Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
leekarbonat a écrit :
kirk powa a écrit :
oupe bon ok c'est du bon et lourd srv mais j'avais DL une autre video ou c'etait pas trop ca enfin bref.

Sinon dans la video c'est pas mal meme tres bon mais j'trouve le son "petit" je sais pas si ca vien tde l'enregistrement ou p-e est-ce a cause du mlieu d'apres ce que j'ai vu c'est un resto donc niveau volume...

C'est sur que si tu as télécharger la vidéo de "No woman no cry" c'est pas trop du SRV

Bon c'est jsuis si con que ca..
stevie voodoo
Bon j'ai achete ce matin a la fnac le dvd a austin au passage courez il y a une offre il est a 9.99 euros au lieu de 30 ....

Alors dans la 1ere partie..on le voit tres attient vraiment fatigue assez confus ds son paraiter au niveau du jeu ba ca reste grandiose...

Dans la seconde partie qq annees plus tard...alors la il ets est GRAND beaucoup plus a l'aise vraimùent tres beau spectacle de grande qualite pour moi mon prefere avec celui a Montreux ...

+1 Pour le clip sur un fond de little wing ou on voit des guitaristes mais aussi je crois une sorte d'ateleir fender j'pense ...avec le model srv sign en serie ..vraiment tres beau...
billy470
kirk powa a écrit :
Bon j'ai achete ce matin a la fnac le dvd a austin au passage courez il y a une offre il est a 9.99 euros au lieu de 30 ....

Alors dans la 1ere partie..on le voit tres attient vraiment fatigue assez confus ds son paraiter au niveau du jeu ba ca reste grandiose...

Dans la seconde partie qq annees plus tard...alors la il ets est GRAND beaucoup plus a l'aise vraimùent tres beau spectacle de grande qualite pour moi mon prefere avec celui a Montreux ...

+1 Pour le clip sur un fond de little wing ou on voit des guitaristes mais aussi je crois une sorte d'ateleir fender j'pense ...avec le model srv sign en serie ..vraiment tres beau...

trouve toi le coffret 3cd+dvd, y'a pratiquement le reste du concert d'austin de 89 et là c'est a tombé, tellement c'est bon .
Klastek Timrak
Moi j'ai aussi celui a montreux en 85 je crois, ou il est avec une plume dans le chapeau

Je trouve qu'en fait cette période est un peu trop destroy autant au niveau de l'attitude que du son. Quand on voit le austin 89 par rapport au El Mocambo, c'est quand meme vachement plus... bluesy ?
stevie voodoo
Klastek Timrak a écrit :
Moi j'ai aussi celui a montreux en 85 je crois, ou il est avec une plume dans le chapeau

Je trouve qu'en fait cette période est un peu trop destroy autant au niveau de l'attitude que du son. Quand on voit le austin 89 par rapport au El Mocambo, c'est quand meme vachement plus... bluesy ?

J'te comprens pas cmt tu peux te dire qu'il est plus ou moins "bluesy" lol ???
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Klastek Timrak a écrit :

Il ne faut pas comparer ces périodes.......en 89 il sort de sa cure,desintoxiqué,frais comme un gardon....
On le sent posé.
En 83(ElMocambo),il est jeune,plein de fougue......et bon,le reste qui va avec .....

Mais j'aime tout autant l'un que l'autre........
Le²Ck+
Non justement, je trouve El Mocambo beaucoup plus "Roots", ça fait tout son charme.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
stevie voodoo
tiens encore un truc ds le live a austin la chanson "hey mum look at little sister" ( dans le coffret..)

Ba il pete une corde dans son solo..le truc c'est que ca s'enten quasiment pas et le ptit pere il continue a jouer..jusqu'a qu'un mec lui amene une strat...qu'il s'accroche en speed lol en meme temps qu'il chante..

Enfin bon voila extraordinaire ce type...
stevie voodoo
Ok merci de l'info....mais c'est carment ouf quand meme le Stevie il continue et ca s'enten vraiment pas!!!j'en reviens pas encore...
Le²Ck+
Pareille pour Hendrix à WoodStock, il casse une corde sur RedHouse, il fini le morceaux quand même Sinon il fait la même à Rockpalast (Stevie) René vient lui passer une gratte pendant un morceaux
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Klastek Timrak
[hors sujet] encore plus fort, dans la vidéo from hell de pantera, Dimebag qui fini un solo avec la tête de la gratte qui pend au bout des cordes... comme ca le fait chier il arrache tout le bazar et continue a jouer jusqu'a ceque le guitar tech lui en ramene un neuve [/hors sujet]

Ben je trouvait ca plus bluesy parceque c'est plus profond, plus ressenti, c'est moins rentre dedans que le el mocambo ou j'ai l'impression que stevie cherche a prouver quelque chose, mais quoi

Geordie boy
Tiens encore uin gars de Nancy.... ! Salut ! Tu vas aux boeuf Blues le mardi au "Quai Son" ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...