ils voient de lui sur youtube.

J'adore être cité 1 an après.

"Qui a jamais prétendu ça ?", je ne comprends pas trop là...
En toute sincérité Wolfmother, j'en ai un peu rien à foutre, je les trouve sympas, ça s'arrête là, d'ailleurs ça fait des mois que je n'ai pas écouté leur disque. Et pour Patton, ben j'en sais rien moi... je m'en fous aussi, par contre si tu réussis à trouver un post de moi critiquant Patton ou le traitant d'abruti, je suis prêt à te payer une bonne mousse.
The Glow Inc.
Ce post ne s'adressait pas vraiment à toi mais à la plupart des gens qui crachent sur Patton sans même connaître son oeuvre. En gros ce post aurait dû être posté sur Youtube
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Déc 2007, 12:05
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Ce post ne s'adressait pas vraiment à toi mais à la plupart des gens qui crachent sur Patton sans même connaître son oeuvre. En gros ce post aurait dû être posté sur Youtube

Espèce de lâche.

Sinon Wolfmother, moi ça va, j'aime bien écouter une fois de temps en temps. Enfin la voix du gars a tendance à m'énerver à la longue.
lemgement lemg
fuzzbox85
Alors celle là je ne m'y attendais pas

Citation:

Grammy Award winning rock band Wolfmother has announced the resignation of bass/keyboard player Chris Ross and drummer Myles Heskett effective immediately.

Chris Ross decided to announce that he was leaving the band due to irreconcilable personal and musical differences. Myles Heskett has also decided to leave the band rather than continuing as part of a changed lineup. The pair has been working together on songs for some time and they plan to focus their energies on that new project in the future.

Dommage...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Août 2008, 14:22
Trois moins deux, ça fait combien déjà ?

Nous attendrons donc patiemment le prochain Wolfmother, qui aurait pour titre North Korean Democracy.
lemgement lemg
fuzzbox85
pourtant l'album est apparrament presque terminé....

on a meme la pochette!

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 07 Août 2008, 14:54
lemg a écrit :
Trois moins deux, ça fait combien déjà ?

Nous attendrons donc patiemment le prochain Wolfmother, qui aurait pour titre North Korean Democracy.

J'allais la faire…

La typo de l'artwork est un peu commune (et surtout surutilisée en ce moment), mais elle est sympa. Elle ne colle drastiquement pas au visuel par contre (sympa aussi mais bien 80's).
A million flies can't be wrong.
Jimmy W
fuzzbox85 a écrit :
pourtant l'album est apparrament presque terminé....

on a meme la pochette!

WOLFMANOWAR MANOWAR LIVIN ON THE ROAD !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fuzzbox85
Rhoo j'adore leurs pochettes moi!

Frazetta!!!
fuzzbox85
Citation:

Frontman Andrew Stockdale, however, will continue under the Wolfmother moniker, and will be looking for new musicians to complete the band's line-up and begin work on a new album before the end of the year.

The statement finished asking fans to understand the reasons behind the split.

It read: "Andrew Stockdale, Myles Heskett and Chris Ross will make no public statements at this time except to say that they are each really looking forward to making their new music over the years ahead.

"In the meantime they simply ask all Wolfmother fans to please understand that in spite of their best efforts over a long period of time, they just could not find a harmonious way to work together and that has lead to the decisions announced today."

Attendons de voir les prouesses de Wolfmother mkII dans ce cas
Excellente nouvelle!

Le nouveau titre me met en appétit

Vivement l'album!

JenovaD.E.A.T.H
dommage qu'ils splittent c'était pour moi le suel groupe valable depuis.. ben depuis buckley. bon c'est pas totalement exceptionnel non plus mais franchement je trouvais ca au dessus de la masse, un pire chanteur, de pires riffs tubesques mais qui ont un coté classique indémodable (comme celui de woman)....

enfin bon, en meme temps si c'est le chanteur qui écrit (je n'en sais rien), les deux autres seront tout sauf irremplacables.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Pour le batteur c'est pas dramatique mais c'est vrai que le bassiste/clavier avait une incroyable présence (sur leur DVD) il sautait partout.
Mais vu ce premier morceaux sans eux (à moins qu'il n'ai été écrit à l'époque), je trouve que ça repart plutôt pas mal !
A suivre...
mescaline.
dBRecords a écrit :
Pour le batteur c'est pas dramatique mais c'est vrai que le bassiste/clavier avait une incroyable présence (sur leur DVD) il sautait partout.
En parlant du dvd je l'ai trouvé assez nul. Une perf scénique assez naze, la présence inutile de la team Jackass, un son limite froid, et surtout une interpretation assez honteuse, pains à foison.. bref jme suis fait voler.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...