Venez découvrir ArteFact

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Un son de tapette, mais bon riff pouvait pas faire mieux hein

je déconne, c'est de la bonne came, c'est bien sympa à écouter
Wahhhooouuuuuuuuu!!!
La révélation....
Après avoir ecouté ces quelques morceaux (qui a mon avis ne son pas representatifs de l'ensemble de l'oeuvre musicale de ce groupe encore inconnu mais qui je pense d'ici une heure ou deux (j'exagere peut etre un peu mais je suis comme ca, désolé) le sera...) de Artefact je n'ai pas pu m'empeché de bruler tous mes albums des Pink Floyd, de Led Zeppelin, de Rage Against The Machine, de Noir Désir, de Luke, de Sardou, de Goldman, de Chantal (Goya, bien sur) pour ne plus me plonger que dans cet univers musical d'une originalité et d'une richesse encore inconnue de moi meme et d'outre-mer. En trois mots: Bravo, a suivre.
riffman
IvanChrysostom a écrit :
Wahhhooouuuuuuuuu!!!
La révélation....
Après avoir ecouté ces quelques morceaux (qui a mon avis ne son pas representatifs de l'ensemble de l'oeuvre musicale de ce groupe encore inconnu mais qui je pense d'ici une heure ou deux (j'exagere peut etre un peu mais je suis comme ca, désolé) le sera...) de Artefact je n'ai pas pu m'empeché de bruler tous mes albums des Pink Floyd, de Led Zeppelin, de Rage Against The Machine, de Noir Désir, de Luke, de Sardou, de Goldman, de Chantal (Goya, bien sur) pour ne plus me plonger que dans cet univers musical d'une originalité et d'une richesse encore inconnue de moi meme et d'outre-mer. En trois mots: Bravo, a suivre.

on sent trop que t'es un pote d'un des 4 toi hein
dommage nous aurions aime y croire a fond
Emppu Vuorinen
Ca pue grave...
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
riffman
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Emppu Vuorinen a écrit :
Ca pue grave...

t'es inspiré toi...

tu fais mieux ?

chacun son opinion!!
on peut pas faire l'unanimite on plait deja a enormement de monde d'horizons differents donc ca va nous sommes tres contents
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 03 Déc 2004, 00:11
'tain ca te rend tout humble les compliments, j't'ai jamais vu aussi moderé dans une réponse lol.
non sans dec je suis juste un amateur de nouvelles sensations musicales et je passais par là vraiment par hasard et je réitère mon appreciation en y ajoutant meme un grain de fantaisie et me permettant de conseiller aux musiciens qui ont crée ces chansons de postuler chez Universal®...
riffman
Ezechiel3w a écrit :
'tain ca te rend tout humble les compliments, j't'ai jamais vu aussi moderé dans une réponse lol.

c'est vrai eze en meme temps j'avais tres envie de lui repondre "oué ca pue et on t'emmerde grave connard!!" mais vu que je sors d'un ban hein.....
VAiHalen
IvanChrysostom tes un fan de petrucci non?
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 05 Déc 2004, 23:58
Poison gift
Voodoo Child
Ezechiel3w a écrit :
Poison gift

oui je confirme, c'est une bombe celle la !!
36 Day Syndrome
diablomephisto
jconai deja . y sont ariver 3eme au wacken je crois

enfin je sais que c est un groupe francais et j ai une chanson deu c est "son of soltice" je crois
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
diablomephisto
merde j ai lu le 1er post et j ai dit un truc rien a voir

ya 1 groupe de metal qui sapel artefact aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...