Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 03 Sep 2006, 22:59
OVER-DreaM a écrit :

Petite anecdote : par manque de temps, les parties batterie ont été programmé à la souris grâce au fameux DFHS, et le batteur de Meshugg' ( qui pourtant est une brute hein, le genre de mec qui te joue des plans que 99% des batteurs ne pourraient pas rejouer ) en a chié comme un porc sur la tournée pour rejouer ses parties

Meshuggah ne jouent pas Catch 33 en live - à part in death is life il me semble. C'est peut-être in death is death qu'ils jouent j'ai un doûte - je n'ai jamais écouté l'album en tant que chansons.
Little Wing 78
Un p'tit Gary Moore

bien sympathique au demeurant

et...

Du Hendrix en coffret reprenant "Electric Ladyland" et "The Rainbow Bridge", film bien déjanté et psychédélique à souhait

En faît, le coffret ne ressemble pas à la photo car il reprend la jacquette du DVD Rainbow Bridge

A venir:

Je l'ai vu tourner au Virgin de Toulouse et suis reté scotché un moment devant. Le mois prochain, il rejoindra ma collection
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Drawmer
An0 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Petite anecdote : par manque de temps, les parties batterie ont été programmé à la souris grâce au fameux DFHS, et le batteur de Meshugg' ( qui pourtant est une brute hein, le genre de mec qui te joue des plans que 99% des batteurs ne pourraient pas rejouer ) en a chié comme un porc sur la tournée pour rejouer ses parties

Meshuggah ne jouent pas Catch 33 en live - à part in death is life il me semble. C'est peut-être in death is death qu'ils jouent j'ai un doûte - je n'ai jamais écouté l'album en tant que chansons.

Euh, j'ai "plein" ( 2 ou 3 quoi ) de vidéos où ils rejouent des morceaux de C.33 ...

Mais peut-être n'ont-ils joué que lesdits morceaux de l'album sur une brève tournée, et qu'aujourd'hui ils en jouent bien moins, possible ( cf. Metallica et St Anger ... ).

En attendant le batteur est une brute, mais apparament la machine a eu raison de lui sur ce coup
..:: Pas de signature :P ::..

9/10 , conquis par Tool , je n'ai pas du tout été decus par cet album que j'ecoute trés régulierement ; mention spéciale ; jambi ; wings for marie ; 10 000 days

je n'ai eu que peu le temps pour l'ecouter , mais de ce que j'ai pu entendre, c'est tout bonnemment grandiose 9/10

8/10 excellent album d'un groupe auquel j'etais assez hermetique, trés bon album , son gargantuesque

ceci etant je préfere l'enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I et sa song de 21 minutes et nothing

8/ 10 , trés bon deuxiéme album de ce groupe belge , qui mélange rock a la mogwai et orchestrations plus classiques ( violoncelle) , à noter l'abscence de paroles sur ce second opus

un pour tous, tous bourrins
Nestor666
al di meola a écrit :

9/10 , conquis par Tool , je n'ai pas du tout été decus par cet album que j'ecoute trés régulierement ; mention spéciale ; jambi ; wings for marie ; 10 000 days

je n'ai eu que peu le temps pour l'ecouter , mais de ce que j'ai pu entendre, c'est tout bonnemment grandiose 9/10

8/10 excellent album d'un groupe auquel j'etais assez hermetique, trés bon album , son gargantuesque

ceci etant je préfere l'enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I et sa song de 21 minutes et nothing

8/ 10 , trés bon deuxiéme album de ce groupe belge , qui mélange rock a la mogwai et orchestrations plus classiques ( violoncelle) , à noter l'abscence de paroles sur ce second opus

--> c'est quoi le 2e cd???
le deuxiéme , il s'agit de pulse, le live de pink floyd jouant dark side of the moon

le dernier c'est sweek le nom du groupe voili voilou
un pour tous, tous bourrins
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
moi dernièrement j'ai acheté shadown collide people de john frusciante , une mine d'or cette album

j'aimerais acheter son premier mais je ne le trouve nul part c'est domage , c'est bien la preuve que cet artiste est bien trop méconnu
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
Calimero jr.

Salival de Tool, CD+DVD, trouvé sur eBay en excellent état. Les versions live de Third Eye et de Pushit sont géniales, belle reprise de No Quarter de Led Zep également. Les clips de Prison Sex, Sober, Stinkfist et Aenima sont sur le DVD plus des bonus que je n'ai pas encore regardé. Je ne sais plus pourquoi je ne l'avais pas acheté à sa sortie, si j'avais su la peine que j'aurais eu à me le procurer par la suite, je n'aurais pas hésité

Version live de Houdini des Melvins, très sympa, certains morceaux sont même mieux en live.
Absolut Fender
Pink Floyd :
Atom Heart Mother
Meddle
Animals
DVD Live at Pompei
The Mothers of Invention :
Freak Out !
Black Sabbath :
Master of Reality
AC/DC :
High Voltage
The Grateful Dead :
Live/Dead
The Stooges :
Raw Power
Van Morrison :
Astral Weeks
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
pirator
le dernier Maiden !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Absolut Fender
arrêtez de saucer ce topic à la moindre bonne réplique !!

nan franchement par exemple DT, en studio jveux bien
mais "le dernier live, une tuerie !"
même les King Crimson bougent plus sur scène !!! lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Perfect Tömmy
Trois albums d'Opeth, Blackwater Part, Damnation et Deliverance... Ce groupe poutre !
Che Gue Natha
Absolut Fender a écrit :
arrêtez de saucer ce topic à la moindre bonne réplique !!

nan franchement par exemple DT, en studio jveux bien
mais "le dernier live, une tuerie !"
même les King Crimson bougent plus sur scène !!! lol

Mais écoute si tu veux juger une performance live sur les seuls bases de la mobilité scénique c'est cool pour toi, moi j'ai d'autres critères
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...