Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour tous, si vous avez l'occasion , allez voir Edwin Denninger à Aix ou ailleurs.Il joue du Stevie comme si c'était son fils....Exceptionnel à 27 balais....en plus super sympa.La section rythmique est béton!!!
Il a également un site.
Alors Bluesicalement vôtre.
agathezebluz
Bon,la version de Little Wing qe je viens de mette à la page précédente est une des plus belles que je possède.
Profitez-en, elle ne restera pas longtemps.
Le²Ck+
En effet très belle version!!
Merci! dommage qu'il speed un peu l'intro.

Ps: si tu en as d'autres comme ça
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
brui2fon
MrClean a écrit :
brui2fon a écrit :
sale, sale, ça veut tout et rien dire.. moi je la trouve super propre la TS 808, transparente mais chaude, grasse et baveuse juste comme il faut
la TS9 est plus droite, froide, régulière
il s'agit du grain de saturation bien sur...

super propre/grasse et baveuse......

damned pris en flag.....
propre car respecte le spectre de la guitare et de l'ampli
grasse et baveuse car le grain est chaud, rond, mielleux... pas incisif comem d'autres pédales assez proches (MJM blues devil,jacques Tube blower)
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
agathezebluz
leekarbonat a écrit :
En effet très belle version!!
Merci! dommage qu'il speed un peu l'intro.

Ps: si tu en as d'autres comme ça

Je dois avoir une 60aine de cd bootlegs.
JezzHetfield
Moi je dois avoir environ 700 cd's pirates du maitre , si ca interesse quelqu'un .

Ce que je recherche , ce sont des vidéos inédites de Stevie , en studio , dans la vraie , vie , des documentaires Tele . Je me rensiegne au niveau de CBS et de la BBC mais c'est assez difficile a trouver .

Si quelqu'un a des adresses de FTP sur Stevie , merci .
JezzHetfield
Pour la plupart d'entre nous Stevie etait un dieu , une icone vivante . Si vous avez la possibilite , ce serait bien que chacun enregistre son morceau de Stevie Ray , et le mette sur ce forum pour que tout le monde puisse en profiter . Ce n'est pas une competition , ni un concours de qui a le meilleur matos , mais ca peut etre interessant de voir comment chacun interprete , la musique de Stevie .

GH
billy470
strato57 a écrit :
Pour tous, si vous avez l'occasion , allez voir Edwin Denninger à Aix ou ailleurs.Il joue du Stevie comme si c'était son fils....Exceptionnel à 27 balais....en plus super sympa.La section rythmique est béton!!!
Il a également un site.
Alors Bluesicalement vôtre.

dans la ligné, y'a aussi fred chapelier

www.fredchapellier.com
billy470
GuitarHurricane a écrit :
Pour la plupart d'entre nous Stevie etait un dieu , une icone vivante . Si vous avez la possibilite , ce serait bien que chacun enregistre son morceau de Stevie Ray , et le mette sur ce forum pour que tout le monde puisse en profiter . Ce n'est pas une competition , ni un concours de qui a le meilleur matos , mais ca peut etre interessant de voir comment chacun interprete , la musique de Stevie .

GH

bin moi si je le fais, je vais en faire de la bouilli.
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 06 Déc 2005, 19:33
GuitarHurricane a écrit :

GH

Tres bonne idée ca serait sympa comme truc
Le²Ck+
Très bonne idée GH. mais je n'ai malheuresement pas le matos pour m'enregistrer... faut que j'investisse à Noel
Cédric je serais venu vonlontier mais je peux pas, comme d'habitude lol, des que j'ai ma voiture je viens te voir!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
JezzHetfield
ok c'est cool que cette idée vous plaise , mais pour enregistrer , un simple micros ou encore la guitar branche sur l'entree micro de l'ordi et ca fait l'affaire.
Le²Ck+
J'éssayerais alors, mais ma carte son est vraiment....comment dire... NAZE!!!

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...