cdmat76 a écrit :
SRV63 a écrit :
trool a écrit :
faudrai que je trouve un morceau nul de sa part , j'ai beau cherché et ecouté j'ai du mal a trouver
Le pire c'est que j'ai plein de bootlegs live de lui et il se plante jamais dans ses chorus ou rythmiques
de 1980 a 1990 y'a pas de pains(ou tres minimes) contrairement a hendrix par exemple,et srv n'est jamais desaccordé non plus,,jamais un pet de travers,meme defoncé! je me trompe peut etre car je n'ai pas tt de lui mais si quelqu'un a un live ou il fait des gros pains je veux bien
J'en profite si quelqu'un est interessé par mon super reverb,en plus j'ai mis des sample ds le style srv et notamment rude mood
https://www.guitariste.com/for(...).html
oui mais SRV fait moins joujou avec sa tige de Vibrato aussi... Sauf quand il fait son Hendrix
... et là, ben ça donne Third stone from the sun au mocambo (
ceux qui ont le dvd comprendront) et à la fin, il ne réaccorde pas... Il change de guitare
Sinon c'est vrai qu'en impro sur ses solos ce qui m'impressione, c'est la densité, il s'arrête jamais, il enchaîne vite et il n'est jamais à cours d'idée...
Toujours pas vendu cet ampli SRV63?
Oui, il la secoue par terre en la tenant par le vibrato juste avant de la relever en montant dessus en tirant sur le manche et de faire un pivot en équilibre sur une main les deux pieds sur la guitare
Ah si! Il casse une corde en frottant number 1 sur un ampli.