Wolfmother

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
dBRecords a écrit :
Pour le batteur c'est pas dramatique mais c'est vrai que le bassiste/clavier avait une incroyable présence (sur leur DVD) il sautait partout.
En parlant du dvd je l'ai trouvé assez nul. Une perf scénique assez naze, la présence inutile de la team Jackass, un son limite froid, et surtout une interpretation assez honteuse, pains à foison.. bref jme suis fait voler.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
C'est vrai que si tu écoute l'album et que tu enchaîne avec le DVD, y'a bcp de pains et les interprétations sont parfois "limites".
Le team jackass n'est pas trop présent, bon c'est vrai qu'ils ouvrent le concert quand même
Pour le son, je trouve surtout qu'il n'a pas la patate, surtout le 1er morceau Dimension ça fait vraiment bizarre (encore plus quand tu écoute l'album en boucle)
Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le 26 Nov 2009, 13:29
Vous pensez quoi de leur dernier album ?
Perso, je trouve pas ça terrible, déçu après le premier album qui était assez énorme.
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nazaya
    le 26 Nov 2009, 13:34
Je l'ai acheté et je suis aussi un peu déçu. Il y a moins de tubes que sur le premier.

Et je ne supporte pas le titre Dancing Feet, j'ai l'impression qu'il dit Dancing Pizza ça fait bizarre !
hyperfrench
arf j'étais au courant qu'ils sortaient un nouvel album mais j'ai complètement oublié d'aller écouter ça, il faut dire que la sortie est passée assez inaperçue.

J'avais lu par contre que le chanteur a viré tout le monde et embauché d'autres gars... pas étonnant donc si le son a changé.

M'enfin il faut absolument que j'écoute ça pour me faire une idée, le premier album était vraiment excellent...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 26 Nov 2009, 16:16
j'ai écouté que le dernier et j'ai vraiment halluciné c'est vraiment tres 70's ,très sabbathien bref un régal je vais me faire les autres prochainement
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Camembert_Electrique
Ya quand meme quelques exellents titres sur ce dernier album. C'est vrai que le son est un peu moins vintage par contre, un peu plus Heavy sur cet opus. C'est dommage l'ancien batteur était vraiment bon, un jeu tres 70's, la c'est un peu plus "droit".
La chanson In The Morning est exellente.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Invité
  • Invité
Bien,il faut avouer quand même qu'on s'éloigne de l'esprit du 1er album.
Je ne savais même pas que le groupe avait changé,excepté le chanteur.Sachant ça,ça ne m'étonne pas que ça change autant sur cet album.

Je le trouve bien en dessous du 1er qui était plus brut,spontané et qui il faut bien le dire,avait des chansons bien plus "catchy" que celui-là.
hyperfrench
alors je suis allé écouter cet album finalement, et même si ça sonne "cliché vieu con", ben "c'était mieux avant"...

le son est moins brut, les compos moins tranchantes, presque plus de breaks qui tuent, le tout me semble presque "trop produit", et quelle perte d'inspiration concernant les riffs!

l'album est acceptable, voire sympathique, mais sachant ce qu'ils ont fait 4 ans plus tot, c'est décevant! le plus décevant étant d'ailleurs que sur certaines chansons ont sent que l'idée a déja été utilisée sur le 1er album mais en mieux (c'est proche de l'autoplagiat sur In The Castle, l'idée est éxactement la même que sur Tales mais en moins puissant au final)

Après il y a des riffs inoffensifs comme Pilgrim, ou California Queen, et le côté rock'n'roll à la Apple Tree n'est par contre pas réutilisé sur cet album et c'est dommage je trouve.

Mais sinon c'est sympa, j'aime bien la tentative pop sur Far Away je trouve ça plutot réussi, donc bref l'album n'est pas spécialement à jeter (mais je ne l'achèterai pas c'est sur, c'est le genre d'album sur lequel je zappe tout le temps... contrairement au 1er qui était entièrement bon sans fautes de gout).
Yoshi73
Vu en concert au Bataclan ce 25 janvier 2010.

C'est pas original du tout, voir ultra cliche, c'est poseur, ca leve le bras, les solos a rallonge sont toujours les memes, le batteur joue carre, on entend pas beaucoup le bassiste, le deuxieme guitariste est transparent mais ca envoie bien et c'est hyper energique, j'ai donc passe une tres bonne soiree en ce qui me concerne.

En ce moment sur groupes / artistes pros...