Wolfmother

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 18 Déc 2006, 10:15
ah ben ça... mais bon moi j'aime toujours autant

Et puis cette histoire avec Patton ça me fait un peu marrer, si Patton dit que c'est nul, ça l'est forcément ?
Alors je préfère retenir que Pearl Jam les a fait jouer en 1ère partie sur certaines dates européenne et Pearl Jam me semble être aussi une énorme référence, non ?
=Gypsy=
Tenchi a écrit :
J'men suis assez rapidement lassé, à vrai dire ..

ils jouent la même setliste depuis mi-2004 , c'est un peu normal
...en attendant le prochain album
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
mescaline.
=Gypsy= a écrit :
Tenchi a écrit :

...en attendant le prochain album

Jconnaissais pas avant cet été.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 18 Déc 2006, 13:25
=Gypsy= a écrit :
Tenchi a écrit :

en même temps je ne vois pas trop le rapport, sauf si il est allé voir tout leurs concerts depuis 2004
=Gypsy=
bouly a écrit :
en même temps je ne vois pas trop le rapport, sauf si il est allé voir tout leurs concerts depuis 2004

Bah, si tu entends toujours les mêmes 13 chansons (et encore, ils jouent pas tout l'album en live), c'est un peu normal que tu vas te lasser ...

C'est comme quand tu écoutes toujours la même chanson pendant trop longtemps...overdose.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
  • Invité
j'ai vu la photo du guitariste , on m'a donné le guitariste et c'est assez impressionant parce que j'ai l'impression que c'est mon futur groupe fictif

deja la guitare c'est celle dont je reve et pourtant elle n'est pas commune

apres le style les influences , hard rock psychedelic 70's , black sabbath , led zeppelin , doors

ça m'a vraiment intrigué ,

sinon c'est sympa , la voix me fait penser à ozzy ( desolé ^^) , j'attends la suite
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 09 Avr 2007, 01:39
=Gypsy= a écrit :
bouly a écrit :

Bah, si tu entends toujours les mêmes 13 chansons (et encore, ils jouent pas tout l'album en live), c'est un peu normal que tu vas te lasser ...

C'est comme quand tu écoutes toujours la même chanson pendant trop longtemps...overdose.

j'avais raté ça
comment tourner en rond, attention de ne pas te mordre la queue, argument valable pour tout artiste, donc
bon comme t'es maintenant modo... je m'en vais

Invité
  • Invité
ce que je leur piquerai bien , c'est leur config matos , ce dont je reve

enfin j'ai deja la gratte mais pas de cette couleur la ( ils ne la font pas/plus ? , a moins que ça ne soit pas une 61' reissue mais une custom) et je n'ai pas encore le bigsby

mais ça c'est vraiment ce dont je reve , amplis oranges avec une natural burst avec bigsby mouah
Invité
  • Invité
a quand un nouvel album?
Hugues11
Debut d'année prochaine il parait à ce qui est écrit sur "Rolling Stone"
The Glow Inc.
bouly a écrit :

Et puis cette histoire avec Patton ça me fait un peu marrer, si Patton dit que c'est nul, ça l'est forcément ?

Qui a jamais prétendu ça ?
J'ai beau être fan de Patton, y a pas mal de trucs qu'il déteste que j'aime bien malgré tout ( genre Korn ). Mais bon, pour le coup, je le suis sur Wolfmother. Ce qui me fait marrer par contre ce sont les gens qui postent des commentaires sur Patton à la suite de sa vidéo en le traîtant d'abruti, de jaloux etc...Ils pourraient se renseigner un peu avant et ne pas se limiter juste aux freestyles vocaux qu'ils voient de lui sur youtube.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 26 Déc 2007, 20:49
Surtout qu'il en a remis une couche après :

:mdr:
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Déc 2007, 22:24
Sacré Mike :mdr:
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 26 Déc 2007, 22:29
Le climax restera quand même pour moi les coms des fans sur youtube, en train de crasher Patton, genre "Annoying Douche Deafens Audience" ou encore "No one heard about this asshole", and he direspects god Wolfmother"… 
Bref il a encore trouvé moyen de se fouttre de la gueule du monde !!!

:mdr: :mdr:
A million flies can't be wrong.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 26 Déc 2007, 23:26
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
bouly a écrit :

Qui a jamais prétendu ça ?
J'ai beau être fan de Patton, y a pas mal de trucs qu'il déteste que j'aime bien malgré tout ( genre Korn ). Mais bon, pour le coup, je le suis sur Wolfmother. Ce qui me fait marrer par contre ce sont les gens qui postent des commentaires sur Patton à la suite de sa vidéo en le traîtant d'abruti, de jaloux etc...Ils pourraient se renseigner un peu avant et ne pas se limiter juste aux freestyles vocaux qu'ils voient de lui sur youtube.

J'adore être cité 1 an après.

"Qui a jamais prétendu ça ?", je ne comprends pas trop là...
En toute sincérité Wolfmother, j'en ai un peu rien à foutre, je les trouve sympas, ça s'arrête là, d'ailleurs ça fait des mois que je n'ai pas écouté leur disque. Et pour Patton, ben j'en sais rien moi... je m'en fous aussi, par contre si tu réussis à trouver un post de moi critiquant Patton ou le traitant d'abruti, je suis prêt à te payer une bonne mousse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...