tommy petro a écrit :
Moi j'ai connu SRV grâce à Kenny Wayne Shepherd... Il disait dans toutes ces interviews qu'il s'était toujours inspiré de SRV et que les critiques et les comparaisons commençait à lui peser. Je me suis donc intéressé de plus près a SRV, et après avoir écouté quelques unes de ces chansons j'ai décidé d'aller acheter un livre de tablatures avec toutes ces techniques... Malheureusement c'est vrai que ça sonne plus facile quand on l'entend (grâce à son feeling sûrement) que quand on se met étudier les tabs
. 'fin voilà, si vous aimiez SRV et que vous ne connaissiez pas Kenny Wayne Shepherd n'hésitez pas à acheter ses cd's c'est du tout bon
salut a tous, deja je peu confirmer que kenny wayne est tres bon, mais j'ai entendu qu'il voulait se lancer dans le heavy metal et mettre de cote le blues.
a part ca, moi aussi j'ai decouvert SRV avec texas flood et comme a l'epoque je ne m'y connaissais pas en guitare (encore moins que maintenant) c'est le son "texas qui m'as le plus surpris et le feeling avec lequel il jouait, et c'est quand j'ai vue des tablatures que je me suis rendu compte que sa technique etait hallucinante.
si vous avez l'occasion d'ecouter un groupe qui s'appele "straczan bros." n'hesitez pas vous devriez adorer, malheuresement il y a de forte chances qu'on ne trouve leur disque qu'en lorraine et chez de bon disquaire seulement.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"