VENTURIA ECOUTE ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est trop bien qu'il soit sortie on peut etre fier d'eux......

pour ma part j'ai ecouter l'album et je trouve ca plutot bien ....c'est sure pour un expere en ce genre de musique il dira que c'est "geant ou super "mais moi qui n'ecoute pas trop le metal...
je dirais que certaines musique de l'album sont super....
mes ptits preferences sont :

dear dead bride
words of silence
the new kingdom biensure
fallen world....

puis bon j'ai pas encore ecouter tout l'album....alors je vairrer bien pour les autres .....
voila bisous aplus

z.c.j.01
aquashred a écrit :

Bref achetez-le ça vaut le coup!

c'est un super album que je n'arrête pas découter depuis que mercredi et que je conseille à tous!

bravo à eux, et longue vie à VENTURIA !!!

Et tu vas voir...... Tu auras envie de te le réécouter souvent, et pas qu'une seule fois! Il est tellement prenant, cet album.....
Le guitariste de VENTURIA, Charly Sahona, sera au Salon de la Musique Lundi 11 septembre, dans l'après-midi. Il jouera 20 minutes.

Du plaisir en perspective....
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 19 Sep 2006, 18:00
l'album est énorme. Le son est précis. Je m'étais pas autant régalé depuis images & words de DT.

Une remarque tout de même. Dommage que le chant féminin ne soit pas plus présent.

Deuxième remarque : charly sahona a un super style bien a lui je trouve. Un son très précis mais chaud quand même. J'aime tellement que je lui ai piqué un bout de son solo de take me down (qu'il a eu la gentilesse de mettre en tab sur son site perso). Et oui j'ai utilisé la fin du solo sur .... un solo que je fais dans la chanson "le freak" de CHIC. (long impro sur le pont) et ca a son petit effet en concert !!! alors merci charly !!
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 26 Sep 2006, 08:58
ayé l'effet venturia est déjà fini ?
sonyia
  • sonyia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sonyia
    le 27 Sep 2006, 18:50
oolivv a écrit :
ayé l'effet venturia est déjà fini ?

pourquoi tu veus que ca soit fini? c'est qu'un commencement pour Charlys sahona et les autres membres de venturia.
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 27 Sep 2006, 23:55
ca n'interesse pas bcp de monde ici en tout cas
sonyia
  • sonyia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sonyia
    le 27 Sep 2006, 23:56
c domage.
ah si jeunesse savais et si vieillesse pouvait.
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 27 Sep 2006, 23:57
c'est clair
Ca intéresse quand même pal mal de monde...
D'ailleurs, Charly, encouragé par les bonnes critiques reçues, compose ardemment en vue du 2e album de Venturia.
De plus, le groupe passe pas mal sur une radio Internet:
Loud Metal Radio
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 05 Oct 2006, 00:30
ca c'est bien, il est pour quand cet album ? même line up ?
oolivv a écrit :
ca c'est bien, il est pour quand cet album ? même line up ?

C'est FRANCHEMENT trop tôt pour le savoir....
Charly s'est enfermé 3 semaines pour donner des bases à des idées. Il soumettra ça prochainement à Diego, le batteur PUIS aux autres. Ca ne se fait pas en deux temps-trois mouvements.
A priori, le Line-Up est le même.
Un petit "UP" bien agréable...

Charly vient de faire savoir que VENTURIA et la T.S.R (Télévision Suisse Romande) offraient 40 places à ceux qui en demanderaient, rien qu'en contactant le groupe par e-mail, pour assister gratuitement à l'enregistrement d'une émission de télévision lors de laquelle VENTURIA jouerait 40mn LIVE !!!

Cet enregistrement se fait dans les studios de la T.S.R le 1er Décembre 2006, à 17h30, à Genève (amis suisses, préparez votre soirée...)

Lors de cet enregistrement, Venturia en profitera pour présenter en exclusivité absolue un nouveau titre (qui figurera sur l'album en préparation). Pour combler l'absence de Thomas James, le bassiste, retenu par d'autres obligations, c'est sur le phénoménal bassiste qu'est Franck Hermanny que Venturia pourra compter. De même, Kevin Codfert est enchanté de pouvoir monter sur scène et de jouer en direct (ce qui évitera le recours aux samples...)
De son côté, Marc, le chanteur, fera le déplacement exprès (il vient de New-York, faut-il le rappeler). Lydie trépigne déjà, morte d'impatience et de curiosité, rien qu'à l'idée de se produire LIVE avec Venturia (elle a déjà une immense expérience de la scène mais dans un domaine musical sensiblement différent ;-)

Pour profiter de cette occasion exceptionnelle, il suffit que les personnes intéressées envoient un e-mail à cette adresse : venturia@venturiasite.com
Charly lira savoir personnellement les courriers et répondra par l'affirmative aux 40 personnes manifestant leur souhait d'être présents.

Bonne chance à tous!
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 31 Oct 2006, 23:52
putain, pourquoi j'habite à nantes...
Allez, les petits (et les grands) suisses !!! (et les autres !!!!)

C'est votre jour!! A vos scopes et autres enregistreurs.. La chaîne suisse TSR2 diffuse ce soir le LIVE de 40 minutes de Venturia !!!

C'est CE SOIR QUE CA SE PASSE .....mais un peu plus tardivement qu'initialement prévu
guitar zero
j'ai découvert le groupe il n'y a pas longtemps et c'est vraiment pas mal !!!

presque aussi bien qu'Adagio !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...