Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 13 Déc 2005, 11:37
GuitarHurricane a écrit :
slt , je suis de retour

donne nous des details sur ton ampli.

SRV63 ton pride & joy est merveilleux , un grand bravo , je te tire mon chapeau.

Content de te revoir
Merci a toi
Tu comptes toujours te realiser un vibroverb? Tiens nous au jus si ca sonne je veux etre le premier sur le coup
JezzHetfield
oui pour le vibroverb , mais il va me revenir a 300 euros au final , ce qui reste pas cher

Vous en pensez quoi pour les videos?
Le²Ck+
Oui pour les vidéos je suis d'accord à fond
Moi j'en est vraiment très très peu.... et vous devez surement déjà les avoirs
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
El mamar
Euh j'ai un petite qustion qui me turlup*ne, bon j'ai texas flood et un truc m'a preturté...

Ainsi Prydé & joe et I'm cryin' c'est quasiment pareil dans les riff/ryhtme,
don je me demandais quelle en etait la raison, si'l y avait un "hsitoire" particuliere a propos de ces deux chansons !
Le²Ck+

J'ai pas de réponse à ta question.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 13 Déc 2005, 22:17
Il me semble avoir lu quelque part que ces deux chansons ont ete ecrites pour lenny et sont les memes mais avec 2 sentiments distincts:pride and joy c'est quand ca se passe bien et i'm crying quand ca va mal...
JezzHetfield
leekarbonat tu as quoi comme vidéo`? et toi SRV 63?

Moi je pense que pour pride est joy et i'm crying , c'est le hasard ,, et il faut se dire sur c'est du blues , tu retrouves dans beaucoup de morceau les meme accords utilises differemment.

Je crois meme que love struck baby ce sont les accords de johnny be good

GH
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Déc 2005, 12:32
Je viens de recevoir le cd de philip sayce Ca sonne grave! exactement le style de musique que j'aimerais faire avec mon propre groupe C'est tres hendrixien,le son de la gratte est mortel je le conseille a tout le monde jetez vous dessus vous ne serez pas decus! Trop sympa il m'a meme remboursé les frais de port!
Voila juste unr petite parenthese Pour love struck baby ce sont bien les memes accords que johnny be good mais avec une grille differente mais bon c aussi les memes accords que 10 000 chansons qui tournent en I-IV-V
Pour les videos je n'ai rien sur mon pc ,j'ai des dvd et pas assez de place pour les mettre sur mon pc,j'ai un disque dur de 4 Go plein
Le²Ck+
Bon je vais surement me prendre ce "Peace Machine" ça donne envie

8) Leekarbonat Inside 8)
JezzHetfield
Srv 63 , tu peux pas nous mettre quelques vidéos croustillantes issu de cd DD de 4 Go , ca va te prendre 20 minutes pour en mettre qqune sur un FTP mais ca peut toujours faire plaisirs a certains membres qui n'en possedent pas certaines?

GH
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Déc 2005, 17:23
GuitarHurricane a écrit :
Srv 63 , tu peux pas nous mettre quelques vidéos croustillantes issu de cd DD de 4 Go , ca va te prendre 20 minutes pour en mettre qqune sur un FTP mais ca peut toujours faire plaisirs a certains membres qui n'en possedent pas certaines?

GH

En ce moment mon ftp deconne et je peux plus rien mettre(pride and joy n'est pas de mon ftp) Sinon c'est possible de mettre des videos sans les copier sur son disk dur??

En ce moment sur groupes / artistes pros...