klabur a écrit :
Quelqu'un était au concert du bataclan hier ?
Perso j'ai trouvé ça assez fabuleux ...
J'y étais! Placé tout devant le guitariste pour les trois premières chansons, je me suis rendu compte que l'ampli du guitariste était vraiment trop prêt. Et non seulement ça me bousillait les oreilles mais en plus je n'entendais que lui quand il faisait le moindre petit ornement, j'entendais plus aucuns autres instruments et encore moins la voix de Tweedy. Alors je suis parti m'exiler en haut, après avoir admiré le jeu du guitariste de très prêt. Superbe vue, bien meilleur son! J'ai été aux anges tout le long, moi qui me suis écouté en boucle leur Live In Chicago il y a quelques mois, et même leur dernier album depuis sa sortie.
"I think we have another favourite place to play... in the entire world!"
C'est vrai que l'ambiance était très bonne! Encore meilleure que quand ils étaient passés à l'Elysée Montmartre il y a de ça quelques années. Par contre, en allant me chercher à boire au bar, j'ai retrouvé tous plein de gens en train de parler au lieu d'écouter... tous des amerlocks! Etonnant que Tweedy n'ait pas un peu gueulé comme à son habitude..!
Dommage qu'ils n'aient pas joué "Shake it off" ou "What light" du dernier album, ça aurait fouttu encore plus d'ambiance!
Mais vraiment très bon! Dans les meilleurs concerts que j'ai jamais vu...