Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Gypsy eyed a écrit :
alors tas trouvé ?

MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
'Tin les guars,un peu de serieux,aprés on s'étonne que les topics soient verrouillés..........

Aller je lance une devinette (je l'ai deja fais mais bon).....dans le live à Montreux!

Sur "aint gone give up on love".....je ne piges pas le changement de gratte en plein solo......

Y aurait il un autre enregistrement?
eliminator
c'est une question qui est souvent revenue à ma connaissance,il n'y a eu qu'un enregistrement.en plus d'être un grand guitariste,il était peut etre presdigidateur!si quelqu'un a la réponse,ça m'interesse beaucoup
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Little Wing 78
MrClean a écrit :
'Tin les guars,un peu de serieux,aprés on s'étonne que les topics soient verrouillés..........

Aller je lance une devinette (je l'ai deja fais mais bon).....dans le live à Montreux!

Sur "aint gone give up on love".....je ne piges pas le changement de gratte en plein solo......

Y aurait il un autre enregistrement?

Oui ce serait dommage, en effet...
Maintenat une p'tite blaguounette de temps en temps
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le²Ck+
Pour l'histoire de montreux,il pète ça corde....et pour le montage ils ont coupés.par contre aucune idée de comment il a gére le truc....
En plus après ça la Number One est punie elle ne sort plus du concert
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
eliminator
Edwin Denninger a écrit :
J'ai un autre live deux montreux 85 avec le solo manquant. En fait pn l'entend qui pête sa corde, voilà c'est tout.
ED
http://edandkaem.skyblog.com

merci j'vais dormir moins bête ce soir
eliminator
leekarbonat a écrit :
Pour l'histoire de montreux,il pète ça corde....et pour le montage ils ont coupés.par contre aucune idée de comment il a gére le truc....
En plus après ça la Number One est punie elle ne sort plus du concert

tu as répondu trop tard bon,il n'y avait rien a gagner.

une autre devinette;que les inconditionnels doivent connaitre:
comment s'appelle le bassiste qui a joué avant tommy shanon dans le double trouble?
scaramouche
Jackie Newhouse
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
scaramouche
tiens à mon tour maintenant!!Comment s'apelait le technicien guitare de SRV avant 1984?
eliminator
scaramouche a écrit :
Jackie Newhouse

elle a pas fait long feu celle là!
pour la tienne,je n'en ai aucune idée
Le²Ck+
Lol moi non plus aucune idée....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
scaramouche
bon allez je balance;c'est charlie Wirz décédé en 1984,et remplacé par son assistant René Martinez
Le²Ck+
scaramouche a écrit :
bon allez je balance;c'est charlie Wirz décédé en 1984,et remplacé par son assistant René Martinez

Okay!!! merci mec

8) Leekarbonat Inside 8)
scaramouche
Lu les fans J'vous en rebalance une petite (devinette parce que je trouve ça vachement ludique )quelle nom de guitare avait donné ,SRV,à la guitare qui n'était pas une fender,mais un assemblage de pièces par son "luthier" de l'époque,allez un petit indice,il l'utilisa pour enregistrer "tin pan alley"(entre autre )allez je vous laisse jusqu'à 20h45,et je vous balance la réponse,mais que çela ne vous empêche pas de cherecher petits fainéants

En ce moment sur groupes / artistes pros...