Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
AEROSMITH WILL TOUR IN 2005:
It seems Aerosmith will tour later this year. Aerosmith guitarist Joe Perry told Billboard: "the group will reconvene in late August or early September to prepare for a tour that will begin in the fall." Aerosmith has also begun sifting through material for a prospective live CD/DVD. "We're trying to find a show that has been recorded from beginning to end," Perry said. "That's something the fans have been requesting: a stone cold live record with a video."
The long running rumor has Aerosmith teaming with Van Halen for this tour, but when I asked management, their reply was just one word: "Rumor".
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
J'avais lu ces rumeurs sur les forums US mais pas grand monde y croit.
En plus il me semble que EVH et Joe Perry ne s'apprécient pas trop....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cool dav
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :
Impossible de trouver balance (surtout avec la pochette qu'avec UN seul enfant !!!!).

C'est la pochette japonaise ça.

c est sur la version japonaise q u il y a "crossing over" en bonus, quelqu un là déjà écouté se morceau ? Il est bien ?
Bouriquet
Maillekeul a écrit :
J'avais lu ces rumeurs sur les forums US mais pas grand monde y croit.
En plus il me semble que EVH et Joe Perry ne s'apprécient pas trop....

ba j'aimerai bien y croire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Maillekeul
cool dav a écrit :
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :
Impossible de trouver balance (surtout avec la pochette qu'avec UN seul enfant !!!!).

C'est la pochette japonaise ça.

c est sur la version japonaise q u il y a "crossing over" en bonus, quelqu un là déjà écouté se morceau ? Il est bien ?

Oui je l'avais entendue je ne sais plus ou. Un morceau assez sombre. J'avais aussi entendu "Between us two" je crois et j'ai aussi "That's why i love you' avec Cherone. Trop pop....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cool dav
je sais qu on peu trouver "crossing over" sur le maxi de can t stop lovin you dans un boitier métal mais apparament il est trés rare.
vigier60
patricef a écrit :
Je vois qu'il y a des collectionneurs parmi vous. Est ce que ces deux boîtes en metal valent quelque chose ?

Si tu veux me les donner, y'a pas de problème
vigier60
Pour aerosmith et vh ça m"étonnerait....

Et puis, si vh se tape encore une tournée 'best of' sans rien de neuf, ça vaut pas le coup....

Qu'ils nous pondent un nouvel album plutot que de perdre du temps avec aerosmith... surtout qu'il y a mieux qu''eux.... aero, c'est un peu vieillot.... bon je suis mauvaise langue, mais je n'ai jamais accroché ce style...

Perry est brouillé avec Eddie ??? je ne savais pas... il est jaloux ??? ptdr
Maillekeul
C'était en 1981 ou 1982, Eddie et Perry se sont croisés en backstage lors d'un festival ou les 2 groupes jouaient. Eddie est allé voir Perry pour lui serrer la main et Perry ne l'a pas fait, il l'a regardé puis il s'est barré. Oui, jalousie surement....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Mar 2005, 12:26
Maillekeul a écrit :
C'était en 1981 ou 1982, Eddie et Perry se sont croisés en backstage lors d'un festival ou les 2 groupes jouaient. Eddie est allé voir Perry pour lui serrer la main et Perry ne l'a pas fait, il l'a regardé puis il s'est barré. Oui, jalousie surement....

Oui, enfin 81-82, on était dans la période ou même du lait pouvait énerver Perry et les autres.
MetallicRiffer
En même temps, jalousie...
Je vois pas en quoi Joe Perry devrait etre jaloux d'Eddie Van Halen
Les 2 groupes sont énormes, et aussi bien Perry que EVH sont de très grands guitaristes, donc aucun n'a à envier à l'autre...
Faut arrêter de croire que tout le monde est jaloux d'EVH parce qu'il joue bien
Qu'à cette période Perry fut très con, la c'est une autre histoire...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
MetallicRiffer a écrit :

je pense que c'est plutôt ça, je toise le petit jeune qui marche sur mes plate bandes!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Mar 2005, 13:11
coyote.a.go.go a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

je pense que c'est plutôt ça, je toise le petit jeune qui marche sur mes plate bandes!

En meme temps je veux bien comprendre Van Halen était vraiment a cette epoque la a mille lieux au dessus de tous les autres...

Attention attention on ne parle pas de feeling on parle de technique, histoire de pas rentrer dasn les guerres eternelles..
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Deville_Stevens
MetallicRiffer a écrit :
Les 2 groupes sont énormes, et aussi bien Perry que EVH sont de très grands guitaristes, donc aucun n'a à envier à l'autre...:

attention !! pas en 81/82 ! Aerosmith etait mort et les membre etaient plus
camés que l'ensemble des rock stars de l'epoque reunis
C'etait avant permanant vacation et Pump !!!! Le groupe etait au plus bas
Etrangement, Aerosmith a redecollé en fleche apres la fin de Van Halen
avec du bon gros hard/bluesy indemodable (des trucs comme Dude looks like a lady
on beaucoup moins vieillit que toute la prod Hard FM de l'epoque !)
MetallicRiffer
Deville_Stevens a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Les 2 groupes sont énormes, et aussi bien Perry que EVH sont de très grands guitaristes, donc aucun n'a à envier à l'autre...:

attention !! pas en 81/82 ! Aerosmith etait mort et les membre etaient plus
camés que l'ensemble des rock stars de l'epoque reunis
C'etait avant permanant vacation et Pump !!!! Le groupe etait au plus bas
Etrangement, Aerosmith a redecollé en fleche apres la fin de Van Halen
avec du bon gros hard/bluesy indemodable (des trucs comme Dude looks like a lady
on beaucoup moins vieillit que toute la prod Hard FM de l'epoque !)

Oué c'est vrai !!
J'avais omis que c'était la période noire des Dupont Volants...
Ce qui explique mieux le dédain de Perry envers EVH qui lui cartonnait sa race...
En effet, Perry avait de quoi etre jaloux en fait... Dsl !

En ce moment sur groupes / artistes pros...