Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
y reste pas mal du truc à finir mais c'est un très bon début!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
La première fois que je le vois avec une Télé.

Sinon j'aime bien celle-là, ça fait très Rock'n'Roll
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 10 Déc 2005, 20:39
brui2fon a écrit :
SRV63 a écrit :

J'ai commandé mon cd de philip sayce Impatient de le recevoir

yesss
tu sera ptetre surpris et déçu, c'ets pas le meme style que SRV, prends le temps de l'ecouter, a mon avis ce gars là a de l'avenir

T'inquietes je suis tres ouvert et j'avais decouvert philip sayce par un morceau qui s'appelle morningstar et puis les extraits de l'album sur son site j'adore Pour te faire une idée je suis aussi fan du jeu et du son de malmsteen
Pour leekarbonat: Sur la photo il doit etre en train de jouer "the house is rockin'" d'apres sa position,et en plus sur in step ce morceau a ete enregistré avec...une esquire!
Sinon pour le cd de philip sayce je l'ai acheté par paypal direct sur son site c fait en moins de 2
Pour guitarhurricane: je veux bien tester si t'arrives a faire un clone de vibroverb pour 125 euros,j'achete tt de suite si ca sonne!!!!
brui2fon
y a quand meme un truc que j'aime pas chez Stevie , mais alors pas du tout, c'est ses costards années 80 hyper large, pantalon bouffant, epaulettes, on croirait Miami Vice (je vous paaaarle d'un temps que les moins de 20 aaaaans ne peeeuiivent pas connaaaaaiiiiiitreeeeuuuuhhhh)
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
Doc Loco
brui2fon a écrit :
y a quand meme un truc que j'aime pas chez Stevie , mais alors pas du tout, c'est ses costards années 80 hyper large, pantalon bouffant, epaulettes, on croirait Miami Vice (je vous paaaarle d'un temps que les moins de 20 aaaaans ne peeeuiivent pas connaaaaaiiiiiitreeeeuuuuhhhh)

Ben oui mais c'est le bon goût texan ça . + les eighties .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le²Ck+
Perso. le look je m'en tape, un peu
Mais je suis d'accord avec vous pour dire que dès fois c'est vraiment laid!

8) Leekarbonat Inside 8)
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ondulation a écrit :
MrClean a écrit :
Chacun ses gouts..........faut respecter!
C'est pas mieux que les bonnes vieilles chemises de bucheron de notre ami Rory.....

Au passage,je viens de récupérer une vieille tete Band Master.... ...quel SON

Pour du Blues Rock je suis servi.....

Oh là là... Mr Clean, c'est du chambrage gentil, rien de méchant... SRV est notre idole, mais un peu de détente ne fait pas de mal...

Donc le look SRV, bah... voilà, mais quand il sort les mediums de son ampli, aïe, aïe, aïe ! ! !

C'est bon ,j'avais compris....

remarque que j'ai terminé ma phrase par un
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 11 Déc 2005, 13:57
J'aime beaucoup les chemises de bucheron

the knight of the Ni
SRV63 a écrit :
Pour te faire une idée je suis aussi fan du jeu et du son de malmsteen

MrClean a écrit :
Au passage,je viens de récupérer une vieille tete Band Master.... ...quel SON

Bon ben tu sais ce qui te reste à faire hein !

Sinon à propos des tenues de Stevie, nous ne pouvons en parler sans évoquer le magnifique costume bleu brodé de blanc "torero staïle" du concert au Rockpalast
Ni !
Le²Ck+
J'aime beaucoup le costume à Rockpalast, quel classe avec ça et quand il prend Charley, assorti avec ces bottes, c'est parfait

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...