Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 02 Nov 2005, 21:39
voui je vois parfaitement ce k'il me reste a faire , apres macambo , austion , tokyo , rockpalast , montreux m'attend
makistador
j'ai failli m'acheter le live a montreux mais il y en avai plus

Alors j'ai pris " a night with lou reed" concert intimiste de 83 excellent aussi , le gratteux de lou reed a ce concert a un putin de touché blues incroyable !

oula mais je m'egard
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
makistador
je me demandais on cite souvent Buddy Guy comme pere spirituel de Hendrix , mais quel est celui de SRV , je sais qu'il fut enormement inspiré par Hendrix mais il n'y a pas que lui ( je pense a Albert king )

voila j'aimerais faire appel a votre connaissance pour trouver des disques de ses inspirations , je sais pas je pourrai avoir une revelation !

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 02 Nov 2005, 22:21
LOL "live at Montreux", ça se trouve encore se truc ?!
Tim.
  • Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le 02 Nov 2005, 22:25
pour moi je pense son vrai pere spirituel c Albert King , hendrix etai une grand influence pour lui .Car quand tu entend SRV , tu peux entendre A . King car il y a bcq de similitude au niveau de leur facon de jouer , l'approche de la note ....
TheDarkTaupe
makistador a écrit :
je me demandais on cite souvent Buddy Guy comme pere spirituel de Hendrix , mais quel est celui de SRV

Alors j'ai resortis un vieux numero de "guitare&claviers" special SRV pour te repondre.

"SRV conquiert à la force du poignet le coeur de ses maitres, Buddy Guy, B.B.King, Eric Clapton, Jeff Beck ou encore Billy Gibbons"
Little Wing 78
Pour Montreux tu rates quelque chose!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Tim.
  • Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le 02 Nov 2005, 22:41
Citation:
Alors j'ai resortis un vieux numero de "guitare&claviers" special SRV pour te repondre.

"SRV conquiert à la force du poignet le coeur de ses maitres, Buddy Guy, B.B.King, Eric Clapton, Jeff Beck ou encore Billy Gibbons"

c drole il parle meme pa de Albert King ou de Jimi Hendrix alors que c'est presque les deux plus important je pense
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 02 Nov 2005, 22:42
MrClean a écrit :
ano a écrit :
LOL "live at Montreux", ça se trouve encore se truc ?!

Nan je demande ça car celui au Mocambo je sais qu'ils se filent
TheDarkTaupe
trool a écrit :
Citation:

c drole il parle meme pa de Albert King ou de Jimi Hendrix alors que c'est presque les deux plus important je pense

Ils en parlent un peu plus loins pour dire que jimmi (son frere) lui fesait ecouter en vinyle les 3 king, et que sa vocation fu trouvée quand il ecouta Purple haze d'Hendrix. Voila ce qui est dis.
Le²Ck+
J'aime beaucoup moins Jimmie quand même, j'accroche pas trop à son style particulier et surtout à ça voix.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...