Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Un site Officiel de Philip Sayce??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
makistador
merci pour toutes ces reponses

encore une question , pfiou je vous arcele !

ya 'til un live de SRV où il fait que ces compos acoustic , comme par exemple "life by the drop" ou en reprenant des classique comme pride and joy en acoustic etc .....

car j'adore le jeu acoustic du maitre

j'ai juste 25 min de son unplugged MTV qu'il partage avec satriani

merci beaucoup

MAkis"
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Le²Ck+
Merci Cédric, super bien fait le site et ce mec est génial!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Moi aussi j'aime beaucoup son style très inspiré de Stevie c'est vrai mais j'arrive pas à trouver un site qui vende des Cd du Monsieur...

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Ils ont pas de CD en stock

8) Leekarbonat Inside 8)
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 26 Nov 2005, 14:28
moi je trouve Philip Sayce ressemble dans le jeu a celui de Doyle Bramhall 2 qui se sont tous les deux inspirés du maitre , par rapport a la chanson que j'ai ecoute de Philip Sayce mais je sais plus laquelle
Le²Ck+
Depuis toute à l'heure je cherche, mais je trouve aucun site qui vende de CD.
J'aime beaucoup cette vidéo
http://philipsayce.com/video/r(...)e.htm

8) Leekarbonat Inside 8)
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 26 Nov 2005, 14:56
ca fait tres SRV le debut ,moi j'aime bien cette video , il joue bien et il a bon ampli en plus
Le²Ck+
Aller Up!!!!

Je viens de tomber sur un version live de "Couldn't Stand The Weather" à Asbury Park ( New York) elle est vraiment( et je pèse mes mot!!!) INCROYABLE!!!!!!!!!
11 minutes de bonheur! ils commencent le morceau normalement, pendant 5 minutes peut être et là Stevie s'arrête de jouer... et laisse place à toutes l'instru Basse/Clavier/Batterie, tout le monde y va de son solo, ça swing un max! Vraiment vraiment superbe. On voit vraiment que Stevie n'est pas entouré par des blaireaux

Je me la remet!!

8) Leekarbonat Inside 8)
berthold
trool a écrit :
moi je trouve Philip Sayce ressemble dans le jeu a celui de Doyle Bramhall 2 qui se sont tous les deux inspirés du maitre , par rapport a la chanson que j'ai ecoute de Philip Sayce mais je sais plus laquelle

Ahh Doyle Bramhall II ...
Je trouve ce gars vraiment génial !
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
GeneAndEddy
Quoi ? un topic sur SRV ???

Alors à moi:

J'écoute SRV depuis une quinzaine d'années et, pour moi, c'est un des deux ou trois guitaristes que j'aie entendu qui 'déborde' de feeling... c'est vraiment impressionant de voir à quel point il joue avec ses tripes.
Il a quand même donné un sacré coup de jeune au blues qui en avait vraiment besoin... et de quelle manière !!!
Je me rappelle d'un interview de Clapton qui racontait que la première fois qu'il avait entendu SRV c'était à la radio, dans sa voiture et qu'il avait tellement flashé qu'il s'était arrêté sur le bord de la route pour appeler la radio et savoir qui c'était.

Quelques titres qui me mettent systématiquement sur le c*l:
Texas Flood bien sur, Close To You, Riviera Paradise, Rude Mood, Boot Hill, Look at Little Sister, Voodo Chile au Mocambo, Dirty Pool, Little Wing.... et tant d'autres....

Et l'album avec Albert King !!!
Définitivement mon album de blues préféré avec mes deux guitaristes de blues préférés.
Il avait encore la pêche le vieux et lui aussi quel son

J'ai réussi à avoir la vidéo et voir SRV comme un gamin à côté de son idole, c'est vraiment des moments uniques... j'y suis même allé de ma petite larme....

J'écoute sa musique très régulièrement et il me manque vraiment.
Je me pose vraiment la question de savoir ce qu'il aurait fait s'il n'était pas monté dans ce pu***n d'hélico ....
Qu'est-ce qu'il aurait pu faire de mieux ?
Comment son jeu aurait évolué ?

Enfin un grand merci à vous d'avoir parlé du maître ici, ça fait plaisir de voir qu'il a toujours de vrais fans et pas seulement des gens qui le réduisent à une 'pâle copie de Jimi' ... je l'ai beaucoup entendu c'est le genre de truc qui me fout hors de moi...

Généralement les gens qui disent ça ne connaissent pas une chanson de SRV et encore moins d'Albert King...

So long Stevie...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
GeneAndEddy a écrit :

Généralement les gens qui disent ça ne connaissent pas une chanson de SRV et encore moins d'Albert King...

So long Stevie...

Exact,quelle bande de c..

Jme suis justement repassé l'album "In Session"........un grand moment d'émotion!!!! ...que dire de plus.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...