Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
scaramouche
Lu les fans J'vous en rebalance une petite (devinette parce que je trouve ça vachement ludique )quelle nom de guitare avait donné ,SRV,à la guitare qui n'était pas une fender,mais un assemblage de pièces par son "luthier" de l'époque,allez un petit indice,il l'utilisa pour enregistrer "tin pan alley"(entre autre )allez je vous laisse jusqu'à 20h45,et je vous balance la réponse,mais que çela ne vous empêche pas de cherecher petits fainéants
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
Le²Ck+
scaramouche a écrit :
Lu les fans J'vous en rebalance une petite (devinette parce que je trouve ça vachement ludique )quelle nom de guitare avait donné ,SRV,à la guitare qui n'était pas une fender,mais un assemblage de pièces par son "luthier" de l'époque,allez un petit indice,il l'utilisa pour enregistrer "tin pan alley"(entre autre )allez je vous laisse jusqu'à 20h45,et je vous balance la réponse,mais que çela ne vous empêche pas de cherecher petits fainéants

Heu....ça je sait lol hmmmmm raaa j'arrive plus à me rapeller
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
scaramouche
la bonne réponse a été donnée,l'heureux gagnant se voit offrir une tripel de Bruges
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
Le²Ck+
the knight of the Ni a écrit :
Charley, montée par le luthier Charley Wirz. Magnifique guitare, montée avec des lipstick Danelectro

Mais oui!!!! quel C******** j'ai confondut avec Rory Gallagher qui à enregistré "What in The world" avec une gratte tout autre que la sienne j'ai était vraiment....sur ce coup là
M'enfin on a rien à gagner
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
Bonsoir, j'ai une photo de SRV jouant sur une réplique de Strat blanche mais avec seulement 2 potards... Une idée?

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 03 Août 2005, 23:43
C'est Charley, citée plus haut!
AxisAye
RICO 95 a écrit :
Bonsoir, j'ai une photo de SRV jouant sur une réplique de Strat blanche mais avec seulement 2 potards... Une idée?

Pour les fans, j'avais vu une annonce sur eBay d'un gars qui avait réalisé lui même une Charley, je dois dire que j'ai été assez impressioné de voir le boulot réalisé, alors jetez un coup d'oeil parfois
Little Wing 78
jelly 292 a écrit :
C'est Charley, citée plus haut!

Ben voila, j'y ai joint sans faire exprès l'image après l'enigme!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
MrClean a écrit :
Effectivement.........je n'avais meme pas vu que c'était une Fender....

Du trés bon boulot...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Très très beau boulot en effet

Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Août 2005, 23:13
Moi j'ai decouvert SVR y'a un ans a peu pres , on etais chez un pote dont le pere etais fan , ils voyai qu'on s'ennuyais , ils nous a emmener dans la cave , il y a projecteur et il nous a mi un DVD de SRV sur un ecran ( la projection sur le mur ) de plus de 2 metre

Je connaisai pas du tout , et voir sa , sur un ecran géant , avec un son trés bon j'ai été carrement bluffé , je lui ai trouver un feeling incroyable , meme si j'ecoute pas souvent SRV , depuis ce jour j'ai rarement vu qunlqu'un joué avec autan de tripe ^^
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ondulation a écrit :
mais c'était vraiment ignoble... euh j'espère que c'est pas un des modos...AUtant je respecte le travail de qui conque mais là si les gens entendait ça en se disant "ah c'est ça SRV ?"...

Hihi,la honte............

C'est clair que ce n'est pas à la portée de tout le monde.........
Little Wing 78
Topic en 6ème page??????

Je deterre, et on se reprends messieurs (et mesdemoiselles si il y en a)!

En ce moment sur groupes / artistes pros...