Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitch2004®
Glamandshred a écrit :
Bah vlà un petit topic pour parler de vos derniers achats CDs (oui j'ai bien dis "achats" ) ... vlà un bon moyen de faire decouvrir des bons CDs à la communauté ou alors faire decouvrir des erreurs d'achat, deception ou autres ... je m'y colle avec les Cds acheté ces 3 dernières semaines :

Shylock - "Pyronized"

Voilà un Cd qu'o m'avait prété et que je me suis decidé à acheter (il a fallu que je rende l'autre au bout de 8 mois ). Il est sorti en 2001 ou 2002 ... C'est un excellent album ... du Heavy/FM ... melangez du Bon Jovi, Pink Cream 69 et duVanden Plas et vous obtenez "Pyronized" de Shylock (en gros dans l'esprit Fair Warning ou JadedHeart si vous voulez des references plus precises) ... les melodies sont sublimes, les refrains sont de stueris (surtout le 1er morceau "Bloodsister") ... comme dirait une amie, ça déchire la tôle. En plus la production est excellente (vu les moyens reduits ça donne une vraie leçon).

tain !! c est vrai qu il est bien cet album , je l ai trouver apres ton topic
, d ailleurs ils ont sorti le dernier Shylock "welcome to iullusion" pas eu le temps de l ecouter , pour en revenir a Pyronized, le morceau qui m as fait craquer c 'est : " Lost In A Dream" terrrrrrrrrible
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
overdrive a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bah vlà un petit topic pour parler de vos derniers achats CDs (oui j'ai bien dis "achats" ) ... vlà un bon moyen de faire decouvrir des bons CDs à la communauté ou alors faire decouvrir des erreurs d'achat, deception ou autres ... je m'y colle avec les Cds acheté ces 3 dernières semaines :

Shylock - "Pyronized"

Voilà un Cd qu'o m'avait prété et que je me suis decidé à acheter (il a fallu que je rende l'autre au bout de 8 mois ). Il est sorti en 2001 ou 2002 ... C'est un excellent album ... du Heavy/FM ... melangez du Bon Jovi, Pink Cream 69 et duVanden Plas et vous obtenez "Pyronized" de Shylock (en gros dans l'esprit Fair Warning ou JadedHeart si vous voulez des references plus precises) ... les melodies sont sublimes, les refrains sont de stueris (surtout le 1er morceau "Bloodsister") ... comme dirait une amie, ça déchire la tôle. En plus la production est excellente (vu les moyens reduits ça donne une vraie leçon).

tain !! c est vrai qu il est bien cet album , je l ai trouver apres ton topic
, d ailleurs ils ont sorti le dernier Shylock "welcome to iullusion" pas eu le temps de l ecouter , pour en revenir a Pyronized, le morceau qui m as fait craquer c 'est : " Lost In A Dream" terrrrrrrrrible

Cool ... je suis content que ce topic serve a faire decouvrir de nouveaux groupes ... il y a aussi qq cds dont certains ont parlé qui me branchent bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 18 Mai 2004, 12:19
Voilà le dernier album que j'ai acheté :

The Veils : Runaway Found (pop/folk)

C'est un petit groupe anglais qui commence à faire parler de lui.
Il y avait une critique élogieuse sur eux dans le Rolling Stones de février (ou mars) ainsi qu'un morceau en écoute.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 18 Mai 2004, 17:04
sandman a écrit :
marbles de marillion(tres bon d'ailleurs)
joss stone the soul sessions
miossec 1964

Oui, pareil sauf Joss stone. Marrant ça.
Marillion tres bien, Miossec moyen.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
mdkratkid
Mes deux derniers achats: un groupe punk rock teenage... bien marramt et pas prise de tete!! 1208 leur nom vient du numero de leur chambre d etudiant héhé

et parce que j aime la guitare, j ecoute pas que ça...
et oui un peu de blues stevie ray vaughan, c est peut etre pas son meilleur album, mais il vaut le cout

nb: des cds que je conseille parce que pas chers (12 ou 13 euros a la f..c ... )
'Cus if my baby don't love me no more...
I know her sister will
Yeah.

http://www.myspace.com/lameasteroids
http://lameast.free.fr
Frthsvn
Strapping Young Lad - Alien
le dernier album de syl avec un dvd bonus ! un excellent album !

Devin Townsend - Devlab
l'album d'ambiant du sieur townsend (pas encore reçu)

General Patton Vs The X ecutionners
le fameux album de patton et des x ecutionners (pas encore reçu grr)

Allan Holdsworth , Anders Johansson , Jens Johannson - Heavy Machinery
excellent album

PsyOpus - Ideas Of Reference
très bon album de hardcore/mathcore

Ween - Pure Gueva
très bon album du très grand groupe ween
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 29 Mar 2005, 23:48
alors moi, aujour d hui ça a été:

et puis voilà.
Glam ND
  • Glam ND
En 2 semaines j'ai acheté ça

Steve Lukather and friends (avec Slash, Van Halen .... en guest)

Fate : Scratchin' and sniffin'
album cultissime de Hard FM avec Matthias Erklundh (Freak Kitchen) à la gratte ... completement introuvable et qui vient d'etre re-edité (donc trouvable maintenant)

Mike Tramp : Rock n roll alive
L'ancien chanteur de White Lion qui reprend des titres à lui mais aussi de White Lion, en live .... y a vraiment des trucs à reprendre

Andy Timmons : The spoken and Unspoken
Ex guitariste de Danger Danger ... un pur gratteux avec enormement de feeling ... tout ce qu'il a fait est dementiel ... celui là devrait suivre

Millenium : Best of and more
Groupe de hard FM avec Jorn Lande au chant ... c'est pas top, mais il est bon de l'avoir pour quelques titres

Talisman : 5 men live
Là c'est la big grosse mega ultra claque ... je suis un gros gros fan de ce groupe, bah là le live ... la tuerie ... c'est un double live en fait ... ce qui est top c'est qu'il y a 2 gratteux sur ce live (1 sur les cDS studio= ... l'excelentissime frederik Akesson et le gratteux de Jeff scott soto (chateur) Howie Simon ... vraiment de la tuerie ... les reprises (scream of anger d'europe, crazy de Seal, I don't know d'Ozzy Osbourne) dechirent sa mere en slip

Talisman : 5 Men live (DVD)
Bah tant qu'a faire ... j'ai pris le DVD ... les 2 lives audio en video plus pleins de bonus (clips, morceaux live, delires solos en shred ...) ... c'est un double DVD ... c'est juste monstrueux ... un DVD indispensable ... seul bemol, le live à stockholm est en N&B

Alien Breed : Antidote

Aucune idee de ce que c'est .... mais je l'ai eu à 2 euros ... alors

Seven Wishes : Destination Alive

J'ai bien aimé leur 1er album (a part le chant) tres sympa. On verra celui là qui a l'air d'etre dans la meme veine

Great White : Thank you good night

J'aime bcp ce groupe ... ce live est un bon survol de leurs principaux hits

Last autumn dreams : II
Leur premier album tres FM etait sympa ... par rapport au premier ce n'est plus la section rythmique + clavier d'Europe mais celle de Talisman

Kingdom Come : Independent
Super groupe de Hard US tres "Led Zeppelin" ... j'ai perdu le fil apres le 3eme album ... je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Il parait qu'il ets sympa

Le Nouveau John Norum - Optimus

Si vous avez aimé le dernier Europe, il y a un peu de ça ... assez sombre, il ressemble à du Thin Lizzy en plus heavy ... il y a un guest de marque (qq parties de grattes rythmiques et compos de 2 chansons) avec Frederik Akesson, le gratteux de Talisman. Ca envoie, c'est super bien joué (Norum est un putain de gratteux) mais il manque qd meme qqch ... ça vient du chant (c'est pas lui qui chante le mieu de tous les chanteurs qu'il a eu) et de la prod un poil trop brut ...

Def Leppard - X

Bah là, c'est quand meme la deception ... il y a 3/4 titres vraiment top (j'adore "Now", une de leurs meilleurs chansons) mais le reste ...

Winger - In the Heart of Young

Bon là c'est du Winger, c'est celui que j'aime le moins mais bon ... tout est relatif ... tous les albums de Winger sont qd meme des bombes

Pink Cream 69 - Pink Cream 69

Je l'avais en K7 et il a été ré-édité (et à 10 euros au Virgin .... je ne me suis pas privé) ... j'adore cet album (surtout "One step into Paradise") ...moins FM que ce qu'ils font maintenant, il etait (et tjrs d'ailleurs) super original ... celui là je vous le conseille, rien que par le chant d'Andy Deris ...

oui je sais ... ça fait beaucoup mais tout ceci est vrai
angeles
Moi je suis un peu en retard mais c'est Appetite for Destruction

Et puis le DVD "10" des Planet Smashers (groupe ska du Québec):

Voila!
Nestor666
john petrucci: suspended animation
yngwie malmsteen: unleash the fury
judas priest: angel of retribution
scar symmetry:symmetric in design
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
Nestor666 a écrit :

scar symmetry:symmetric in design

Je connai pas celui-là ... c'est quoi ?
Nestor666
en gros c du trash a la soilwork, pour resumer un peu le style
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nathper
Un peu de Jazz :

Musique instrumentale : le groupe français Astrïd "Music for" (Arbouserecordings)

DVD

Marc Almond - Sin Songs, Torch And Romance

Peter Gabriel : Grwing up - live

Rammstein - lichtspielhaus

Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 30 Mar 2005, 09:32
Glamandshred a écrit :
murtuf a écrit :
le dernier d' Aérosmith

C'est l'album de reprises blues ? Il parait qu'il est vraiment bon ... t'en penses quoi ?

exelentisime .... fonce (enfin si tu aimes le blues)

Pour ma part les dernier Me & Mrs jhonnson de clapton et Funkifino de Bernard Allison (cetait pour offrir .. je l'avait deja celui la)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 30 Mar 2005, 12:55
J'ai toujours des commandes en cours mais j'ai reçu ce mois ci :

Moments in grace : modern rock excellent
Unjust : pareil mais un ton en dessous
Submersed : pareil mais un ton au dessus
The Gufs : pop rock excellent
Vallejo : rock influence amérique latine et funk : bien mais me faudrait plutot le dernier, qui lui est formidable dans le genre Dan Reed/Electric Boys/Its Alive
Dvd Our Lady Peace : modern rock : bien
Dvd Goo GOo Dolls : modern rock : formidouble
Saliva : dans la veine de nickelback
Peter Gabriel : So (en SACD), faut que je m'y mette sérieusement, y a de la bombe la dedans
Deep Purple : machine head : pour le SACD mais en 5.1 ça le fait pas plus que ça
Angie aparo : que des reprises bien nazes (déçu, déçu)
Truman : bonne pop rock
Edwin Mc Cain (2001) : rock/folk : le précédent était bien meilleur (Messenger)
Heartland : AOR avec le chanteur de Urban Tale : pas mal, sans plus

En ce moment sur groupes / artistes pros...