Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Tiens encore uin gars de Nancy.... ! Salut ! Tu vas aux boeuf Blues le mardi au "Quai Son" ??
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 13 Janv 2006, 10:15
Hey les mecs vous vous croyez au salon de thé ?
Geordie boy
ano a écrit :
Hey les mecs vous vous croyez au salon de thé ?

oui oui deux sucres steplé !!
Salut Cédric, drôle de hasard, faut qu'j'aille faire un tour du côté de St-Avold.....
Connor Macleod
quand il pète une corde HEUREUSEMENT que ca s'entend pas, vive les tremolo bloqué

le petit coup d'oeil dérrière genre "ta capté que j'ai pété une corde coco?" je kiff!

enfin bon le truc en lui même....ca a pas du arrivé que la...Buddy Guy aussi pète souvent des cordes le bigre
clover
  • clover
  • Special Cool utilisateur
salut,

une petite question ou remarque que je me pose depuis que j'ai acheté le double cd de montreux (le jour de sa sortie, on est fan ou on ne l'est pas................

c'est sur le morceau tin pan alley de 85 a montreux (avec copland) ok vous voyez..là ou il fait un solo de .....comment dire....enfin ce putain de solo...
bon vous voyez.....

le truc que je me disais, c'est qu'en theorie, cette version doit etre entierement (je dis bien entirement) sur le best of ...Blues At Sunrises (soit disant, que c'est la prise de montreux de 85 avec Copland)
mais est ce bien la meme version??????? car
le solo du milieu de Srv (ce fameux solo de ....), il est y pas....ou c'est moi qui debloque , (ce qui est fort possible) ou sony music l'a coupé au pressage

si c'est le cas, je trouve ça rrrrrrrrrr , (serieux, coupé un solo d'un guitariste comme ça)
sortons les piques et les fourches et allons faire la revolution pour qu'ils arretent de nous prendres pour des gros cons de consommateurs qui remarquent rien.....deja qu'ils sortent les trucs au compte goute et sortent best of sur best of avec a chaque fois un nouveau morceau pour que le pauvre (dans les 2 sens) fan achete encore et toujours......par exemple concernant ce concert de montreux ils nous mettent l'eau a la bouche avec ce best of (que j'ai)(encore avec le morceau coupé) puis ils sortent le concert en entier (que dis je, meme pas en entier)en cd (que j'ai) puis ils sortent les partitions du cd (que j'ai..entre autre pour comprendre ce putain de solo)...puis ils sortent le dvd ou ils y 'a un nouveau morceau (enfin look at little sister avec copland).....apres ils s'etonnent que les gens telechargent.....

et si c'est pas le cas, et que c'est moi qui debloque......ben euh....euh....ben ça fait du bien de raler de temps en temps
elles sont ou mes pillules bleues pour le coeur déja?

alors c'est grave?
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
Le²Ck+
Pour être sur s'il s'agit oui où non des mêmes vérsion, regarde le temps qu'elles durent... Sinon je vois pas comment tu peux faire, passe le DVD et le CD en même temps. Je ne pense pas que Sony est couper la musique. Enfin pour être plus claire j'en vois vraiment l'intérêt.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
F.Kassad
Je suis tombé sur ca recemment.
Peut être ca deja ete montré mais bon...
&search=srv

Little Wing du live el Mocambo qui n'a jamais ete mis dans le DVD. La video est mauvaise, mais le son est ok. Et il existe parait il une version mieux filmé (celle la viendrais du public peut être...)
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 31 Mai 2006, 20:43
c clair le seule bemol de cette video c'est que la qualité est tres mauvaise .Malgre cela les emotions sont toujours au rdv avec SRV
»∂αм's«
Salut a tous ,

Je tiens deja a dire merci a ceux qui ont cree ce topic sans qui je n'aurai jamais decouvert ce fabuleux personnage!

J'ai decouvert Stevie vers Octobre 2005, a ce moment la le blues ne m'interressait guere et n'etait qu'un style parmi tant d'autres!

Mais quelle erreur !!, je suis plutot jeune (17 ans) et je pense que cette decouverte a changer ma vue de la guitare!

La premiere musique que j'ai ecouté etait Texas Flood et j'ai vraiment tout de suite accroche c'etait comme une revelation,

j'ai appris tres peu de temps apres qu'il etait mort dans un tragique accident, mais cela n'a pas changer ma vision de lui que j'avais , un guitariste superbement doue qui ne meritait que de vivre sa passion jusqu'a la fin !

Voila , aussi pour dire que desormais mon but n'est plus de jouer pour etre un pro de la guitare mais de vivre ma passion!

merci encore a vous
++
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
stevie voodoo
Daxter33 a écrit :
Salut a tous ,

Je tiens deja a dire merci a ceux qui ont cree ce topic sans qui je n'aurai jamais decouvert ce fabuleux personnage!

J'ai decouvert Stevie vers Octobre 2005, a ce moment la le blues ne m'interressait guere et n'etait qu'un style parmi tant d'autres!

Mais quelle erreur !!, je suis plutot jeune (17 ans) et je pense que cette decouverte a changer ma vue de la guitare!

La premiere musique que j'ai ecouté etait Texas Flood et j'ai vraiment tout de suite accroche c'etait comme une revelation,

j'ai appris tres peu de temps apres qu'il etait mort dans un tragique accident, mais cela n'a pas changer ma vision de lui que j'avais , un guitariste superbement doue qui ne meritait que de vivre sa passion jusqu'a la fin !

Voila , aussi pour dire que desormais mon but n'est plus de jouer pour etre un pro de la guitare mais de vivre ma passion!

merci encore a vous
++

ah ca fait plaisir ca pour c'ets un peu pariel .... srv pour moi est le meilleur blues man de tous els temps ...il n'y a qu'a sa version de voodoo child qui est coomment dire ...qui surpasse celle d'Hendrix meme...
Doc Loco
kirk powa a écrit :
Daxter33 a écrit :
Salut a tous ,

merci encore a vous
++

ah ca fait plaisir ca pour c'ets un peu pariel .... srv pour moi est le meilleur blues man de tous els temps ...il n'y a qu'a sa version de voodoo child qui est coomment dire ...qui surpasse celle d'Hendrix meme...

Sauf que la "version" d'Hendrix ... c'est l'originale . C'est une chose de reproduire (même en y mettant toute sa personalité), une autre de créer. Ceci venant d'un grand fan de Stevie Ray! Et justement, il a écrit assez de morceaux géniaux lui-même pour lui reconnaître ce talent-là aussi. Mais, quel que soit l'artiste concerné, j'aurai toujours un faible pour l'original. Même lorsqu'Hendrix reprend Wild thing ... je ne l'échangerais pas contre l'original des Troggs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
kaboudin a écrit :
même la reprise de "hey joe" par hendrix ? tu préfères l'originale ?

Encore faudrait-il que je l'ai entendue .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
brui2fon
haha, lol, ,viva muuusicaaaa!!!!!!

wai , srv, jimi, et y'en a d'autres....

juste un bémol

srv etait un grand fan de blues et aimait rendre hommage a ceux qui l'avaient précédé

sans albert king,buddy guy, jimiu aurait joué quoi ?

sans son house, muddy waters aurait joué quoi ?
sasn howlin wolf et muddy waters, les stone sauraient joué quoi...
sasn freddie king et robert johnson, clapton aurait joué quoi?
et big bill broonzy, alors...

il n'y a pas de meilleur bluesman, le meilleur, c'est l'universalité de cette musique qui ne fait pas de concession et donne tout à l'essentiel de l'essence humaine, de la vie, ses joies, ses peines, ses bons moments, les autres, nos amours, nos reussites nos echecs, tout ça....
tout donner sans retenir, il n'y a pas de chapelle, de dogme, le blues est plus qu'une simple musique, c'est la musique de la vie

"fashion is for ass holes" SRV
(la mode c'est pour les trous duc)
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042

En ce moment sur groupes / artistes pros...