Venez découvrir ArteFact

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
si c'est pas malheureux de devoir uper pour un groupe si genial, on aurait du mettre que c'etait petrus-chie a la guitare y'aurait eu plus de succes
georges_abitbol
Je trouve qu on ne parle pas assez de l' interpretation inspirée du bassiste et du batteur de ce groupe .
riffman
georges_abitbol a écrit :
Je trouve qu on ne parle pas assez de l' interpretation inspirée du bassiste et du batteur de ce groupe .

ah ben ca j'suis carrement d'accord et encore ce sont pas les morceaux ou ils s'expriment le mieux!!
ce sont 2 supers musiciens tres polyvalents et super bons
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 28 Nov 2004, 18:19
riffman a écrit :
si c'est pas malheureux de devoir uper pour un groupe si genial, on aurait du mettre que c'etait petrus-chie a la guitare y'aurait eu plus de succes

Petru-chie©eZe, saligaud!
Voodoo Child
moi j'adoooore Artefact, bravo !!!!
je vous souhaite bonne chance pour plus tard, parce que votre musique elle déchire
36 Day Syndrome
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 29 Nov 2004, 19:14
MatthewBellamy a écrit :
Bah meme si jsui pas fan du forum je laisse un pti mot pour la posterité.

Artefact : une pure ambiance muresque de ouf

Ps: bah alors tout comme pour eze et unetounet , le david c'est un amiiiii uii et moi par contre j'ai deja souillé sa grattoune mouah ah ah

Allé, j'espere que vous aller percer et tout defoncer....bah sinon vous pouvez quand meme etre fier de votre album...bien joué les gars

[Mode groupie on] daaaaaaaaaviiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddd davvvvviiiiidd [Mode Off]

Et oh Funky Laisse moi de la place under the desk Monica Lewinsky styyyle

UP Artefact c'est le muuuuuur *copyright Riffman 2003*
AethelBridd
Pas mal du tout... quoique pas tout a fait ce que j'ecouterais tous les jours. Peut-etre que la meme chose avec un peu plus d'agressivite, une voix feminine un peu dejantee ou un voix masculine plus rauque (genre "Noir Silence" par exemple)... et ca ferait plus rock (et moins pop/rock).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 29 Nov 2004, 20:32
ben le gars au chant a quand même une sacré palette au niveau de la voix, sur the maze c'est un mix en le chanteur de REM, de countwing crows (ché pas l'écrire)..bon e n fait j'ai l'impression d'entendre plein de trés bon chanteur...

ca sonne quand même hyper pro (mise en place, groove ect..)....et mafoi si j'entendais des trucs comme cela a la radio.(même si je fait des truc a des km de ca., reverbe cathedrale a donf et Soli de guitare egocentrifugien)...ca sré aps pour me deplaire

ptite question comment vous avez enregsitrer cela ? (avec des micros je sais ) (matos , studio, marquede la bière ect.) exprime toi
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
riffman
kida a écrit :
ben le gars au chant a quand même une sacré palette au niveau de la voix, sur the maze c'est un mix en le chanteur de REM, de countwing crows (ché pas l'écrire)..bon e n fait j'ai l'impression d'entendre plein de trés bon chanteur...

ca sonne quand même hyper pro (mise en place, groove ect..)....et mafoi si j'entendais des trucs comme cela a la radio.(même si je fait des truc a des km de ca., reverbe cathedrale a donf et Soli de guitare egocentrifugien)...ca sré aps pour me deplaire

ptite question comment vous avez enregsitrer cela ? (avec des micros je sais ) (matos , studio, marquede la bière ect.) exprime toi

j'ai contacte quelqu'un que je connais et qui a monte un gros home studio ds un appart en plein paris avec une cabine et une salle de mix!!
moi j'avais mon hot rod mais sur place on a essayé leur bassman et c'etait mieux donc j'ai enregistré avec bassman et ma pedale jeckyll&hyde pour les distos repris par un sm57 je crois
bass dans un pod bass
batterie ben batterie!!
chant dans un neumann il me semble
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 29 Nov 2004, 21:59
georges_abitbol a écrit :

perso je trouve le bassiste compètement nul mais alors nul de chez nullissime ... je sais pas pourquoi
@rnowood
moi je toruve ca bien fazit j'accroche pas pour autant sur naze oups maze (je sias c etait facile et pas justifier lol)
En faite j'aime bien le style, sa boom bien, y a de la puissance
mais je trouve ce morceaux commun
je passe a confession, l'intro me plait bien. mais pareille je trouve que c'est du deja vue (attention j'aime bien)
  • Publié par
    roro94
    le 30 Nov 2004, 17:22
non mais c est pa du kyo c koi c conneries c bon rock et le guitariste il déchire. signé le gaucher
televince
Un son de tapette, mais bon riff pouvait pas faire mieux hein

je déconne, c'est de la bonne came, c'est bien sympa à écouter

En ce moment sur groupes / artistes pros...