Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jonozz a écrit :

Pour faire des envieux, j'ai une vidéo de "Sky is crying" avec SRV, Albert King, BB King et Paul Butterfield... ça tue

Yes,i have too........

Maintenant,je vais TE faire envieux.....

J'en ai une avec Albert Collins,avec son frère Jimmy ou ils jouent sur double manche(fabooulus thunderbird), avec Jeff Healey,avec Jeff Beck....etc

Alors?alors?..............

simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 12 Sep 2005, 18:55
SRV sa fé pas logntemps que j'écoute mais AILLE AILLE AILLE !! jécoute à chaque fois que je veus entendre une bonne gratte bien blues avec des impros de malade !!
il était vraiment trop bon se mec !!
son frére est pas mort je crois faudrait voir quil vaut !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Ondulation a écrit :
C'est pa pour faire du free-post, mais je me suis refait le live at El Mocambo, ce WE...

?:

Eh oui, à chaque fois...

Je suis entrain de le mater... Excellent !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Little Wing 78
Tiens c'est ce que je fais aussi en postant à l'instant présent
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le²Ck+
simu a écrit :
SRV sa fé pas logntemps que j'écoute mais AILLE AILLE AILLE !! jécoute à chaque fois que je veus entendre une bonne gratte bien blues avec des impros de malade !!
il était vraiment trop bon se mec !!
son frére est pas mort je crois faudrait voir quil vaut !

T'inquiète pas son fréro maitrisse pas mal mais c'est pas le même style, Jimmie jour beaucoup moins puissant, "bourrin" que Stevie, je trouve stevie plus rock'n'roll, plus tecnique aussi, mais ça reste un grand
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
Je remonte ce topic des profondeurs abyssales
J'ai investi dans le double DVD du live at Montreux (82 et 85), et bien une fois de plus je n'ai pas été décu
Quelqu'un connait le nom de cette guitare qu'il utilise à la fin de sa prestation de 82? Elle est jaune (ou vintage white) avec deux potards et un seul micro en position manche. Il y a les initiales SRV sur le pickguard blanc derriere les cordes?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le²Ck+
J'adore la musique d'ailleur qu'il joue avec ça swing pas mal!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
J'ai pas lu tout le topic parce qu'il est un peu long (la rançon du succès !)
J'aime bien SRV (merci de me citer RICO) mais je trouve quand même qu'il s'inspire beaucoup (pour ne pas dire ENORMEMENT) de Jimi Hendrix...
Un peu comme un fils spirituel...

Ce qui n'est pas peu dire...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
aKKor
  • aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le 28 Sep 2005, 17:49
MrClean a écrit :
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....non pas ça....

Ecoutes Albert King.....tu veras de qui il s'inspire.......

Justement, j'ai acheté l'album "IN SESSIONS", duo SRV / ALBERT KING...du pur bonheur blues
http://bluesroad.free.fr/Franc(...).html

J'ai découvert SRV avec l'album "The sky is crying", depuis j'ai presque tout écouté. Ce que je préfère, c'est les morceaux bluesy, fabuleux.
the knight of the Ni
MrClean a écrit :
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....non pas ça....

Ecoutes Albert King.....tu veras de qui il s'inspire.......

C'est vrai que même si Hendrix a été l'une de ses principales influences et qu'il s'en est également pas mal inspiré, je trouve aussi qu'on entend plus de similitude avec celui d'Albert King
Ni !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 28 Sep 2005, 20:25
naggue a écrit :

J'aime bien SRV (merci de me citer RICO) mais je trouve quand même qu'il s'inspire beaucoup (pour ne pas dire ENORMEMENT) de Jimi Hendrix...

Le²Ck+
ano a écrit :
naggue a écrit :

Pourquoi ce smiley??? il n'a rien qui le mérite non?
Enfin bref oui il c'est beaucoup inspirer de Hendrix et comme MrClean là dit plus haut Albert King aussi
La session avec Albert king est asser magique j'ai la vidéo c'est vraiment bien

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
MrClean a écrit :
C'est yellow...............

Merci!
Remarque, vu la couleur j'aurais dû y penser!

En ce moment sur groupes / artistes pros...