Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JezzHetfield
Euh pas dur dur , apparemment il en possédait , pas mal , mais avec de la motivation.

En plus j'ai trouve sur certains sites des réalisations , mais superbes , j'oserais dire encore plus belle que les amplis originaux .

J'ai du mal par contre pour trouver le preampli qu'iltilisait Stevie , un Groove Tube , mais je continue ma recherche .
Le²Ck+
Tiens en parlant de réalisations superbes, je me souvient d'un gars sur Ebay qui avait fait la réplique exacte de "Charley" quelqu'un sait ou je pourrais retrouver le lien?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
JezzHetfield
il l'avait fabrique ? Exactement comme celle de Stevie?
agathezebluz
Raaah, ça me rappelle que j'ai failli acheter une des Charley Tribute limitée sur GBase il y a quelques années
Le²Ck+
GuitarHurricane a écrit :
il l'avait fabrique ? Exactement comme celle de Stevie?

Oui exactement comme celle de Stevie, je vais recherche le lien.
Pourquoi tu n'a pas franchis le pas Agathebluz??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
agathezebluz
Bah, il y a quelques années, le $ était relativement élevé.
Ce serait aujourd'hui.....

Pour rappel.

JezzHetfield
ah putain j'avais pas vu sa sangle de gratte , j'en cherche une avec les grosses notes comme ca, mais la seul chose que je peux avoir c'est des daubes a 50 euros .Quelqu'un a un lien ?
Le²Ck+
Bas voilà lol!
Pas trop chère en plus. Vraiment un boulot superbe!
Sinon il n'y en a plus de disponible à l'heure actuelle?

8) Leekarbonat Inside 8)
JezzHetfield
si apparemment il en reste deux a 1500 dollars et quelques .

De voir une guitare comme ca , ca m'a motive a commander des pieces detaches et de m'en construire une .

Si je pouvais avoir un sets comme Stevie entierement fait main ,j'en serais des plus heureux (ampli+effets+guitare)

Je vais voir a combien ca me reviendrait , j'adore ce forum
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
GuitarHurricane a écrit :
ah putain j'avais pas vu sa sangle de gratte , j'en cherche une avec les grosses notes comme ca, mais la seul chose que je peux avoir c'est des daubes a 50 euros .Quelqu'un a un lien ?

J'en ai trouvé une,avec les 'vraies' notes,pas celle toutes de traviole...

Acheté 25€ à Frankfurt...

J'en ai pas trouvé sur le net.....
JezzHetfield
Cool , tu ne la vendrais pas par hasard ? Ou le nom du magasin tu l'aurais quelques fois qu'il aurait un site ?

J'ai envoye un mail a trey tosh qui m'a repondu assez rapidement , sa guitare est une HomeMade , un corps de Strato récent 1999 , et le manche s'une strato SRV edition (d'ou la signature) , les micros , sont des Texas Style (normal) , sont selecteur un trois positions (j'ai le meme sur ma guitare c'est mieux , pour tout ce qui est demonstratif et ca fait un peu penser au selecteur de Gibson car on peut selectionner un micro et passer a l'autre avec deux sons differents sans passer par des intermediaire (CF Voodoo Chile)) , pour ce qui est des cordes , etc , normal .

Si quelqu'un a un site ou je peux acheter des samngles de guitare comme Stevie Ray je suis preneur .

J'ai pas mal cherche sur le net pour tout ce qui est accessorie , Sangles , Chapeaux , Kimono , ou fringues diverses , mais je n'ai pas trouves mon bonheur .

GH
JezzHetfield
J'ai aussi devant moi les plans personnel de John Hamiltone pour réaliser une Hamiltone Stevie Ray Vaughan , ca parait simple a réaliser , mais pour ce qui est de la peinture et du vernis......

Si quelqu'un a deja fait une gratte qui avait de la gueule , je pourrais avoir des temoignages ?

J'ai fait ma premieres pédales , je suis fier de moi , j'ai un peu galere , mais elle fonctionne . Cout total 23 euros , c'est une fuzz face , elle sonne pas mal.

GH
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 07 Déc 2005, 11:28
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver les bouts de plastiques que l'on voit sur la strat charley(trucs bleus) et que stevie avait au niveau des pontets pour le cassage des cordes (ils etaient rouges les siens)ca me serait tres utile merci
Sinon Geoffrey(agathezebluz) que peux tu nous dire du vibroverb 64 ri? Tu as des samples de la bete? Ca m'interesse...
J'ai commandé mon cd de philip sayce Impatient de le recevoir
Le²Ck+
GuitarHurricane, j'ai acheter un sangle du même style que Stevie sur http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836 , elle ressemble bien à la vrai, sauf quelques notes qui sont plus petites, mais bon c'est pas du top qualité, certaine note commence à ce découdre.
SRV63 dit moi ce que tu en pense quand tu as reçu ton "Peace Machine"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...