Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
C'est Clapton qui devait monter à la place de Stevie...
Pour le coffret je crois qu'il s'agit du live à Mocambo, à Austin non??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Stevie c'est la grande classe ...

Sinon le Live al Mocambo c'est énorme surtout à la fin quand il détruit sa guitare

Vive Stevie et Angus
Let There Be AC/DC
makistador
personne pour me repondre , je voulais savoir si il existe un live totalement acoustic de SRV , car je serais tré tré tré interessé ?!

merci makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Bonsoir,

il me semble bien que le MTV unplugged avec Satriani est entièrement en accoustique !
Let There Be AC/DC
Le²Ck+
Non je crois pas, les live officiel se sont rares...
Après les lives Bootleg j'en est vraiment pas beaucoup
J'avais entendu pas mal de morceaux acoustiques sur la radio Classic 21 qui avait un hommage à Stevie pedant quelques heures que du Stevie
Mais apart ça NOTHING!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
makistador
rhaaaa dommage car je trouve son jeu acoustic fabulleux , c'est qu'il y met de la force ( ya qua regarder pride and joy au Mtv unplugged )

tanpis

excellent au passage la video Phillip Sayce , il un feeling genial , on reconnai bcp d'SRV dans l'intro , je pense que je vais chercher ces disk
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Le²Ck+
J'ai chercher et rien trouver sur Philip Sayce, enfin pour ce qui est de la France.

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Il doit te manquer des Codec pour Windows Media Player.

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
VLC???
Tenez en parlant de ça quelqu'un sait comment je fait pour stocker du son sur Winamp??

8) Leekarbonat Inside 8)
compte_supprimé
mais vlc c'est pour les mac ?! les mac, à part i movie, i tunes, et garage band. je trouve ca merdique... mais c'est que mon avis. oula je devrais pas dire ca moi ca va chauffer pour ma gueule...
Le²Ck+
Bon je relance le sujet principal c'est à dire Stevie
Quelqu'un aurait une video de lui entrain de jouer "Couldn't Stand The Weather" ??? j'ai celle de Rockpalast mais l'image n'est pas Top Top, j'en voudrais une avec une qualité meilleure... (Difficile?) enfaite je cherchea voir comment si prend Stevie pour la rythmique, j'ai trouver le solo hier ( chu trop content ) mais la rythmique!!!
Voilà si quelqu'un peut m'avoir ça

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...