Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
MrClean a écrit :
leekarbonat a écrit :
MrClean a écrit :
La date anniversaire se rapproche......

Ta prévu un petit concert "hommage" ????

Tin meme pas....... ,en plus c'est un Samedi.....

Je jouerais à donf' chez moi pour qu'il m'entend.....

Arff c'est C** de pas avoir de concert Va falloir que tu le pousse pas mal ton ampli pour qu'il entende mais qui sait il va peut être entendre,descendre,et te montrer quel plan
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
leekarbonat a écrit :
MrClean a écrit :
leekarbonat a écrit :
MrClean a écrit :
La date anniversaire se rapproche......

Ta prévu un petit concert "hommage" ????

Tin meme pas....... ,en plus c'est un Samedi.....

Je jouerais à donf' chez moi pour qu'il m'entend.....

Arff c'est C** de pas avoir de concert Va falloir que tu le pousse pas mal ton ampli pour qu'il entende mais qui sait il va peut être entendre,descendre,et te montrer quel plan

Question poussé,ya pas trop de problème,j'ai un HotRod....

Peut etre nous allons trouver un truc de dernière minutes.....aller j'y crois encore....
Le²Ck+
Oui le Hot Rod pousse pas mal mais pour aller tout la haut va falloir attaquer sec

Sinon vient jouer chez moi lol,bon t'aura juste un spéctateur voir deux avec mon père,mais c'est déjà ça
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
bukow
  • bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le 12 Août 2005, 16:33
Xaian a écrit :
leekarbonat a écrit :
J'ai la vidéo de SRV qui joue avec un mec!!!! hallucinant le mec....Il s'appele Jeff Healey...il est aveugle...et joue d'une façon bien particulière qu'il est le seule à maitrisé....
Il pose la gratte sur ces genoux....les cordes vers le ciel...et pose ça main perpendiculaire au manche et joue comme un dieu il fait les rythmiques et les solos d'un façon hyper bizarre mais même en jouant comme ça il joue mieux que vous tous!!!
Franchement je dit bravo à ce mec

oui je connais aussi, quand on l'entends et qu'on qu'il est aveugle, ca donne presque envie d'arreter la gratte, il est epoustouflant

je me demande meme s'il est vraiment aveugle!!!parceque mis a part l'instrument, c'est pas gilbert montagnier

Je peux te jurer qu'il est aveugle, je l'ai vu au Montreux Jazz Festival en 98- 99 (jsais plus ) à l'époque ou je trainais toujours en backstage et je lui ai demandé un autographe et bien il ressemble pas à grand chose, bref unique comme son jeu.
Le²Ck+
MrClean a écrit :
Ca va faire un sacré déplacement.....

Oué c'est vrai lol
J'aurais bien fait un hommage moi aussi mais bon je suis pas de niveau
Je vais me contenté d'écouter toute ça discothèque

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
Moi le 27 je me repasserai les 2 lives que je possède "El Mocambo" et "Austin". 15 ans déjà...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
MrClean a écrit :
EDIT: PUTAIN D'HELICO......

Putain de brouillard surtout...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le²Ck+
Aller je remonte tout ça!
En me regardant le live à Rockpalast

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
MrClean a écrit :
leekarbonat a écrit :

Tiens,d'ailleur un moment le cameraman se prend les pieds dans le jack..........quel con.......

Lool dans ce live il lui arrive plein de truc.... il a même plus de son pendant un moment mais il assure
Sinon j'aime bien le mec qui porte les mètres de jack derrière Stevie quand il s'avance vers les gens et qu'il descendent de la scène

8) Leekarbonat Inside 8)
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
leekarbonat a écrit :
MrClean a écrit :
leekarbonat a écrit :

Tiens,d'ailleur un moment le cameraman se prend les pieds dans le jack..........quel con.......

Lool dans ce live il lui arrive plein de truc.... il a même plus de son pendant un moment mais il assure
Sinon j'aime bien le mec qui porte les mètres de jack derrière Stevie quand il s'avance vers les gens et qu'il descendent de la scène

C'est ce dont je parle

Son guitar tech....
Le²Ck+
lool ok

8) Leekarbonat Inside 8)
slashman
Je suis en train d'écouter sa disco. Il y a des trucs bien sympa mais le son de gratte est trop aigu et quand il part dans un solo de qq minutes ça devient fatiguant même pour un guitariste donc forcement pour un non guitariste, ça risque de ne pas passer du tout...

Mais j'adore les classiques Pride And Joy, Scuttle Buttin...
makistador
au debut quand je jouaiq pas de gratte àa la fin je me sentai etouffer par les solos interminables aussi

Mais quand tu te mets a en jouer et en plus que tu prend la peine de decortiquer les morceaux ca passe super

pour un morceaux qui est magic et parfait c'est texas flood , autant dans les paroles que dans la music en elle meme

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound

En ce moment sur groupes / artistes pros...