Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Déc 2005, 17:23
GuitarHurricane a écrit :
Srv 63 , tu peux pas nous mettre quelques vidéos croustillantes issu de cd DD de 4 Go , ca va te prendre 20 minutes pour en mettre qqune sur un FTP mais ca peut toujours faire plaisirs a certains membres qui n'en possedent pas certaines?

GH

En ce moment mon ftp deconne et je peux plus rien mettre(pride and joy n'est pas de mon ftp) Sinon c'est possible de mettre des videos sans les copier sur son disk dur??
JezzHetfield
c'est a dire ? je ne comprends pas ce que tu veux dire?

Si tu as un probleme de ftp , tu peux t'inscrire gratutiement sur le site de 1and 1 qui te fournie , un ftp et une adresse de domaine gratuite pendant 3 ans . Le ftp peux acueillir jusqu'a 2 gigas de donne (ca en fait des videos de Stevie) et pour ce qui est de cette offre elle est gratuite , au bout de 3 ans il supprime automatiquement ou sinon tu apelle pour continuer.

Il te suffira pendant l'enregistrement de donner ton numero de tel fixe , ensuite une boite vocale va te donner ton numero d'acces (votre numero de tel est detruit ensuite et ne sera pas donne a des actions commercial)

Ca peut etre sympa , avec 2 gigas chacun on peut en mettre des videos de Stevie.
JezzHetfield
oui avec un programme , comme FileZilla tu peux le faire.

Si tu avais des docus sur stevie ray ce serait genial
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Déc 2005, 19:30
oui avec un programme , comme FileZilla tu peux le faire.

Si tu avais des docus sur stevie ray ce serait genial

En fait j'ai "rude mood" a austin en 83(issu du meme concert que le dvd "live from austin texas",le clip de cold shot,pride and joy acoustique sur mtv,le clip de superstition,une interview ou il joue des samples de hideaway,rude mood,superstition;"i'm going down" avec jeff beck (live at the ucp arena),say what sur comedy central en 86,et voila le reste c des dvd mais ces videos st hyper repandues sur le p2p donc je pense que tt le monde les a
agathezebluz
J'ai pas mal de dvd également.
Notamment l'ensemble des apparitions TV de Stevie.
Une qui me plait bien est le duo entre les frères vaughan sur la double manche.
Ca vaut son pesant de cacahuète.
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Déc 2005, 19:35
agathezebluz a écrit :
J'ai pas mal de dvd également.
Notamment l'ensemble des apparitions TV de Stevie.
Une qui me plait bien est le duo entre les frères vaughan sur la double manche.
Ca vaut son pesant de cacahuète.

Tin j'aimerais bien la voir celle la Sur le coffret y'a le morceau rude mood avec cette double manche c'est cette video?
agathezebluz
Je vais la compresser et la mettre sur mon ftp alors.
agathezebluz
Euh.... Qu'est-ce qu'il y a comme soft simple d'utilisation pour extraire et compresser des extraits de dvd ?.
JezzHetfield
Avec DVDShrink tu peux transformer des extraits de dvd (en fait des chapitres) en Divx , sinon si tu as un gros ftp transforme ton dvd en divx avec easy divx , il peut y avoir, ,sur ton dvd des trucs chouettes.

Moi je cherche un docu que j'ai eu sur cassette , ou l'on, voyait Stevie en studio ave Jimmie pour l'enregistrement de Family Style.

Les enregistrements Japonais sont pas mal et de bonne Qualite , le seul probleme c'est de les trouver.

Le docu cite avant etait un docu de la BBC apparemment , la BBC a decide de mettre toute ses emissions (plus de 5millions d'heures ) en libre telechargement ssur le net . Mais ca va mettre du temps a se mettre en oplace.

Personne a des listes de video , ou des ftp ou l'on peut telecharger des videos de Stevie hormis les log de P2P .
JezzHetfield
Voici , ce que je possede dans mon DD sur Stevie et que je peux mettre sur FTP:

-Stevie Ray Live in Uk Channel
-Stevie Ray Live at the El-Mocambo( 2eme partie apres third stone)
-Stevie ray Newport Festival
-Pride & Joy Umplugged
-Stevie ray Umplugged avec joe satriani entier
-pride & joy
-riviera paradise
-rude mood comme srv63

-testify live umplugged
-couldn't stand the wether clip
-lorely 1984
-saturday night live 1986 say what
-stevie ray vaughan capagne de rpevention routier - don"t mess with texas

voili voilou
agathezebluz
Je dois avoir une vingtaine de DVD (Live à DesMoines, Pistoria festival, etc etc...).
Un trio avec BB King et Albert King, une tonne d'appartitions TV (par ex, un supperstition avec Stevie Wonder) et bien d'autres encore....
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Déc 2005, 20:59

-saturday night live 1986 say what
-stevie ray vaughan capagne de rpevention routier - don"t mess with texas

voili voilou

J'ai aussi ca,j'avais oublié(le truc de 1986 c'est ce que j'ai appelé live sur comedy central je me souvenais plus du nom)
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Déc 2005, 21:02
Ca n'a rien a voir mais je sens que j vais me chopper le pro reverb blackface 60' que j'ai reperé,j'attend sles photos pour la fin de semaine et le gars l'a amené revisé et faire changer les lampes miammiam

En ce moment sur groupes / artistes pros...