Venez découvrir ArteFact

Rappel du dernier message de la page précédente :
diablomephisto
merde j ai lu le 1er post et j ai dit un truc rien a voir

ya 1 groupe de metal qui sapel artefact aussi
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 16 Déc 2004, 18:56
up

riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight....leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeft
georges_abitbol
c est juste que ca fait plus propret d avoir une page en plus sur le forum
nikospkrk
Mouai ben au risque de décevoir la populasse moi j'aime pas
'Cause through music we can live forever.
riffman
georges_abitbol a écrit :
Le gratteux de ce groupe est une ptite frappe

moi je trouve au contraire qu'il a un pur style (y compris en solo va ecouter ses defis il dechire) !!

pis bon sans lui pas de compos parce que si on comptait sur la quiche de bassiste......
georges_abitbol
Je me permets d'annoncer un concert prochain: le 1er fevrier au café montmartre.
Un programme somptueux: des rhytmiques fourbes , des grooves qui pulsent , sans vous parler des lignes melodiques tantot envoutantes ou tonitruantes , et des lignes de basse lipideuses à souhait , tout ca pour la somme derisoire de 5 euros.
Vous n allez pas tout de meme pas rester chez vous regader Patrick Sebastien ou la trisomie du samedi alors que vous pourriez venir nous donner de l'argent!
Voila j'ai payé ma pub credible a mort donc riffman va moins pouvoir me dire que je ne m'investis pas assez dans la promotion du groupe....
georges_abitbol
c est un mardi en fait
et je ne sais pas ce qu il y a le mardi a la tele mais venez quand meme
Monde de merde....
ben we art § fact pas artefact qui est un groupe de black melo nicois rien à voir !
http://www.artefact-metal.com
bien sympa d'ailleurs seul comme groupe français à jouer l'année dernier au wacken
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 06 Mar 2005, 04:53
Je n'ai eu l'occasion que d'en écouter une seul, c'est vraiment bien, même si ce n'est pas du tout mon genre de musique.

Continurez !!
A mort les usurpateurs et autres fans éjaculateurs précoces de Kyo. Vive la Musique, la vraie, la bonne, l'intime, l'ultime, l'unique Musique qu'Art & Fact nous donne avec son concentré d'énergie.
Vivement le premier album !!!

Tristâo do Brasil

PS : Nico, ne change plus de coupe de cheveux !
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 01 Juil 2005, 07:27
Salut les filles .. alors Riffman libéré sur parole .. ou ta fait le Mur.

bon moi je UP ce Topic .. pasque j'adore Exeption Culturelle et pasque Riff man .. Il est telment Nul a la gratte .. qu'il arive a me faire perdre mes complexe ... NAN PATAPER COUPAIN.

Blague a part je souahite une fois de plus bon vent à Art&Fac car ils le méritent largement
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...