Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Hello les Vaughanistes!
Il y a une petite bio rapide et assez sympa dans Xtrem Guitars de ce mois-ci...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le²Ck+
Quelqu'un aurait des photos détaillées, de "Charley"???? la guitare blanche de SRV, s'il vous plait...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
Attends, je cherche...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78

dixit le site:
"Charley"
Charley est une strat assemblée par Charley Wirz propriétaire du "Charley's Guitar Shop" à Dallas et ami de Stevie Ray. La guitare est vernie blanche et le manche est un manche rosewood. Les micros installés sont des Danelectro ce qui confère à l'instrument une tonalité toute particulière.On peut l'entendre notament sur : "Couldn't Stand The Weather", "Tin Pan Alley" ou encore "Life Without You" (morceau écrit en hommage à Charley Wirz, mort en 1984).

Le²Ck+
Oui merci je connait la gratte et son histoire mais je cherche des photos bien détaillées, comme si quelqu'un voulait la vendre...mais je trouve pas

PS: 30ème page!!!!!!!!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
Malheureusement, pas de photos détaillées...
Et oui, déja 30 pages et 6002 lectures!

agathezebluz
leekarbonat a écrit :
makistador a écrit :
MrClean a écrit :
13/56..............

OUf j'ai eu peur

Non mais à une période SRV jouait en 18-74 mais il n'a pas voulut continuer trop mal au doigt, mais il l'a quand même fait
Après oui il est passer en 13-56 plus résonable mais quand même!!

Et il ne faudrait pas oublier de dire que sur la fin, il jouait sur du 08 sans que ça n'altère son son.
ou cé que mon message vas apparaitre ??? je vais le savoir quand je vais cliquer sur envoyer
la prise electrique plugué a l'emplie-emplie a la guit-la guit a mon coeur, mon coeur a mon ?ame..
dsl pour mon message précédent, je voulais tester si mon message allais etre publier dans le bon forum
voila je suis nouveau sur le site & je suis un tres tres grand fans de stevie ray.... presque une raison de vivre, je dirais que je parle de srv au moin une fois chaque jours soit a mes amis et ma conjointe....
je collectionne tout les dvd que je peut trouver de srv j'en commande en france et aux etas-unis.
stevie est sans aucun doute le blues man le plus exantrique qui soit.ce gars n'avais pas juste du talent... il avais un don du ciel pour jouer avec autant d'intencité et de feeling!.
voila c'est mon premier petit message et j'espere etre le bienvenue dans votre gang,pcq il me ferra tres tres plaisir de discuter de stevie afin d'apprendre d'avantage sur lui et par le fait meme peut etre vous informé de certaine choses que je connais de lui, puisque j'étudie beaucoup tout ce qui concerne stevie ray vaughan
@+[/u]
la prise electrique plugué a l'emplie-emplie a la guit-la guit a mon coeur, mon coeur a mon ?ame..
Little Wing 78
Bienvenue à toi!

Une collection de CD et de DVD du Maître? Tu vas devenir mon ami!

berthold
Pour en revenir aux cordes et aux bends, j'ai lu qu'il se "colmatait" le bout des doigts à la super-glue les soirs ou ils étaient trop abimés pour jouer !!
Faut déjà en vouloir pour en arriver là !!
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
Le²Ck+
berthold a écrit :
Pour en revenir aux cordes et aux bends, j'ai lu qu'il se "colmatait" le bout des doigts à la super-glue les soirs ou ils étaient trop abimés pour jouer !!
Faut déjà en vouloir pour en arriver là !!

Exactement, il en mettait partout sur son avant-bras droit, il poser ses pauvres doigts sens peaux dessus, et tirait comme un malade dun coup
Et hop une nouvelle peau

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78

jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
Ondulation a écrit :
C'est pa pour faire du free-post, mais je me suis refait le live at El Mocambo, ce WE...

?:

Eh oui, à chaque fois...

C'est clair que c'est un concert mythique.

Pour faire des envieux, j'ai une vidéo de "Sky is crying" avec SRV, Albert King, BB King et Paul Butterfield... ça tue
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jonozz a écrit :

Pour faire des envieux, j'ai une vidéo de "Sky is crying" avec SRV, Albert King, BB King et Paul Butterfield... ça tue

Yes,i have too........

Maintenant,je vais TE faire envieux.....

J'en ai une avec Albert Collins,avec son frère Jimmy ou ils jouent sur double manche(fabooulus thunderbird), avec Jeff Healey,avec Jeff Beck....etc

Alors?alors?..............

En ce moment sur groupes / artistes pros...