Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Topic en 6ème page??????

Je deterre, et on se reprends messieurs (et mesdemoiselles si il y en a)!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JacLaffite
C'est qui SRV ?

Non je déconne.
Little Wing 78
Rory Gallagher en tête avec 51% suivi d'Eric Johnson avec 23%. Derrière, nous trouvons Clapton (4.8%), Hendrix (4%) et SRV avec 2.1% devancant EVH et ses 1.9%

Satch est devant Malmsteen
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Up! Je remonte le topic

nikoguitars
RICO 95 a écrit :
Rory Gallagher en tête avec 51% suivi d'Eric Johnson avec 23%. Derrière, nous trouvons Clapton (4.8%), Hendrix (4%) et SRV avec 2.1% devancant EVH et ses 1.9%

Satch est devant Malmsteen

c'est un peu du n'importe quoi ce sondage....moi j'comprend pas qu'on puisse mettre Slash devant Bettencourt...
Le²Ck+
MrClean a écrit :
La date anniversaire se rapproche......

Ta prévu un petit concert "hommage" ????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
nikoguitars
MrClean a écrit :
niko45 a écrit :
c'est quand déjà?

Le 27 Aout.....

j'ai été inculte sur ce coup là...je savais que c'etait en 1990................
Le²Ck+
MrClean a écrit :
leekarbonat a écrit :
MrClean a écrit :
La date anniversaire se rapproche......

Ta prévu un petit concert "hommage" ????

Tin meme pas....... ,en plus c'est un Samedi.....

Je jouerais à donf' chez moi pour qu'il m'entend.....

Arff c'est C** de pas avoir de concert Va falloir que tu le pousse pas mal ton ampli pour qu'il entende mais qui sait il va peut être entendre,descendre,et te montrer quel plan
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...