En 2 semaines j'ai acheté ça
Steve Lukather and friends (avec Slash, Van Halen .... en guest)
Fate : Scratchin' and sniffin'
album cultissime de Hard FM avec Matthias Erklundh (Freak Kitchen) à la gratte ... completement introuvable et qui vient d'etre re-edité (donc trouvable maintenant)
Mike Tramp : Rock n roll alive
L'ancien chanteur de White Lion qui reprend des titres à lui mais aussi de White Lion, en live .... y a vraiment des trucs à reprendre
Andy Timmons : The spoken and Unspoken
Ex guitariste de Danger Danger ... un pur gratteux avec enormement de feeling ... tout ce qu'il a fait est dementiel ... celui là devrait suivre
Millenium : Best of and more
Groupe de hard FM avec Jorn Lande au chant ... c'est pas top, mais il est bon de l'avoir pour quelques titres
Talisman : 5 men live
Là c'est la big grosse mega ultra claque ... je suis un gros gros fan de ce groupe, bah là le live ... la tuerie ... c'est un double live en fait ... ce qui est top c'est qu'il y a 2 gratteux sur ce live (1 sur les cDS studio= ... l'excelentissime frederik Akesson et le gratteux de Jeff scott soto (chateur) Howie Simon ... vraiment de la tuerie ... les reprises (scream of anger d'europe, crazy de Seal, I don't know d'Ozzy Osbourne) dechirent sa mere en slip
Talisman : 5 Men live (DVD)
Bah tant qu'a faire ... j'ai pris le DVD ... les 2 lives audio en video plus pleins de bonus (clips, morceaux live, delires solos en shred ...) ... c'est un double DVD ... c'est juste monstrueux ... un DVD indispensable ... seul bemol, le live à stockholm est en N&B
Alien Breed : Antidote
Aucune idee de ce que c'est .... mais je l'ai eu à 2 euros ... alors
Seven Wishes : Destination Alive
J'ai bien aimé leur 1er album (a part le chant) tres sympa. On verra celui là qui a l'air d'etre dans la meme veine
Great White : Thank you good night
J'aime bcp ce groupe ... ce live est un bon survol de leurs principaux hits
Last autumn dreams : II
Leur premier album tres FM etait sympa ... par rapport au premier ce n'est plus la section rythmique + clavier d'Europe mais celle de Talisman
Kingdom Come : Independent
Super groupe de Hard US tres "Led Zeppelin" ... j'ai perdu le fil apres le 3eme album ... je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Il parait qu'il ets sympa
Le Nouveau John Norum - Optimus
Si vous avez aimé le dernier Europe, il y a un peu de ça ... assez sombre, il ressemble à du Thin Lizzy en plus heavy ... il y a un guest de marque (qq parties de grattes rythmiques et compos de 2 chansons) avec Frederik Akesson, le gratteux de Talisman. Ca envoie, c'est super bien joué (Norum est un putain de gratteux) mais il manque qd meme qqch ... ça vient du chant (c'est pas lui qui chante le mieu de tous les chanteurs qu'il a eu) et de la prod un poil trop brut ...
Def Leppard - X
Bah là, c'est quand meme la deception ... il y a 3/4 titres vraiment top (j'adore "Now", une de leurs meilleurs chansons) mais le reste ...
Winger - In the Heart of Young
Bon là c'est du Winger, c'est celui que j'aime le moins mais bon ... tout est relatif ... tous les albums de Winger sont qd meme des bombes
Pink Cream 69 - Pink Cream 69
Je l'avais en K7 et il a été ré-édité (et à 10 euros au Virgin .... je ne me suis pas privé) ... j'adore cet album (surtout "One step into Paradise") ...moins FM que ce qu'ils font maintenant, il etait (et tjrs d'ailleurs) super original ... celui là je vous le conseille, rien que par le chant d'Andy Deris ...
oui je sais ... ça fait beaucoup mais tout ceci est vrai
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.