Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 24 Nov 2005, 11:35
MrClean a écrit :
Le premier truc qui me vient à l'esprit(pas un boot),c'est Montreux 85,sur VoodooChile.........

Exact je me souviens ,ca chie un peu.
Et j'avais remarqué aussi leekarbonat sur texas flood quand il fait passer sa gratte ds le dos,on entend juste des notes etouffées a un moment,mais c vrai que ce ne sont que des details
Quelqu'un a deja vu les videos de trey tosh? C un jeune qui se prend pour srv avec les memes habits et tout, c'est a se pisser dessus ,il joue trop mal
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
SRV63 a écrit :
MrClean a écrit :
Le premier truc qui me vient à l'esprit(pas un boot),c'est Montreux 85,sur VoodooChile.........

Et j'avais remarqué aussi leekarbonat sur texas flood quand il fait passer sa gratte ds le dos,on entend juste des notes etouffées a un moment,mais c vrai que ce ne sont que des details
Quelqu'un a deja vu les videos de trey tosh? C un jeune qui se prend pour srv avec les memes habits et tout, c'est a se pisser dessus ,il joue trop mal

Et yen a plein comme ça..........
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 24 Nov 2005, 11:47
MrClean a écrit :
SRV63 a écrit :
MrClean a écrit :

Et yen a plein comme ça..........

Oui trop malheureusement
Le²Ck+
Il a même ( je crois ) la Strat Relic de SRV, mais quand on regarde de plus près, l'autocolant "Custom" c'est pas le même, et sur la tête de la gratte y a une signature... si quelqu'un à une idée.
Peut être une SRV Relic custom par lui
Bref moi j'aime pas trop Trey Tosh, il se prend trop pour son maître , je jouerais surement jamais comme lui mais je préfère écouté un MrClean ou un SRV63
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
leekarbonat a écrit :
Il a même ( je crois ) la Strat Relic de SRV, mais quand on regarde de plus près, l'autocolant "Custom" c'est pas le même, et sur la tête de la gratte y a une signature... si quelqu'un à une idée.
Bref moi j'aime pas trop Trey Tosh, il se prend trop pour son maître , je jouerais surement jamais comme lui mais je préfère écouté un MrClean ou un SRV63

C'est gentil,merci

SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 24 Nov 2005, 13:05
leekarbonat a écrit :

Merci merci
Je crois que j'ai lu qq part que c'est une strat de 63 et c lui qui l'a customisée en fait...
Le²Ck+
Non c'est sur que je ferais jamais comme lui mais j'aime pas du tout le personnage...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
leekarbonat a écrit :
Comme ça quoi

Exactement
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
makistador
vous en avez d'autres des noms de gars qui se prennent pour SRV car c'est a mourrir de rire

ca va il touche un peu , mais alors la voix mdrrrrrrrrrr

c'est vrai que ca fait quasiment passer SRV pour un comique , ca ne lui fait pas de la pub :S
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 24 Nov 2005, 23:25
Même niveau gratte, il est franchement pas terrible , son jeu est vraiment caricatural
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 25 Nov 2005, 13:36
makistador a écrit :
vous en avez d'autres des noms de gars qui se prennent pour SRV car c'est a mourrir de rire

ca va il touche un peu , mais alors la voix mdrrrrrrrrrr

c'est vrai que ca fait quasiment passer SRV pour un comique , ca ne lui fait pas de la pub :S

Y'a damien lopez mais bon il s'habille pas pareil il me semble,j'ai vu un gars qui traine sur le forum qui s'appelle edwin denninger,qui s'habille pareil mais qui a des compos funky sympa,apres t'as des gars qui sont inspirés de lui mais qui maitrisent grave ,a savoir lance lopez(plus hendrix),wes jeans,philip sayce(mon preferé il dechire tout),chris duarte,Joe banamassa ect...
Le²Ck+
Un site Officiel de Philip Sayce??

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...