Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
J'aime beaucoup moins Jimmie quand même, j'accroche pas trop à son style particulier et surtout à ça voix.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Ou tout simplement l'album "Family Style" ta les deux pour le prix d'un Vaughan
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 03 Nov 2005, 20:45
moi je trouve k'il est pa mal l'album des deux frangin , ils se debrouillent pas mal a la guitare on va dire
e.clapton
MrClean a écrit :
Six Strings Down

Sublime cette chanson

Pour la peine je vais regarder le Crossroads Festival
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Le²Ck+
trool a écrit :
moi je trouve k'il est pa mal l'album des deux frangin , ils se debrouillent pas mal a la guitare on va dire

J'ai pas dit qu'il était nul, au contraire j'aime beaucoup mais j'aime pas forcement ce que fait jimmie.

8) Leekarbonat Inside 8)
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 03 Nov 2005, 22:12
nan mai je ne critiquai pa ce ke tu disai leekarbonat
Le²Ck+
Je sais

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
leekarbonat a écrit :
J'aime beaucoup moins Jimmie quand même, j'accroche pas trop à son style particulier et surtout à ça voix.

Ca se laisse quand même écouter même si j'ai une nette préfèrence pour SRV
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le²Ck+
Bas je préfère le style plus agressif de Stevie, il joue tout en puissance avec une finesse incroyable et ça c'est ce que j'aime dans Stevie.

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
Exactement la même chose pour moi, Jimmy est plus "sage".
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Youhou les Vaughanistes! Tout le monde est couché ou quoi?

Le²Ck+
Non pas du tout

Sinon en ce moment je travail tout l'album "Texas Flood", j'ai du boulot mais je m'éclate bien comme y faut

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Quand on aime on ne compte pas je suis sur "Love Struck Baby" en ce moment, dur dur de chanter en jouant la rythmique... surtout que mon anglais laisse rêveur

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...