Wolfmother

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
Wahnsinn a écrit :
J'aime pas du tout !

Mais encore ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Wahnsinn
La voix me fait trop penser aux White Stripes, j'aime pas trop le style qu'ils jouent, et pis, j'trouve ça plat, quoi !

Bon d'accord j'ai écouté qu'un morceau, mais bon...
Back Down To Earth
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 03 Juil 2006, 19:03
C'est vrai, la voix du chanteur est spéciale : on aime ou on aime pas

Par contre il faut écouter l'album en entier pour pouvoir juger du groupe.
Jefferson Tuna
C'est vrai que un seul titre c'est un peu léger pour juger de l'instru ... La voix je peux comprendre c'est particulier ... Mais dire que c'est plat là je comprend pas trop, écoute Dimension, Woman ou même Joker & the thief ... C'est comment dire ... PAS VRAIMENT PLAT

Mais bon je respecte (tu dois être fan de Rammstein ou un truc allemand du genre)
Bon je m'arrête là parce que je m'enfonce
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 11 Juil 2006, 22:33
Wahnsinn a écrit :
La voix me fait trop penser aux White Stripes, j'aime pas trop le style qu'ils jouent, et pis, j'trouve ça plat, quoi !

Bon d'accord j'ai écouté qu'un morceau, mais bon...

La voix de Jack White ?
On ne doit pas avoir les même oreilles (ce qui en soit semble assez logique )
Bolanboogie
TheVoodooMan a écrit :
Moi j'aime bien aussi Mind'eye !!

+1, là c'est vraiment du pur sabbath avec le tempo bien lourd, mmm...mais bordel c'est ça que ça devrait être, le heavy, pas des tempos 250 et des palm mute en double croches dans des boss metal zone, tssssss...
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
didithegrave
J'ai trouvé ça sur le tuyau magique ...

(@ modos : Une interview je peux ?)

Ce Mike Patton est d'une franchise extrême , c'est excellent
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Che Gue Natha
Mouais j'ai trouvé ça pas mal mais j'ai pas vraiment accroché. Cependant c'est à contre courant des nouveaux groupes de rock indé-rétro actuel, c'est déjà bien ça change.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
didithegrave
Che Gue Natha a écrit :
Mouais j'ai trouvé ça pas mal mais j'ai pas vraiment accroché. Cependant c'est à contre courant des nouveaux groupes de rock indé-rétro actuel, c'est déjà bien ça change.

Ah bon tu trouves ?
Ca surfe en plein sur cette vague justement ...
Ou alors on a pas la même conception de la mode et des courants ..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
tidim
  • tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le 10 Sep 2006, 18:53
Perso, je trouve ce groupe fort proche de Led Zep (voix,riffs etc...) mais c'est du bon son!!!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 10 Sep 2006, 18:55
et surtout ne pas oublier une grosse pointe de Black Sabbath
didithegrave
jerome88 a écrit :
70's revival!!!!

=Gypsy=
didithegrave a écrit :
jerome88 a écrit :
70's revival!!!!

bah quoi ? c'est vrai
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
didithegrave
Gypsy eyed a écrit :
didithegrave a écrit :
jerome88 a écrit :
70's revival!!!!

bah quoi ? c'est vrai

Jpréfère simplement écouter les groupes originaux , plutot que les copycats d'aujourd'hui, qui font illusion d'un passé glorieux , jtrouve ça un peu ridicule c'est tout ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...