VENTURIA ECOUTE ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar zero
j'ai découvert le groupe il n'y a pas longtemps et c'est vraiment pas mal !!!

presque aussi bien qu'Adagio !!
guitar zero a écrit :
j'ai découvert le groupe il n'y a pas longtemps et c'est vraiment pas mal !!!

presque aussi bien qu'Adagio !!

Héhé.... et tu verras qu'en plus de Kevin aux claviers, il y a Franck Hermanny à la basse sur ce Live
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 29 Mar 2007, 18:10
et y a t'il moyen d'avoir la video complete pour ceux qui n'ont pas TR chez eux ?
Peut-être en demandant à Charly, le guitariste, lui-même : ch_sahona@hotmail.com
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 29 Mar 2007, 21:47
et bien on va le tenter comme ca, je te remercie bien
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 29 Mar 2007, 22:40
J'ai bien aimé l'album, franchement très bon produit.Mais là sur scène, le groupe me parait très bof.Je sais pas comment expliquer ca mais c'est que je ressens pas la meme chose que quand j'écoute chez moi sur l'ordi tranquillos.Ca me parait fade en clair.....
Official Laboga Artist
Ouais, mais avec 3 jours de répet, un chanteur qui vient des USA, le clavier et la basse d'un groupe d'à côté, un batteur suisse, un guitariste de Montpellier et une chanteuse provençale, il est normal que la mise en place ne soit pas parfaite, n'est-ce pas?
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 30 Mar 2007, 16:06
Je vois pas en quoi l'origine des musiciens pose problème pour une mise en place.C'est bon ils reproduisent exactement la meme chose que sur l'album, mais franchement je trouve que c'est fade ya rien qui accroche qui donne envie de matter le concert sans avancer la barre de défilement quoi.
Official Laboga Artist
Nestor666
c'est vrai que c un peu plat en live enfin c'est l'opinion que ca donne en regardant les deux videos proposees..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
karmattitude
ben moi je trouve ça vraiment pas mal! y a des parties techniquement pas évidentes, c'est carré, y a de l'énérgie etc..
seul truc, le coté 2 personnes pour le chant je suis pas fan.. y aurait un chanteur, qui assurerait aussi les voix plus douces ça donnerait plus de cohesion à l'ensemble. Par exemple James Labrie de DT le fait super bien!

en tout cas bonne continuation au groupe,
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Allez... Je m'autorise un déterrage de post...

En effet, VENTURIA est sur le point de sortir son 2e album, en principe annoncé chez Lion Music pour le 12 septembre. Charly, le guitariste, propose un teaser sur sa page MySpace :

http://www.myspace.com/venturiamusic

Les grandes lignes des compos ont été conservées. Y ont juste été ajoutées quelques bribes de folie instrumentale pure et quelques touches électro du meilleur goût... Enjoy!!!
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 10 Sep 2008, 20:36
Génial, je serais à l'écoute! Impatient de découvrir le nouvel album
Official Laboga Artist
Ca y est!!! Il est disponible en rayons! Il en restait quelques uns quand je suis passé dans un célèbre magasin du Boulevard St Michel en fin d'après-midi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...