Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
J'éssayerais alors, mais ma carte son est vraiment....comment dire... NAZE!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
MrClean a écrit :
Aller,jme lance.... c'est qu'un bout de morceau mais c'est deja ça...

Tout le monde reconnaitra(j'éspère )

http://s17.yousendit.com/d.asp(...)GE0AS

Reconnut!!!
Cold Shot, hein c'est ça??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
JezzHetfield
Oui jolie son , tu as enregistre avec quoi comme matos?
JezzHetfield
J'ai enregistre un extrait de Cold Shot et Riviera Paradise , un peu rapidement , donc j'aimerais la mettre en ligne , comment on fait ?

avec Yousendit je peux l'envoyer , mais il me faut l'envoyer adresse par adresse aux personnes interesses .

Guitar Hurricane
Le²Ck+
Avec Yousendit il suffit de "Hoster" le fichier ( je sais plus comment on dit lol), ensuite il te donne un lien et toi tu fait copier/coller sur un de tes posts.
Normalement c'est comme ça.

8) Leekarbonat Inside 8)
JezzHetfield
moi il me demande en fait , un email a qui l'envoyer .

C'est bizarre , sinon j'ai un compte FTP Free , ce sera plus simple .
Le²Ck+
Il faut peut être que tu donne ton mail et il t'envoit le lien... je sais pas, je propose des trucs comme ça lol.
Mais bon si tu as un autre moyen

8) Leekarbonat Inside 8)
JezzHetfield
OK

Je suis en train de lire la section bricolage du forum , elle est bien foutu , et en cherchant bien , il y aurait moyen , de réaliser tous les amplis de Stevie et meme ses effets .

Si quelqu'un a des liens , sur comment faire un ampli soit meme , ce serait sympa .
Le²Ck+
Tous les amplis de Stevie... dur dur!
Sinon y a un forum qui s'appel Lutherie-amateur, je crois, tu devrais y trouver ton compte.

8) Leekarbonat Inside 8)
JezzHetfield
Euh pas dur dur , apparemment il en possédait , pas mal , mais avec de la motivation.

En plus j'ai trouve sur certains sites des réalisations , mais superbes , j'oserais dire encore plus belle que les amplis originaux .

J'ai du mal par contre pour trouver le preampli qu'iltilisait Stevie , un Groove Tube , mais je continue ma recherche .

En ce moment sur groupes / artistes pros...