Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
HannibAlan
Opeth - Damnation
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
HannibAlan
Oulà j'ai un peu de retard...Mes achats de cet été :

Strapping Young Lad - No Sleep Till Bedtime

Opeth - Still Life

Opeth - Lamentations

Slayer - Decade Of Agression

Burning Inside - Apparition (décevant :-()

Benabar - Benabar ->

Muse - Absolution -> ouh, la grosse claque, respect robustes Mrs. Muse

Strapping Young Lad - The New Black (limited edition bonus trackée et digipackée) -> oulàlà, ça c'est très très très bien...!

Slayer - Christ Illusion -> A ba c'est du slayer...Les partitions de Lombardo sont déjà sympas, si en plus il avait été complètement libre de les écrire...!

Radiohead - OK Computer

Muse - Black Holes And Revelations -> Ah...bon...vous êtes sur que c'est la version finale de l'album...?

Kronos - Colossal Titan Strife -> très bien ça, meilleur groupe death français avec pitbulls in the nursery à mon avis...Par contre...euh...comment dire...euh...Il est pas complètement nul le chanteur là ? Ca suffit maintenant, va falloir partir monsieur, non non non pas de grouik, oust !

Transatlantic - SMPTe

Iron Maiden - A Matter Of Life And Death (Edition limitée CD + DVD)
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Jeff Heineken
Mes achats de l'été:

SLAYER Christ Illusion (depuis le temps qu'on l'attendait)

CORONER Punishment for Decadence

DEICIDE When Satan Lives

TESTAMENT Demonic

BEHEMOTH Zos Kia Cultus

DEEP PURPLE In Rock (reacheté)

BLACK SABBATH Past Lives

RAINBOW Live in Munich 1977

J'ai aussi pas mal d'achat en vue pour la rentrée ...

P.S: HannibAlan t'as l'air de bien apprécier Slayer.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Homer Simpson
moi je viens de m'acheter un brosse a dent ...
... j'envisage de m'acheter le dentifrice pour la rentrée ...
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Cet été, j'ai acheté:

Iggy Pop, A Million In Prize, Anthology

The Rolling Stones, Sticky Fingers

The Mars Volta, Frances The Mute

At The Drive-In, Vaya ( cadeau de ma chérie )

Et j'viens de commander ça

At The Drive-In, Relationship of Comand

Jeff Heineken
Homer Simpson a écrit :
moi je viens de m'acheter un brosse a dent ...
... j'envisage de m'acheter le dentifrice pour la rentrée ...

N'essaye pas d'en mettre dans ton lecteur à moi que tu veuilles le "lessiver" ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Bin moi pendant les vacances j'ai essayé de me sortir de la guitare dépendance et j'ai acheté :

Al Miquiztli
Don Caballero - World class listening problem

Dimmu Borgir - Enthrone darkness triumphant

Dimmu borgir - Puritanical euphoric misanthropia

Belenos - chants de bataille

Satyricon - Nemesis Divina

Kataklsym - In the arms of devastation

Augury - Concealed

Summoning - Oath Bound

Quo vadis - Defiant imagination

Anorexia nervosa - Redemption process

Trépalium - alchemik clockwork disorder

Temnozor - Folkstorm of the azure night
FireSkins
Alors moi cet été j'ai téléchargé ...
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Ben moi, les derniers achats sont :

J'adore Muse, j'ai un peu eu peur car ils ont dit k'ils allaient changer un peu leur style. En fait c'est un magnifique album qu'ils ont sortit. Ce mélange avec de l'électro est vrément très bien fait. "City of delusion" "Knights of Cydonia" sont sublimes.

Stratovarius, un groupe mytique de Power Metal. Très bon album mais un peu décevant (les solos de guitare sont beaucoup moins présent) par rapport à leur ancien album "Elements pt 1" et "Elements pt 2"

Pour eux, leur style c'est de l' "Excessif Power Metal" . Cet album est vraiment excellent. Les types sont monstrueux. D'ailleurs, quelque fois je me demande si il sont humain. Regardez par vous mm : http://www.uvtv.info/dragonforce.php. Regardez la deuxième vidéo surtout.

Musicalement[/img]
Drawmer
Allez hop on va essayer de voir les quelques nouveaux venus de l'été ( certains ont été acheté après avoir écouté les albums sur le net, je me confesse ) :

TOOL - 10.000 Days

Je m'attendais à mieux de la part d'eux, mais bon, c'est Tool, donc j'achète.

RED HOT CHILI PEPPERS - Stadium Arcadium

Alors désolé pour les fans, mais je trouve que les Red Hot sont en bout de course après leurs 2 derniers albums ...

EDGUY - Rocket Ride

J'ai adoré Je ne connaissais pas ce groupe assez Maidennien sur les bords, et à priori ils sont assez "in the vogue" en ce moment, mais bref, très bonne découverte pour moi

MESHUGGAH - Catch 33

Ah, je l'avais déjà, mais il était temps que je me le paye, cet album fait méchamment mal au fion :mdr:

Petite anecdote : par manque de temps, les parties batterie ont été programmé à la souris grâce au fameux DFHS, et le batteur de Meshugg' ( qui pourtant est une brute hein, le genre de mec qui te joue des plans que 99% des batteurs ne pourraient pas rejouer ) en a chié comme un porc sur la tournée pour rejouer ses parties

Voilà, pas grand chose d'original, mais ça fait du bien aux oreilles ( sauf les Red Hot )
..:: Pas de signature :P ::..
HannibAlan
Al Miquiztli a écrit :

Excellentissime ces 2 albums !

OVER-DreaM a écrit :
TOOL - 10.000 Days

Je viens de le commander, se sera mon premier album de Tool pour essayer...

OVER-DreaM a écrit :
MESHUGGAH - Catch 33
Petite anecdote : par manque de temps, les parties batterie ont été programmé à la souris grâce au fameux DFHS, et le batteur de Meshugg' ( qui pourtant est une brute hein, le genre de mec qui te joue des plans que 99% des batteurs ne pourraient pas rejouer ) en a chié comme un porc sur la tournée pour rejouer ses parties

C'est justement ce qui ne me fait pas acheter cet album le fait que la batterie oit programmée...
Drawmer
HannibAlan a écrit :
Al Miquiztli a écrit :

Excellentissime ces 2 albums !

OVER-DreaM a écrit :
TOOL - 10.000 Days

Je viens de le commander, se sera mon premier album de Tool pour essayer...

OVER-DreaM a écrit :
MESHUGGAH - Catch 33

C'est justement ce qui ne me fait pas acheter cet album le fait que la batterie oit programmée...

Pour Tool, ma foi ça peut être un bon premier CD pour découvrir, mais si tu veux approfondir, y'a mieux à mon sens

Pour Meshugg', franchement, aucun souci pour la batterie, ça rend très très bien et colle parfaitement à l'esprit de l'album.
..:: Pas de signature :P ::..
Gypsyking
Alors ce topic tombe bien car g acheté 5 cds en 4 jours!qui sont:
URIAH HEEP - LOOK AT YOURSELF
URIAH HEEP - SWEET FREEDOM
GAMMA RAY - POWERPLANT
GAMMA RAY - SOMEWHERE OUT IN SPACE
IRON MAIDEN - A MATTER OF LIFE AND DEATH
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 03 Sep 2006, 22:59
OVER-DreaM a écrit :

Meshuggah ne jouent pas Catch 33 en live - à part in death is life il me semble. C'est peut-être in death is death qu'ils jouent j'ai un doûte - je n'ai jamais écouté l'album en tant que chansons.

En ce moment sur groupes / artistes pros...