Wilco

Bolanboogie
Allez dans ma folie créatrice de topic à 5 réponses , y a des fans de Wilco ou de Jeff Tweedy ici?

J'en profite pour annoncer la sortie du nouveau Golden Smog (avec Tweedy, le chanteur des Jayhawks, et des membres de Soul Asylum et des Replacements) et du nouveau Loose Fur, autre side project de Tweedy.

Si vous n'en avez entendu parler que de nom je conseille pour aborder Wilco tout simplement le double Live In Chicago:Kicking Television, qui tient un peu lieu de "best of", et est vraiment excellent, ou si vous êtes + amateurs de folk-rock pur et dur, plutôt les Mermaid Avenue où il mettent en musique avec Billy Bragg les derniers textes de Woody Guthrie à la demande de sa fille, ou le double album Being There.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Keith Richards
Assez fan de Wilco... et comme tu dit, le Live in Chicago est une excellente manière de les aborder je pense!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
acoustic fire
Wilco moi je trouve ca simpa cette alternance de morceau rock et folk ( j'aime pas trop rangé dans des cases mais bon)
A bah tient je crois que c'est l'auteur du topic qui m'a fait découvrir d'ailleurs lol.
Bolanboogie
Bon, ben déterrage de ce very raffined topic.

Juste pour dire qu'ils viennent de pondre un album génialissime (oui, encore).
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
acoustic fire
yep bien vu, j ai ecoute ca hier et j aimes bien aussi.
J ai entendu un titre du nouvel album de dinosaur jr hier aussi et c etait vraiment pas mal avec un bon solo a la fuzz et un morceau bien folk rock ( je sais pas si tu as jete une oreille, peu etre que ca vaut le coup)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Mai 2007, 11:11
Perso, je suis fan de Roger Wilco !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CellarDoor
Bobba a écrit :
Perso, je suis fan de Roger Wilco !

J'allais faire la même ... j'avais le 5 ce jeu est une pure tuerie ( et trop la honte j'ai jamais pu le finir !!! )

Halala ce Roger Wilco ...
CellarDoor
Hey sa va s'était que deux messages ...
Mais pour me faire pardonner je vais aller écouter ce groupe et donner mon avis histoire de pas avoir "polluer" pour rien ...
Je précise au passage que quand on "pollue" on crée quand même un plus grande influence sur le topic en raison du "Up" crée ...
Celà n'excuse rien mais pour deux messages ya pas de quoi se flagéler non plus non ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 02 Mai 2007, 18:16
Je ne connais pas du tout la musique, mais je suis absoulement fan des identitées visuelles qui sont excellentissimes… Je crois que Jason Munn à taffé pour eux… Généralement du très bon.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...