Waves of Shred Competition

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 17 Avr 2013, 22:22
Listen angel a écrit :
skynet a écrit :
Axlslash a écrit :

Skynet

Oui, ben Michaël Angelo le fait avec une guitare dans chaque main.

'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.

Ou les "vidéos de vous à la guitare" , forum blabla...

je crois avoir déjà vu un topic "french guitar contest" sur ce meme forum, c'est quoi la différence? j'ai ouvert ce topic dans le meme esprit, je n'ai pas titré "MOI à la guitare", tout les participants peuvent poster leur vidéo!
Après si c'est pas l'endroit, pourquoi ne pas supprimer mon post tout simplement au lieu de me faire la morale? Et j'ai jamais eu l'intention de me comparer à qui que ce soit, ça t'avance à quoi ta remarque, tu te sens mieux? Aller détendez vous les gars, j'ai un gilet pare balle
Tien voici le lien vers un post similaire au mien pour le fgc
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je répond un peu sur le tard, mes confuses.

Bon, j'ai fait la remarque, et la maintiens. Mais je n'ai pas non plus fermé ton sujet pour les raisons que tu avances: il peut y avoir d'autres personnes que ça intéresse.

Maintenant, mon regard sur le shred et sur la profusion de musiciens qu'on voit sur le net: je trouve que l'opportunité de s'exprimer comme maintenant, c'est géantissime! c'est super!

Cependant...lol, au regard de mon age certain (voir mon profil)...

Quand j'ai débuté, on avait pas d'accordeur...ça existait mais c'était très rare, très cher et assez gros...

La musique que j'ai connu, c'était s'intégrer dans un groupe à la recherche d'une cohésion ou un feeling entre musiciens. Il fallait être surtout un accompagnateur efficace et en vomir des tonnes comme dans le shred n'était pas un gage de musicalité.

Il fallait accompagner un chanteur et partager la même émotion. Pareil avec batteur, bassiste!...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Avr 2013, 22:46
skynet a écrit :

Cependant...lol, au regard de mon age certain (voir mon profil)...

Ah les djeuns qui se croient vieux !
MIA WALLACE
skynet a écrit :

Il fallait accompagner un chanteur et partager la même émotion. Pareil avec batteur, bassiste!...

et c'est plus dur que de balancer 20 000 notes à la seconde, tout seul dans sa chambre d'ado et devant une webcam toute pourrie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Listen angel
MIA WALLACE a écrit :
skynet a écrit :

et c'est plus dur que de balancer 20 000 notes à la seconde, tout seul dans sa chambre d'ado et devant une webcam toute pourrie

perso, je m'enregistre dans les toilettes...c'est peut etre pour ça que c'est de la merde alors...kukrapoc avait raison
Seth Rotten
C'est pas que c'est de la merde, c'est qu'au final c'est un peu stérile.
Ca te fais sans doute du bien et c'est l'essentiel, mais d'un point de vue extérieur, on en a vu/écouté une, on les a toutes vues/écoutées.

Tu joues pas dans un groupe ? ça te ferait du bien.
Listen angel
Je comprend tout à fait! J'ai joué 10 ans dans un groupe, mais je n'en ai plus envie désormais. Mais je vais bosser sur ce que tu m'as dit, ça confirme le constat que je me suis fait y a quelques temps, je tourne en rond.
Mais comme dit précédemment, je suis en train de m'ouvrir à d'autres horizons, ça mettra juste du temps à s'entendre dans mes vidéos, ça se fera progressivement.
Je te remercie pour ton conseil en tout cas, ça me motive à faire encore mieux, y a tellement de points à améliorer dans mon jeu, le vibrato main gauche, la fluidité, varier les accentuations, enrichir mon phrasé, les bends, le son, l'équilibre technique/musicalité, vehiculer plus d'émotions, et bien d'autres. J'y travaille, avec de plus en plus de passion d'ailleurs!
A plus
angelus270184
Listen angel a écrit :
Je comprend tout à fait! J'ai joué 10 ans dans un groupe, mais je n'en ai plus envie désormais. Mais je vais bosser sur ce que tu m'as dit, ça confirme le constat que je me suis fait y a quelques temps, je tourne en rond.
Mais comme dit précédemment, je suis en train de m'ouvrir à d'autres horizons, ça mettra juste du temps à s'entendre dans mes vidéos, ça se fera progressivement.
Je te remercie pour ton conseil en tout cas, ça me motive à faire encore mieux, y a tellement de points à améliorer dans mon jeu, le vibrato main gauche, la fluidité, varier les accentuations, enrichir mon phrasé, les bends, le son, l'équilibre technique/musicalité, vehiculer plus d'émotions, et bien d'autres. J'y travaille, avec de plus en plus de passion d'ailleurs!
A plus

Très bon état d'esprit. Bon boulot pour la suite et montre nous tes progrès quand tu veux
Mon groupe: MIMESIS
http://www.facebook.com/pages/(...)77482
http://www.myspace.com/mimesis_nw
http://twitter.com/Mimesis_nw

La violence ne résout rien, la torture par contre...

Jeff Buckley my god
Up the Iron's
kukrapoc
S'enregistrer dans les chiottes, l'avenir des youtubeurs.
Je pense qu'il faut travailler les bends.

Quand on sait bender, après on passe à l'étape suivante. La c'est trop de shrbranlette, faut bien bender avant.
C'est pas très gentil d'interpréter mes propos ainsi...

Oui...

Bon sinon même si c'est pas trop mon truc (je voulais le dire plus tôt...) t'as quand même une sacré technique... Et tu dis que c'est joué à l'arrache, et bah... Après je me rends pas compte, j'ai du mal à comparer tous ces messieurs rapides du manche (on recommence pas ) j'aimerais bien arriver à shredder mais c'est quand même super dur, la coordination mg md... Et vu qu'on est en aller retour forcément au mediator, la mg à qq contraintes ou alors faut être surpuissant de la md. (genre pour alterner entre les cordes, je sais pas si tu vois...).

En ce moment sur groupes / artistes pros...