VENTURIA ECOUTE ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
hogdson2000
j'ai écouté le mp3...et j'adore
mais je trouve aucune info sur le net pour se procurrer cet album....quelqu'un pourrait il m'aiguiller ?
merci
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Il n'est pas encore disponible, l'album... La démo a été envoyée à plusieurs labels. Des contacts sont établis avec Sensory Records, Inside Out, Replica, Laser's edge et une boîte danoise de management, Intromental Management (qui s'occupe également de Circus Maximus)
Si l'album voit le jour, ce ne sera pas avant 2006

Si je peux t'allécher un peu plus, sache que tous les titres sont du même acabit !
Invité
Il faut nous tenir au courant.
aucun problème, avec franz on vous dira tout en temps et en heure....
Le groupe Venturia a décidé d'une séance photo pour l'album et sa sortie... Un label devrait être bientôt choisi, donc l'album devrait arrivé dans peu de temps...
Bonjour à tous.... plusieurs choses à savoir...
Tout d'abord, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Venturia va signer dans ces prochains jours avec la boîte danoise INTROMENTAL... Après longue réflexion quant au choix de son label, le groupe s'est donc tournée vers celle-ci...
De plus, Venturia est actuellement en séance photo, afin d'affiner l'album... Quelques unes de Charly Sahona sont en ligne : http://charlysahona.skyblog.com
Pour finir, j'aimerais que les fans de Charly Sahona se présentent à moi, pour l'accomplissement d'un projet... merci d'avance de me contacter : paushooninoo@hotmail.fr
Nestor666
je vois pas comment il pourrait y avoir des fans de lui etant donne que quasi personne ne l'a entendu jouer la moindre note et ne le connais..... cela mis a part je suis presse d'ecouter le cd...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tu n'as probablement pas entendu parler d'une troupe d'artistes (danseuses-chanteurs(euses)-musiciens) qui anime depuis un bon bout de temps les soirées dans le sud de la France (entre Nîmes et Perpignan).

Cette troupe s'appelle Cocktail De Nuit. Leur site :
http://www.cocktail-de-nuit.co(...)2.php

Eh bien, dans la section "musiciens" s'ébrouent les artistes suivants:

Charly Sahona : Guitariste de VENTURIA
Frank Hermanny : Bassiste d'Adagio
Kevin Codfert : Claviers d'Adagio
Gus Monsanto : Chanteur d'Adagio

Si c'est pas des pointures, ça.... Et puis j'en profite, puisque l'actualité le demande, pour re-poster le lien vers le titre disponible de Venturia:

The New Kingdom
Nestor666
ouai c bien ce que je disais ya personne qui connait hormi dans un rayon de quelques km entre perpignan et nimes:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Détrompe toi... Des fans de Paris viennent les voir jusqu'à nimes... donc ce n'es tpas limité à un tout petit rayon de kilomètres... Et Charly Sahona a participé à l'album "Shawn Lane remember vol 1"...
Il y a du nouveau!!
Ne vous privez pas de Télécharger ICI un Medley réalisé à partir d'extraits des titres de l'album à venir.
Vous y retrouverez des bouts de "The New Kingdom" déjà disponible en entier en page 1 de ce sujet.
Bien sûr, il vous est possible de partager ce medley avec le plus grand nombre de vos connaissances!!!
Invité
Toujours aussi prometteur. Il y a une date de sortie ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...