Wilco

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 18 Juin 2009, 09:49
J'avais raté ça, je confirme, je suis bien un peu con.
didithegrave
Tiens pour ceux qui ont le satellite ou qui habitent en amerique du nord ou encore chez leur parents qui ont de beaux yeux tu sais, Wilco est passé hier chez Letterman avec ... Feist.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty
Elle est un peu à la ramasse sur le titre la pauvre Feist, Nan ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
Bof, j'aime pas trop Feist, donc on va dire que je suis pas objectif, mais si elle est a la ramasse, moi j'ai surtout remarqué qu'elle servait a rien sur cette performance.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 15 Juil 2009, 20:48
Pete O'Dirty a écrit :
Elle est un peu à la ramasse sur le titre la pauvre Feist, Nan ?

Non, pas du tout. Elle a une voix magnifique qui, je touve, va tres bien avec celle de Jeff.

C'est plutot du cote vestimentaire qu'elle etait a la ramasse hier soir...

Pour revenir a sa participation a l'album de Wilco, je trouve le duo pas mal et en plus on entend vraiment la voix de Feist. Je le redit, elle a une super voix qu'elle s'acharne a masquer sous des tonnes d'effets sur ses disques. J'espere que d'avoir bosse avec Wilco, meme si ce n'est que pour un titre lui donnera envie de laisser tombe ce bras casse de Gonzales et de changer de producteur pour son prochain album. La premiere fois que j'ai vu Feits je ne savais pas qui elle etait. C'etait avant son premier album solo. Howe Gelb faisait le Duc des Lombards pour un soir et avait invite une copine a chanter 2 morceaux a la fin de son set. Elle n'etait accompagnee que d'une guitare seche. C'etait magique.

Sinon, j'aime bcp le dernier album...pas encore autant que Sky Blue Sky, mais c'est un 'grower', plus je l'ecoute plus je l'aime. Les morceaux 2 et 3 sont vraiment supers.
Keith Richards
J'adore aussi la voix de Feist. Je suis dingue de cette fille.. et j'en profite d'être sur g.com pour dire que j'adore aussi son jeu de guitare et surtout son son!

J'aime assez Gonzales et j'aime bien ses production, mais je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne les voix! En live sa voix est magnifique, sans artifice...alors que sur disque c'est souvent trop produit..

Sinon, le dernier Wilco après deux écoute m'a plutôt bien emballé. Et j'adore cette horrible pochette :
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 17 Juil 2009, 03:52
Moi aussi j'adore cette horrible pochette! Je suis pressee de les voir sur scene a nouveau.
SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 14 Nov 2016, 00:21
Ce soir, je suis en spleen...alors je tente de faire remonter ce sujet, car ce groupe est réellement magnifique...

C'est vraiment dommage que vous n'en parliez pas plus, d'autant qu'ils ont une actualité...

Alors parlez de ce groupe, livrez nous vos émotions, vos albums, live, livres ou DVD favoris !

Merci à tous si vous lisez ces lignes..

SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 30 Nov 2016, 00:40
Je suis vraiment surpris que ce groupe fabuleux aux musiciens réellement talentueux et polymathes n'intéressent personne sur ce forum

SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 30 Nov 2016, 19:36
Pour illustrer la polymathie des membres de Wilco, voici Nels Cline et Julian Lage :

En ce moment sur groupes / artistes pros...