Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Toutes les versions de Tin Pan Alley sont magiques!
Et c'est vrai que la voix de Copeland sur ce morceaux donne super, j'ai limite les larmes au yeux quand il pousse les vocalises
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Tu viens seulement de tomber deçu!!!
C'est un morceau qui faut au moins entendre une fois dans sa vie.
La voix, le texte son à pleurer, simplement sur une vielle rythmique blues, il a fait pour moi un morceau inévitable.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 23 Nov 2005, 18:18
faudrai que je trouve un morceau nul de sa part , j'ai beau cherché et ecouté j'ai du mal a trouver
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 23 Nov 2005, 18:30
trool a écrit :
faudrai que je trouve un morceau nul de sa part , j'ai beau cherché et ecouté j'ai du mal a trouver

Le pire c'est que j'ai plein de bootlegs live de lui et il se plante jamais dans ses chorus ou rythmiques de 1980 a 1990 y'a pas de pains(ou tres minimes) contrairement a hendrix par exemple,et srv n'est jamais desaccordé non plus,,jamais un pet de travers,meme defoncé! je me trompe peut etre car je n'ai pas tt de lui mais si quelqu'un a un live ou il fait des gros pains je veux bien
J'en profite si quelqu'un est interessé par mon super reverb,en plus j'ai mis des sample ds le style srv et notamment rude mood https://www.guitariste.com/for(...).html
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
SRV63 a écrit :
trool a écrit :

Le pire c'est que j'ai plein de bootlegs live de lui et il se plante jamais dans ses chorus ou rythmiques de 1980 a 1990 y'a pas de pains(ou tres minimes) contrairement a hendrix par exemple,et srv n'est jamais desaccordé non plus,,jamais un pet de travers,meme defoncé! je me trompe peut etre car je n'ai pas tt de lui mais si quelqu'un a un live ou il fait des gros pains je veux bien
J'en profite si quelqu'un est interessé par mon super reverb,en plus j'ai mis des sample ds le style srv et notamment rude mood https://www.guitariste.com/for(...).html

oui mais SRV fait moins joujou avec sa tige de Vibrato aussi... Sauf quand il fait son Hendrix ... et là, ben ça donne Third stone from the sun au mocambo ( ceux qui ont le dvd comprendront) et à la fin, il ne réaccorde pas... Il change de guitare
Sinon c'est vrai qu'en impro sur ses solos ce qui m'impressione, c'est la densité, il s'arrête jamais, il enchaîne vite et il n'est jamais à cours d'idée...
Toujours pas vendu cet ampli SRV63?
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 23 Nov 2005, 18:40
cdmat76 a écrit :

oui mais SRV fait moins joujou avec sa tige de Vibrato aussi... Sauf quand il fait son Hendrix ... et là, ben ça donne Third stone from the sun au mocambo ( ceux qui ont le dvd comprendront) et à la fin, il ne réaccorde pas... Il change de guitare
Sinon c'est vrai qu'en impro sur ses solos ce qui m'impressione, c'est la densité, il s'arrête jamais, il enchaîne vite et il n'est jamais à cours d'idée...

Oui c vrai qu'il n'utilise pas souvent le vibrato mais vu comme il tire les cordes ca remplace
Malheuresement ,toujours pas vendu
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
SRV63 a écrit :
trool a écrit :

J'en ai ou il fait des pains......et oui personne n'est parfait....
Bon Hendrix,n'en parlons meme pas.........

SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 23 Nov 2005, 20:20
MrClean a écrit :
SRV63 a écrit :
trool a écrit :

J'en ai ou il fait des pains......et oui personne n'est parfait....
Bon Hendrix,n'en parlons meme pas.........

C quel bootleg? je l'ai peuetre et je ne m'en souviens plus
Le²Ck+
Faudrait que je me le remette pour voir.
Sinon sur le même concert il foire un peu le moment ou il passe la guitare dans le dos sur "Texas Flood", mais rien de bien grave

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
cdmat76 a écrit :
SRV63 a écrit :
trool a écrit :

Oui, il la secoue par terre en la tenant par le vibrato juste avant de la relever en montant dessus en tirant sur le manche et de faire un pivot en équilibre sur une main les deux pieds sur la guitare
Ah si! Il casse une corde en frottant number 1 sur un ampli.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
leekarbonat a écrit :
Sinon sur le même concert il foire un peu le moment ou il passe la guitare dans le dos sur "Texas Flood", mais rien de bien grave

Le côté visuel fait que l'on est captivé par le geste technique, donc le pain, hop à la trappe
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le²Ck+
Comme ça quoi

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
RICO 95 a écrit :
leekarbonat a écrit :

Le côté visuel fait que l'on est captivé par le geste technique, donc le pain, hop à la trappe

Quand on a regardé le DVD plus de 100 fois on fini par voir plein de petit détails
Et j'en trouve encore

8) Leekarbonat Inside 8)
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 24 Nov 2005, 11:35
MrClean a écrit :
Le premier truc qui me vient à l'esprit(pas un boot),c'est Montreux 85,sur VoodooChile.........

Exact je me souviens ,ca chie un peu.
Et j'avais remarqué aussi leekarbonat sur texas flood quand il fait passer sa gratte ds le dos,on entend juste des notes etouffées a un moment,mais c vrai que ce ne sont que des details
Quelqu'un a deja vu les videos de trey tosh? C un jeune qui se prend pour srv avec les memes habits et tout, c'est a se pisser dessus ,il joue trop mal

En ce moment sur groupes / artistes pros...