Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Quand on aime on ne compte pas je suis sur "Love Struck Baby" en ce moment, dur dur de chanter en jouant la rythmique... surtout que mon anglais laisse rêveur
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Avant Hendrix(pour le look),je citerais Albert King....beaucoup de son jeu viens de là....

c'est clair, le solo de Texas Flood par exemple, c'est quand même typiquement Albert Kingien...
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 08 Nov 2005, 16:35
moi je m'eclate sur pride and joy et j'essaye un peu aussi texas flood , dur dur de jouer un peu pres comme lui ^^
cdmat76
  • cdmat76
trool a écrit :
moi je m'eclate sur pride and joy et j'essaye un peu aussi texas flood , dur dur de jouer un peu pres comme lui ^^

Essaye "Mary had a little lamb" elle est pas trop dur et elle est chouette à jouer .
Tim.
  • Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le 08 Nov 2005, 21:41
Pour Mary had a little lamb , je la joue un peu mai c la version de Buddy Guy que je prend car je trouve qu'elle est plus simple en premiere approche , apres ca sera celle de SRV
Le²Ck+
J'ai jamais entendu la version de Buddy
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Bon hein!! ok?

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
leekarbonat a écrit :
Non pas du tout

Sinon en ce moment je travail tout l'album "Texas Flood", j'ai du boulot mais je m'éclate bien comme y faut

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
cdmat76
  • cdmat76
Ondulation a écrit :
cdmat76 a écrit :
trool a écrit :

Essaye "Mary had a little lamb" elle est pas trop dur et elle est chouette à jouer .

Yeah ! Attention cependant, bien se concentrer sur le groove ! ! ! Sinon

justement, très bon exercice de groove...

leekarbonat a écrit :

l'originale est là :

... très très bon album
fxk
  • fxk
  • Publié par
    fxk
    le 09 Nov 2005, 11:35
cdmat76 a écrit :
Ondulation a écrit :
cdmat76 a écrit :
trool a écrit :

Yeah ! Attention cependant, bien se concentrer sur le groove ! ! ! Sinon

justement, très bon exercice de groove...

leekarbonat a écrit :

l'originale est là :

... très très bon album

ça c'est de la pochette de ouf !
cdmat76
  • cdmat76
fxk a écrit :
cdmat76 a écrit :

l'originale est là :

... très très bon album

ça c'est de la pochette de ouf !

ah les années 60...
sympa les tofs que tu m'a envoyées
Le²Ck+
Moi j'adore le solo de Mary Had, un vrai bonheur
Merci Cdmat je vais aller voir ce que donne ce Cd!

8) Leekarbonat Inside 8)
Tim.
  • Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le 09 Nov 2005, 21:17
ce cd de buddy guy est consideré comme l'un des meilleurs disque de blues d'apres ce que j'ai lu et c'est aussi mon avis
Walhalla
Moi, c'est mon prof de guitare qui m'a fait découvrir SRV. Il m'apprenait le blues et il m'a passé Soul to Soul et Texas Flood. Ben...

Pour moi, Stevie Ray Vaughan est le meilleur guitariste de tous les temps... Pas forcément mon préféré (mais pas loin), mais le meilleur, au niveau technique-feeling ; et sa façon de ne JAMAIS s'arrêter, qui soit dit au passage impressionne Eric Clapton et BB King cf A tribute to Stevie Ray Vaughan
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52

En ce moment sur groupes / artistes pros...