Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Déc 2005, 20:05
Ca sonne comment cette tete? Tu peux nous faire des samples mr clen stp?
En parlant de samples voici un petit pride and joy enregistré sur une backtrack,le son etait tellement fort que j'avais du mal a entendre la rythmique avec le casque
Enregistré cette fois avec ma strat srv,ts808 originale et super reverb bien poussé :pride and joy
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Déc 2005, 20:28
MrClean a écrit :
Comment elle sonne?
Euuuuuuuu-------------------->

Je ne l'ai que depuis deux jours,pour les samples faudra un peu attendre.......à cause des voisins.......

Mais c'est sur que j'en ferais........vaut bien ça.....

Ps:nikel le Pride&Joy ,SRV63.........

Merci Je suis jaloux en plus elle a bien le look vintage!!!!J'attends d'entendre ce que ca donne Ca crunche facilement? Elle de quelle année?combien de watts? C bien srv comme son? je veux des detaiiiiiiiiiiiiiiiils!!!!!!!
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

En détail...... t'aurait pu voir ça sur le topic.....mais je veux bien me répéter....

Tete Fender Bandmaster Blackface de 1966,numéro de série A18774,40w à lampes,deux canaux,normal,tremolo......

Il crunch facilment oui

Euuuu sinon,si jte dis que c'est "Back to the El Mocambo" .......tu peux en déduire le son

.......et attends de le voir avec son baffle pour le total look.....
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Déc 2005, 20:41
MrClean a écrit :

En détail...... t'aurait pu voir ça sur le topic.....mais je veux bien me répéter....

Tete Fender Bandmaster Blackface de 1966,numéro de série A18774,40w à lampes,deux canaux,normal,tremolo......

Il crunch facilment oui

Euuuu sinon,si jte dis que c'est "Back to the El Mocambo" .......tu peux en déduire le son

Aaaaaaarrrrggh!!!!!J'en veux un!!!!!!!!
T'as eu ca pour combien si c'est pas indiscret? ca m'irait bien ca en remplacement de mon super reverb...fo ke je me calme je voulais qq chose de pas trop puissant qui soit maitrisable
Le²Ck+
Tu maîtrise bien ton Super Reverb quand même (Cf. Pride & Joy)
C'est vrai que ta tête MrClean donne envie
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
SRV63 a écrit :
MrClean a écrit :

Il crunch facilment oui

Aaaaaaarrrrggh!!!!!J'en veux un!!!!!!!!
T'as eu ca pour combien si c'est pas indiscret? ca m'irait bien ca en remplacement de mon super reverb...fo ke je me calme je voulais qq chose de pas trop puissant qui soit maitrisable

Si j'annonce le prix ou je l'ai eu,je crois que la moitié du forum se suicide....

C'est pourtant bien un Super Reverb.......quand je vais chez mon pote,j'ai tjrs envie de repartir avec.....

Mais maintenant...un peu moins.......
JezzHetfield
slt , je suis de retour

donne nous des details sur ton ampli.

SRV63 ton pride & joy est merveilleux , un grand bravo , je te tire mon chapeau.
JezzHetfield
oui , une semaine de boulot acharnes avec du rab le week end donc pas le temps de poster ,mais le temps d'ecouter du Stevie.

Alors as tu achete ta charley?
Le²Ck+
Non j'ai laisser la "chance" à un autre, vu qu'il n'a pas répondu à mes mails...
Tanpis pour moi on va dire
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
JezzHetfield
ok dommage

Ca pourrait etre sympa , si certaines personnes du forum possédent des vidéos de SRV de les mettres a dispositions , comme ca avec les perles de chacun , le fan pure et dure pourra se faire une vidéotheque idéale

qu'en pensez vous

en ce moment il propose sur le site de 1&1(voir google) une offre d'hebergement de 2gigas gratuties pendant 3 an , dans l'inscription vous n'avez qu'a donne un numero de tel fixe simplement pour qu'un serveur automatique vous apelle pour vous dionner votre code d'acces , et ensuite votre numero est detruit.

c'est sympa , et si chacun fait ca , on pourrait poster pas mal de vidéos . moi j'en posséde des croustillantes.
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 13 Déc 2005, 11:37
GuitarHurricane a écrit :
slt , je suis de retour

donne nous des details sur ton ampli.

SRV63 ton pride & joy est merveilleux , un grand bravo , je te tire mon chapeau.

Content de te revoir
Merci a toi
Tu comptes toujours te realiser un vibroverb? Tiens nous au jus si ca sonne je veux etre le premier sur le coup

En ce moment sur groupes / artistes pros...